Born Mélodie...
2 participants
Page 1 sur 1
Born Mélodie...
surement , comme d'habitude, jai manquer les post mais jle trouve pas...et si yexiste pas ca veut dire que j'ai fait bin dla recherche pour rien
tk tout sa pour te demander comment c'est passé ton déménagement ??
tes boites sont pas mal fini de déballer ou tes encore dans le jus ??
ah oui c'est vrai...
je te souhaite un bon retour sur ton forum ma belle
tk tout sa pour te demander comment c'est passé ton déménagement ??
tes boites sont pas mal fini de déballer ou tes encore dans le jus ??
ah oui c'est vrai...
je te souhaite un bon retour sur ton forum ma belle
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Re: Born Mélodie...
Merci de prendre de mes nouvelles.
je suis encore dans les boites, mais le ¾ est dépaqueter! Mais j'ai du commencer à peinturer ma cuisine, salon, salle de et passage avant de vider mes boites...j'épargne les couleurs qui avaient dans mon apparte...y en à qui sont peut-être encore entrain de souper
Mais j'ai fait full d'erreurs sur mes couleurs... Betonnel pour ne pas avoir mis de petits gouttes de couleurs sur mes galons J'ai inverser mes 2 couleurs du passages...un peu décu, mais je suis contente pareil...
Pis je me suis fourrer avec ma couleur de salle de qui devait être gris charcoal...ben cliss un coup fini c'est noir!! Mais c'est vraiment pas laid là!
Je devrais avoir terminé la plupart de mes trucs sauf mes chambres en fin de semaine...et la balance au courant du mois de juillet.
je suis encore dans les boites, mais le ¾ est dépaqueter! Mais j'ai du commencer à peinturer ma cuisine, salon, salle de et passage avant de vider mes boites...j'épargne les couleurs qui avaient dans mon apparte...y en à qui sont peut-être encore entrain de souper
Mais j'ai fait full d'erreurs sur mes couleurs... Betonnel pour ne pas avoir mis de petits gouttes de couleurs sur mes galons J'ai inverser mes 2 couleurs du passages...un peu décu, mais je suis contente pareil...
Pis je me suis fourrer avec ma couleur de salle de qui devait être gris charcoal...ben cliss un coup fini c'est noir!! Mais c'est vraiment pas laid là!
Je devrais avoir terminé la plupart de mes trucs sauf mes chambres en fin de semaine...et la balance au courant du mois de juillet.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Re: Born Mélodie...
ah...je suis bien contente pour toi...prends ton temps tant que le nescéssaire est la c'est tout ce qui compte !! en plus la chaleur ne doit pas te donner bin bin lgout de rester enfermer a faire cela...
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-