~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Finalement c'est pas de l'annémie...

+4
Marie4poches
annie17_3
MAC
gege
8 participants

Aller en bas

Finalement c'est pas de l'annémie... Empty Finalement c'est pas de l'annémie...

Message par gege Ven 6 Juil 2007 - 11:46

Salut est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont déja fait de l'annémie enceinte, c'est que là je fille tellement pas depuis une semaine et j'ai tellement pas de jus que je commence a me demander si j'ai pas qqchose??

C'est quoi les symptome de l'anémie?

Merci Bisou


Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 11:07, édité 1 fois
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finalement c'est pas de l'annémie... Empty Re: Finalement c'est pas de l'annémie...

Message par MAC Ven 6 Juil 2007 - 11:49

Moi j'en ai fait toute ma grossesse et pendant 1 mois apres l'accouchement. J'était tellement fatigué, j'aurais dormi n'importe ou Laughing
Durant ma grossesse je devais prendre mes materna plus 2 capsules de fer par jour. A part ca, ya pas grand chose a faire Finalement c'est pas de l'annémie... Thinkw22
MAC
MAC
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : Rive-sud Québec
Emploi : Resp. comptes-recevables
Loisirs : lecture, film, scrapbooking, SL
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finalement c'est pas de l'annémie... Empty Re: Finalement c'est pas de l'annémie...

Message par annie17_3 Ven 6 Juil 2007 - 11:57

Fatigue extrême, je voulais dormir tout le temps.
Moi aussi je devais prendre mes materna plus 2 capsules de fer. Quand j'ai accouché, tout est revenue normal.

Annie
annie17_3
annie17_3
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 43
Localisation : terrebonne
Emploi : préposée aux bénéficiaires
Loisirs : mes enfants!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finalement c'est pas de l'annémie... Empty Re: Finalement c'est pas de l'annémie...

Message par Marie4poches Ven 6 Juil 2007 - 12:14

Tu sais gege, avec la température des derniers jours (assez... plate hein !) et aussi, hormonalement parlant, entre 28 et 31 semaines, c'est très pénible !!!

À ton prochain rendez-vous avec le médecin, demande-lui une prise de sang (mais... souvent y en a vers 28 semaines aussi..).
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finalement c'est pas de l'annémie... Empty Re: Finalement c'est pas de l'annémie...

Message par gege Sam 7 Juil 2007 - 11:06

Bon je me suis ramasser a l'hopital hier, avec mes histoires de diarhées et faiblesse ils aimaient mieux me voir et tout vérifier, j'ai passé trois heures la bas, naturellement j'ai rien de pas correct et comme si j'en fesait déja pas gros il faut que je me repose encore plus et la doc m'a dit que je devrait sérieusement arreter de travailler car le bébé va super bien mais moi je ne suit plus ca l'air Sad Alors ENCORE du repos, mon chum est vraiment génial et il prend pas mal tout en mains, c'est sure que les filles trouvent ca dure, ma plus grande m'a dit hier j'espère qu'il vont sortir le bébé aujourd'hui comme ca tu va pouvoir aller mieux Sad Pauvre pitoune, et en plus moi qui me sent déjhà assez mal de même!!!
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finalement c'est pas de l'annémie... Empty Re: Finalement c'est pas de l'annémie...

Message par Ti-pooh Sam 7 Juil 2007 - 11:18

ah pauvre cocotte SadSadSad
je sais combien s'a peut etre pénible le repos forcer...jai vécu sa mais a l'hopital et pour le dernier mois :S
lache pas yen reste pas long a faire !!!
et pour ta puce ca doit pas etre tres plaisant de voir maman comme ca mais elle aura une belle surprise...un tit bébé dans la famille

Finalement c'est pas de l'annémie... 477672 Finalement c'est pas de l'annémie... 477672 Finalement c'est pas de l'annémie... 477672 pour toi ma belle Bisou

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finalement c'est pas de l'annémie... Empty Re: Finalement c'est pas de l'annémie...

Message par Renetane Dim 8 Juil 2007 - 6:31

Courage ma belle plus que 10 semaines !

Y a reste pas long pour ton petit bébé dans ton bedon !

Bisou
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finalement c'est pas de l'annémie... Empty Re: Finalement c'est pas de l'annémie...

Message par Lats Dim 8 Juil 2007 - 8:25

Le plus difficile je trouve dans ton cas c'est que tu as déjà 2 enfants. Moi, il ne faut pas que les médecins me disent un repos forcé à cette grossesse, je ne pourrais pas étant seule avec 5 enfants...

Bon courage à toi et à tes filles, peut-être peux-tu trouver des activités tranquilles que tu peux faire avec les filles même si tu es couché. Des activités qui te seraient réservé à toi et les filles, genre poupée à découper, inventer une histoire, certain petit jeu de société, livre d'autocollants... pour vous trouver des moments magiques entre mère et fille. Pour ne pas qu'elles et toi aussi trouviez le repos trop difficiles.

Bonne chance et bon courage.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finalement c'est pas de l'annémie... Empty Re: Finalement c'est pas de l'annémie...

Message par carolynnh Dim 8 Juil 2007 - 8:29

bonne chance ma belle...
je pense à toi..

cest une bonne idée les jeux...
ya les livres à colorier aussi et les jeux cherche et trouve..les enfants adorent..
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finalement c'est pas de l'annémie... Empty Re: Finalement c'est pas de l'annémie...

Message par gege Dim 8 Juil 2007 - 10:09

Merci bien les filles Bisou, c'est ce qu'on fait, collier de billes, coloriages, polly-pocket et brico, le plus c'est qu'elle se ramassent plus toutes seules pour aider maman Yé Et mon chum est super. C'est juste plate ca c'est pas mon genre de les laisser a la garderie quand je travaille pas mais là j'ai pas le choix. Mais il reste une semaine et mon chum et ma gardienne commence leurs vacances alors au moin même si je peux pas faire grand chose toute la famille sera ici Smile

Merci encore Salut
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finalement c'est pas de l'annémie... Empty Re: Finalement c'est pas de l'annémie...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum