Une pourpée pour un garcon?
+8
Angel
Mamzelle tournesol
Ély-So
Isou
Mona
ptiloulou
Rachipou
bule22
12 participants
Page 1 sur 1
Une pourpée pour un garcon?
Qu'en pensez-vous ?
Moi Gabriel a decouvert ca en din de semaine et il a l'air a ben aimer ca. Hier une petite fille de la garderie lui a prêter son bébé et il s'amusait a lui donner le biberon, a le coucher et le borber, il le promène.... Il est ben cute a voir mais reste que c'est un petit gars avec une poupée et mon chum est pas fort à l'idée
Moi Gabriel a decouvert ca en din de semaine et il a l'air a ben aimer ca. Hier une petite fille de la garderie lui a prêter son bébé et il s'amusait a lui donner le biberon, a le coucher et le borber, il le promène.... Il est ben cute a voir mais reste que c'est un petit gars avec une poupée et mon chum est pas fort à l'idée
bule22- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Re: Une pourpée pour un garcon?
Il y a des poupées garçons!!!
Mais moi, ti-mari non plus ne serait pas chaud à l'idée d'une poupée pour son files.. AH les machos!
Mais moi, ti-mari non plus ne serait pas chaud à l'idée d'une poupée pour son files.. AH les machos!
moi il en a une... et cest une poupée garcon!! je crois que ma mere la acheter au magasin 1$ .. il lui fait souvent des calin.. sinon il le met dans sa ''valise'' de son camion et le balade dans la maison !!
Autant moi que son pere on ne voit pas de mal ladedans!!En autant que ce soit une poupée qui fait ''masculine'' comme la sienne OU un bébé bout'chou garcon! UN peluche representant bob le bricoleur.. qqchose du genre !
Le voici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Karinexx
Autant moi que son pere on ne voit pas de mal ladedans!!En autant que ce soit une poupée qui fait ''masculine'' comme la sienne OU un bébé bout'chou garcon! UN peluche representant bob le bricoleur.. qqchose du genre !
Le voici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Pourquoi pas une poupée pour un garçon ?
Édouard a toujours aimé les poupées alors nous lui en avons offert une quand il avait 2 ans je crois. Une poupée garçon (ça aurait pu être une poupée fille quand j'y pense !!)
J'ai aussi récupéré mon petit lit/ma poussette/chaise haute (tout en bois) de quand j'étais petite.
Édouard a toujours adoré jouer avec sa poupée: donner le biberon, changer sa couche, la coucher etc...
Évidement que maintenant qu'il a 6 ans, il ne joue presque plus (je dirais même plus du tout) avec sa poupée.
Quand j'étais petite je jouait aux cowboys, aux petites autos, mes frère jouaient avec mon easybake ........
Édouard a toujours aimé les poupées alors nous lui en avons offert une quand il avait 2 ans je crois. Une poupée garçon (ça aurait pu être une poupée fille quand j'y pense !!)
J'ai aussi récupéré mon petit lit/ma poussette/chaise haute (tout en bois) de quand j'étais petite.
Édouard a toujours adoré jouer avec sa poupée: donner le biberon, changer sa couche, la coucher etc...
Évidement que maintenant qu'il a 6 ans, il ne joue presque plus (je dirais même plus du tout) avec sa poupée.
Quand j'étais petite je jouait aux cowboys, aux petites autos, mes frère jouaient avec mon easybake ........
Invité- Invité
Mon fils a une poupée et un carosse. Les garçons aussi doivent apprendre par le jeux.Quand ils seront des hommes ( je sais c'est pas pour tout de suite )ils auront à prendre soins de leurs enfants...alors je dis qu'on doit les laisse explorer ça dès le plus jeune âge.
Mon fils voulait s'habiller en princesse...ma mère lui a trouvé une belle robe de princesse seconde main et lui a achété des bijoux au dollorama. Il a joué longtemps avec. C'est sûr que je le laisse pas sortir dehors ave sa robe......et là, ben il jou plus avec du tout.
Mon fils voulait s'habiller en princesse...ma mère lui a trouvé une belle robe de princesse seconde main et lui a achété des bijoux au dollorama. Il a joué longtemps avec. C'est sûr que je le laisse pas sortir dehors ave sa robe......et là, ben il jou plus avec du tout.
Mona- Jolie Fleur de bronze
-
Mon fils joue avec les bébés de sa soeur, il affectionne surtout Caillou qui parle et la Camille qui chante. C'est d^role de le voir avec sa doudou d'un côté qu'il snif avec vigueur et la poupée de l'autre bord qu'il serre fort.
Isou
Isou
ha les filles pour vos mots je vois bien que je ne suis pas la seule a qui ca ne derange pas. Gabriel est tellement mignon quand il joue avec le bébé que je crois bien que je vais aller lui en chercher un.....
bule22- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Ben moa ya une poupée dans son coffre. Elle est a mes nieces lorsqu'elle viennent et je ne l'ai pas serrer. Il n'est pas vriament porter a jouer avec. ce qu'il aime ecouter c le son du ronflement qu'elle fait lorsqu'on lui pese sur le ventre. Moa je lui montre a lui faire des calins et je lui dit BÉBÉ.
Cher pas qui c p-e sa pourrait reveiller le coter paternel en eux
Cher pas qui c p-e sa pourrait reveiller le coter paternel en eux
Ély-So- Rose d'argent
-
Loisirs : Ma famille
Et pourquoi pas hein ?!?
c'et l'apprentissage par le jeu de rôle, y'a rien qui dit que c'est réservé aux filles!
Moi je dis que si tu trouves ça mignon, que ça semble intéresser Gabriel, essaie de lui trouver quelque chose qu'il aime: Caillou, Diego ou je ne sais trop quel autre personnage qui vous plaira aux deux!
c'et l'apprentissage par le jeu de rôle, y'a rien qui dit que c'est réservé aux filles!
Moi je dis que si tu trouves ça mignon, que ça semble intéresser Gabriel, essaie de lui trouver quelque chose qu'il aime: Caillou, Diego ou je ne sais trop quel autre personnage qui vous plaira aux deux!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Moi Jérémie semblait aimer ça jouer avec les poupées à la garderie et avec la venue de sa ptite soeur, nous lui en avons acheté une (c'est un bébé garçon). Il a beaucoup jouer avec au début quand il l'a eu. Il en prennait soin, il était drôle. Mais là il ne jouer plus ben ben avec.
Moi ça me dérange pas qu'il joue avec une poupée, j'ai ben jouer au auto quand j'étais petite et je suis loin d'être une tom boy! Mon beau frère a eu une poupée et à ce que je sache il est loin d'être gai car il a une blonde et un enfant.
Moi ça me dérange pas qu'il joue avec une poupée, j'ai ben jouer au auto quand j'étais petite et je suis loin d'être une tom boy! Mon beau frère a eu une poupée et à ce que je sache il est loin d'être gai car il a une blonde et un enfant.
Je suis entièrement d'accord avec ça.c'et l'apprentissage par le jeu de rôle, y'a rien qui dit que c'est réservé aux filles!
Invité- Invité
Raphaël aime bien.. il joue avec celles d'Élisabeth !!
Il fait avec une depuis quelques temps, je ne peux quand même pas lui empêcher ! Il aime ça
Il fait avec une depuis quelques temps, je ne peux quand même pas lui empêcher ! Il aime ça
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
EN garderiecya toujours un coin poupée dans les locaux et très souvent tous les enfants du groupe y passent. Certains garcons font plus de "niaiseries" avec les bébés, leur donne des tapes, mais très souvent, ils s'en occupent bien et retourne souvent jouer dans ce coin.
Moi je ne vois pas pourquoi ne pas lui en offrir une. Lorsque j'étais jeune mon frere a en masse jouer au poupées avec moi et moi au lutteur, au voitures avec lui et ca nous a pas changé pour autant.
Moi je ne vois pas pourquoi ne pas lui en offrir une. Lorsque j'étais jeune mon frere a en masse jouer au poupées avec moi et moi au lutteur, au voitures avec lui et ca nous a pas changé pour autant.
zeliane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Scrapbooking
On en a pas à la maison (mon homme ne veut pas ), il a plusieurs toutous.
Par contre à la garderie il y a des poupées clown, mais aussi une poupée style bébé.
William joue avec, mais autant qu'avec son toutou en mouton !!
Il a "accès" à une poupée/bébé, donc j'irai pas en acheter 2-3 pour la maison
Par contre à la garderie il y a des poupées clown, mais aussi une poupée style bébé.
William joue avec, mais autant qu'avec son toutou en mouton !!
Il a "accès" à une poupée/bébé, donc j'irai pas en acheter 2-3 pour la maison
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Moi mes filles on des poupées et des AUTOS, alors pourquoi les gars n'aurait pas desa uatos et des POUPÉES ??
C'est un non sens... ça change rien dans leur "virilité". si je me souvient bien, au CPE ou je travailler les filles autant que les garçons s'amusaient dans le coin JEUX SYMBOLIQUE, c'est comme ça que ça se nomme.
En plus, ici nous avons des bébés, blanc et des bébés noir et Sara adore son bébé noir, pourquoi pas....
C'est un non sens... ça change rien dans leur "virilité". si je me souvient bien, au CPE ou je travailler les filles autant que les garçons s'amusaient dans le coin JEUX SYMBOLIQUE, c'est comme ça que ça se nomme.
En plus, ici nous avons des bébés, blanc et des bébés noir et Sara adore son bébé noir, pourquoi pas....
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat