Une vraie folle!!
+2
Hermione
carolynnh
6 participants
Page 1 sur 1
Une vraie folle!!
Chu en train de virer folle!!
J'vous jure.... je suis allée magasiner avec ma mère pour des vêtement pour ma cocotte... Vous auriez dû nous voir!!! 2 vraies folles enfuies de l'asile!!
On capotait sur chaque morceau... tout était trop mignon!!!
Je suis sortie avec plein de belles choses...
j'adore trop ca....
Maintenant je comprends ma mère lorsqu'elle magasinait comme une débile pour moi
J'vous jure.... je suis allée magasiner avec ma mère pour des vêtement pour ma cocotte... Vous auriez dû nous voir!!! 2 vraies folles enfuies de l'asile!!
On capotait sur chaque morceau... tout était trop mignon!!!
Je suis sortie avec plein de belles choses...
j'adore trop ca....
Maintenant je comprends ma mère lorsqu'elle magasinait comme une débile pour moi
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Re: Une vraie folle!!
Bienvenue dans le Club... maudit qeu c'est le fun mais maudit qu'on à l'air dinde
mon chum avait honte de magasiner avec moi!!! moi pis ma grosse bedaine qui court partout et qui lache un : ohhhhh chérit regarde c'est mignon...je lachete
a peu pres au 5 minutes...yaimais mieux mattendre dans lauto des fois c'est peu dire...
dire qui a plein de morceau quelle a jamais eu le temps de mettre tellement jen ai acheter pour une armée :D
que de bons souvenir!
a peu pres au 5 minutes...yaimais mieux mattendre dans lauto des fois c'est peu dire...
dire qui a plein de morceau quelle a jamais eu le temps de mettre tellement jen ai acheter pour une armée :D
que de bons souvenir!
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Attend t'a pas finnie
Je passe une heure avec ma fille a choisir des élastiques pour des lulus
Mais c'est vrai que c'est le fun
Je passe une heure avec ma fille a choisir des élastiques pour des lulus
Mais c'est vrai que c'est le fun
C'est tellement cute du linge de petite fille en plus wouah ! Moi après 3 garçons j'avais l'Air d'une vrai névrosée j'Te jure
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
josée........... ahahahahah javais pas encore pensé à ca...hihihi
-
Et imagine comme c'est ton premier, tu risque d'avoir un shower. Et si ton entourage est aussi gaga que toi et ta maman, tu vas crouler sous les petits ensemble et petites robes rose. Et vous allez toutes pousser des ho! et des ha! en coeur. De toute !!
C'est ce qui m'est arrivé, ma belle-famille est italienne, alors vive les cadeaux!!!
C'est ce qui m'est arrivé, ma belle-famille est italienne, alors vive les cadeaux!!!
Morgane- Charmeuse de Miel d'Or
-
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii j'en doute tellement pas....
En effet, jaurai un shower (je suis au courrant le 18 aout. J'ai trop hâte... d'ici là.. j'évite de trop acheter car je veux voir ce que j'aurai avant...
ohhhhhhhhhh cest trop
En effet, jaurai un shower (je suis au courrant le 18 aout. J'ai trop hâte... d'ici là.. j'évite de trop acheter car je veux voir ce que j'aurai avant...
ohhhhhhhhhh cest trop
-
C'est le fun.
Moi aussi, je me retenais à deux mains pour pas trop acheter. Mais dit toi qu'au shower les gens donnent juste du linge 3 mois et quelques fois du 6 mois.
Alors tu as toutes les autres grandeurs à acheter.
Le linge de fille c'est fou. À chaque nouvelle saison je viens folle, ma fille à plus de linge que moi.
Quand j'ai su que pour celui-là c'était un garcon, j'étais quasiment contente juste pour le fait que je vais devoir aller magasiner du linge, il pourra pas porter les ti-robe rose à sa soeur.
Moi aussi, je me retenais à deux mains pour pas trop acheter. Mais dit toi qu'au shower les gens donnent juste du linge 3 mois et quelques fois du 6 mois.
Alors tu as toutes les autres grandeurs à acheter.
Le linge de fille c'est fou. À chaque nouvelle saison je viens folle, ma fille à plus de linge que moi.
Quand j'ai su que pour celui-là c'était un garcon, j'étais quasiment contente juste pour le fait que je vais devoir aller magasiner du linge, il pourra pas porter les ti-robe rose à sa soeur.
-
ouin... sauf que j'accouche en nov.. donc je sais pas trop quelle grandeur elle aura l'été prochain... et jaurais aimé profiter des soldes...
et pour le shower.. j'pense que ma mère a passé le mot pour - de vêtements et + de gros morceaux. Kit à se mettre plusieurs ensemble...
et pour le shower.. j'pense que ma mère a passé le mot pour - de vêtements et + de gros morceaux. Kit à se mettre plusieurs ensemble...
-
Effectivement, c'est bien dur à évaluer les grandeurs à l'avance.
-
bon ben.. je vais donc me retenir .. .snif....
-