Quelle taille?
+9
Claude-Anne
Malfi_Ariane_Tom
Ti-pooh
Lats
tao
BoRn
emy_lee
Marie4poches
carolynnh
13 participants
Page 1 sur 1
Quelle taille?
Les filles j'ai une question nounoune...
J'accouche en novembre...
Ces temps-ci, ya les soldes de vêtements d'été... si je veux prévoir des vêtement pour l'été prochain pour ma puce.. je dois prendre quelle taille environ ?
Je sais que ca dépends du poids du bébé.. mais ya pas une genre de moyenne???
J'accouche en novembre...
Ces temps-ci, ya les soldes de vêtements d'été... si je veux prévoir des vêtement pour l'été prochain pour ma puce.. je dois prendre quelle taille environ ?
Je sais que ca dépends du poids du bébé.. mais ya pas une genre de moyenne???
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Re: Quelle taille?
Mon fils est né le 28 novembre.
À son premier été, il habillait du 6 mois et du 9 mois, et quelques petits 12 mois.
Même s'il est né à 7lbs 7onces, il est pas trop trop gros, c'est un grand mince.
Cet été (son 2e été), il a reporté quelques shorts qu'il portait l'été dernier et qui était un peu grande.
Pour une fille, c'est plus facile je trouve...
Surtout pour les robes... Le premier été c'est plus grand, le deuxième c'est des mini-jupes
À son premier été, il habillait du 6 mois et du 9 mois, et quelques petits 12 mois.
Même s'il est né à 7lbs 7onces, il est pas trop trop gros, c'est un grand mince.
Cet été (son 2e été), il a reporté quelques shorts qu'il portait l'été dernier et qui était un peu grande.
Pour une fille, c'est plus facile je trouve...
Surtout pour les robes... Le premier été c'est plus grand, le deuxième c'est des mini-jupes
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Mon fils était ni maigre ni gros peut-être un peu plus gros que maigre l'été d'après sa naissance.Il est né le 9 décembre et si je ne m'abuse, il portait du 9-12 mois ou du 12 mois qui était grand.
Parcontre il avait comme pogné (désolée du terme) un plafond donc à resté longtemps sur le 12 mois ensuite.
Moi jme dit qu'avec du 12 mois, tu devrais être safe.
Au pire, ca seras un petit peu trop grand.
Parcontre il avait comme pogné (désolée du terme) un plafond donc à resté longtemps sur le 12 mois ensuite.
Moi jme dit qu'avec du 12 mois, tu devrais être safe.
Au pire, ca seras un petit peu trop grand.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Sincèrement je me garocherai pas sur les soldes d'été pour l'année prochaine...T'a autant de chance d'avoir une fille qui porte du 2 ans ou bien une fille qui porte du 12 mois...
Pis si je me fit à la grandeur de ma fille...elle à 22 mois et porte du 12 mois et d'autre qui sont rendu à du 24 mois!
Pis si je me fit à la grandeur de ma fille...elle à 22 mois et porte du 12 mois et d'autre qui sont rendu à du 24 mois!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
ouin....
plus facile à dire qu'à faire...
jpense que je vais y aller avec du 9-12...
moi j,Étais très petite et mon chum aussi...
juste un ti peu pour les coups de coeur..
plus facile à dire qu'à faire...
jpense que je vais y aller avec du 9-12...
moi j,Étais très petite et mon chum aussi...
juste un ti peu pour les coups de coeur..
-
moi j'irais avec du 9 mois ou du 12 mois qui a lair petit!
mais c difficile a dire....
mais c difficile a dire....
C'est tellement difficile, il n'y a pas un enfant pareil et ce même né des même parents. J'ai eu des bébés très grands, un dans la moyenne et une très petite. Ma quatrième portait du 9 mois à 1 ans et ma première portait du 12-18 mois à 6 mois. Encore aujourd'hui ma première est très grande et ma quatrième va bientôt avoir 5 ans et porte encore du 3 et 3X. Alors je te dis de ne pas trop en acheter, des robes c'est plus facile... mais des petits ensemble avec pantalon...
J'ai tellement eu de cadeaux de vêtements qui n'ont jamais fait que je n'ose pas trop acheter d'avance. Il y a entre 3 et 10 ans que c'est plus facile de prévoir... mais avec ma grande qui a 11 ans je ne peux même plus prévoir 2 mois d'avance...
J'ai tellement eu de cadeaux de vêtements qui n'ont jamais fait que je n'ose pas trop acheter d'avance. Il y a entre 3 et 10 ans que c'est plus facile de prévoir... mais avec ma grande qui a 11 ans je ne peux même plus prévoir 2 mois d'avance...
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Born-Melodie a écrit:Sincèrement je me garocherai pas sur les soldes d'été pour l'année prochaine...T'a autant de chance d'avoir une fille qui porte du 2 ans ou bien une fille qui porte du 12 mois...
a peu pres pareille icci...dans les short ou jupe mily-anne est encore tres a laise dans du 12 mois...elle va avoir 2 ans sous peu...mais dans le long jai aps le choix je dois y mettre du 3 ans...donc je rapetisse la taille...
tout depends des bebes je crois...
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
C'est très difficile à dire
Pour mes deux enfants, ça été le double de leur âge.
Mon gars est né le 27 septembre et il porte du 18 mois mais il y a encore du 12 mois qui lui fait.
Pour mes deux enfants, ça été le double de leur âge.
Mon gars est né le 27 septembre et il porte du 18 mois mais il y a encore du 12 mois qui lui fait.
Malfi_Ariane_Tom- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis à l'administration
la cinglée du magasinage va faire sa cure comment dabord?
Je capote jaime trop trop ca...
Je capote jaime trop trop ca...
-
je sais pas :S:S
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Maudit.. quessé qu'on fait pour dompter ca? qqn a un truc?
je pense que le truc va se faire tout seul quand je commencerai mon congé parental... jaurai pu de cash!!!
bof.. je vais tél. a grand-maman et on fera ca ensemble elle est aussi pire que moi...
je pense que le truc va se faire tout seul quand je commencerai mon congé parental... jaurai pu de cash!!!
bof.. je vais tél. a grand-maman et on fera ca ensemble elle est aussi pire que moi...
-
Moi, je n'acheterais pas à l'avance!!
Mon fils pesait juste 8,0 lbs à la
naissance et là il porte du 12 mois
et il a juste 3 mois!! Dure de prévoir...!!
Mon fils pesait juste 8,0 lbs à la
naissance et là il porte du 12 mois
et il a juste 3 mois!! Dure de prévoir...!!
Vise le mois de juillet... Au pire sa va lui faire plus tôt au printemps et elle le portera à l'intérieur.
Et au pire, sa ne lui fera qu'a la fin de l'été.
Novembre ça lui donne quel âge en juillet? 8mois.
En effet, du 9-12 mois... Elle va pouvoir le porter tôt ou tard, au pire elle va être "hors saison" et apportera un peu de soleil au printemps ou a l'automne suivant!
Si tu as envis d'en acheter, gêne toi pas, au vraiment pire, (genre je sais pas moi, un p'tit gars surprise a la naissance) ça sera peut-être pour le prochain bébé ou tu le donnera en cadeaux.
Si ça te fait plaisir le shopping!
Et au pire, sa ne lui fera qu'a la fin de l'été.
Novembre ça lui donne quel âge en juillet? 8mois.
En effet, du 9-12 mois... Elle va pouvoir le porter tôt ou tard, au pire elle va être "hors saison" et apportera un peu de soleil au printemps ou a l'automne suivant!
Si tu as envis d'en acheter, gêne toi pas, au vraiment pire, (genre je sais pas moi, un p'tit gars surprise a la naissance) ça sera peut-être pour le prochain bébé ou tu le donnera en cadeaux.
Si ça te fait plaisir le shopping!
Lionne- Charmeuse de Miel d'Or
cest pour ca que je posais la question sur les petits bébés... car tous les 2 mon homme et moi étions de ti ti ti bébés...
jpense qu'avec du 9-12... ca devrait aller...
jpense qu'avec du 9-12... ca devrait aller...
-
Tu peux aussi mettre ton argent de côté et attendre à l'été prochain pour l'acheter
Comme ça tu seras certaine !!!
Pour le linge usagé ça me dérange moins d'avoir des grandeurs hors saison, mais quand j'achète, c'est à la dernière minute ou enfin, 2-3 mois à l'avance, pas plus que 6.
Comme ça tu seras certaine !!!
Pour le linge usagé ça me dérange moins d'avoir des grandeurs hors saison, mais quand j'achète, c'est à la dernière minute ou enfin, 2-3 mois à l'avance, pas plus que 6.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Born-Melodie a écrit:Sincèrement je me garocherai pas sur les soldes d'été pour l'année prochaine...T'a autant de chance d'avoir une fille qui porte du 2 ans ou bien une fille qui porte du 12 mois...
Idem !
Je suis du même avis que Born et Fleurs... tu risque de te retrouver avec des vêtements flambants neufs que tu ne pourra pas mettre à ta poupoune l'été prochain. Si au moins tu savais combien elle allait peser à la naissance mais c'est pas le cas. Et pour la génétique fie toi pas à ça: mon chum pesait 5lbs 8oz à la naissance et moi 6lbs 8oz et tu vois ma Mélie-Rose fesait 8 lbs 8oz quand elle est né donc fie-toi SURTOUT pas à ça Tu auras beaucoup d'autres occasion de tomber sur des ventes tsé. Pour te situer un peu parce que je magasine TOUT les vêtements de ma fille quand c'est en solde hé bien les ventes c'est janvier-avril-juillet-octobre Aux 3 mois finalement Alors si je peux te donner un conseil, les ventes d'automne vont avoir lieux en octobre... vu que tu accouche en novembre tu as plus de chance d'acheter de quoi qui va faire à ta petite princesse. Au pire pour être sure tu achètes du 3-6 mois. Tu as beaucoup moins de chance de te tromper que de prévoir pour l'été prochain... enfin c'est mon avis, tu en fais ce que tu veux hein
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
..
je vais tenter de me sevrer...
cest difficile...
je vais tenter de me sevrer...
cest difficile...
-
Juste pour te dire que ma fille est née en janvier à 36 semaines mais à 8 livres.Elle aura 6 mois cette semaine et pesait 21 lbs au dernier rendez-vous et habille 18 à 24 mois,plus 24.
J'avais rien acheté et j'ai bien fait car rien ne lui aurait fait cet été.
Gaelle
J'avais rien acheté et j'ai bien fait car rien ne lui aurait fait cet été.
Gaelle
pas le choix.. jvais attendre!!
-