faire accepter son lait..??
+4
honeypooh
Marie4poches
Miss Pie
Marie 3ve
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: faire accepter son lait..??
Bon ben on va reessayer demain...
Maire4 ..
jespere qu'on va y arriver.. meme si honnetement en ce moment meme j'en doute grandement..
Maire4 ..
jespere qu'on va y arriver.. meme si honnetement en ce moment meme j'en doute grandement..
Faire accepter son lait??? Mise a jour...
sa fait 2 semaine que j'essaie et y'a rien affaire...
sa m'enrage.. elle refuse toujours, j'ai essayer au biberon, les vieux et des nouveau, j'ai essayer au verre (en vitre) au goblet... dure, mou... assis, coucher... chaise haute, sur moi, a terre...
YA RIEN A FAIRE!!!!
Jespere que la gardienne ne men voudra pas et elle saura y faire elle!!!
Merci de mavoir lu!!!
sa m'enrage.. elle refuse toujours, j'ai essayer au biberon, les vieux et des nouveau, j'ai essayer au verre (en vitre) au goblet... dure, mou... assis, coucher... chaise haute, sur moi, a terre...
YA RIEN A FAIRE!!!!
Jespere que la gardienne ne men voudra pas et elle saura y faire elle!!!
Merci de mavoir lu!!!
Est-ce que tu lui offres le sein quand elle refuse ?
Tu sais, à la garderie si elle refuse, ben elle aura tout simplement pas de lait. Ce n'est pas dramatique vu qu'elle en aura au moins, quoi... 2-3 fois par jour au sein quand tu seras là ?
Est-ce qu'elle a commencé à manger yaourt et fromage ? Ça lui permettra d'avoir des produits laitiers.
Est-ce qu'elle accepte d'autres choses que du lait, par exemple du jus ou de l'eau ? Ça lui permettra d'avoir un peu de liquide en attendant
Tu sais, à la garderie si elle refuse, ben elle aura tout simplement pas de lait. Ce n'est pas dramatique vu qu'elle en aura au moins, quoi... 2-3 fois par jour au sein quand tu seras là ?
Est-ce qu'elle a commencé à manger yaourt et fromage ? Ça lui permettra d'avoir des produits laitiers.
Est-ce qu'elle accepte d'autres choses que du lait, par exemple du jus ou de l'eau ? Ça lui permettra d'avoir un peu de liquide en attendant
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Non je ne lui offre pas le sein... sauf apres diné et a 15h!!! Je voulais lui sevrer celui de 10h avant les autres...
Elle mange du yaourt... pas encore de fromage.. mais bientot... ...
ben honnetement depuis que jessaie de lui faire boire du lait... elle a comme pris en grippe les verres.. donc jai vraiment de la difficulté a lui faire boire dautre liquide...
Je suis un brain désespéré la!!
Elle mange du yaourt... pas encore de fromage.. mais bientot... ...
ben honnetement depuis que jessaie de lui faire boire du lait... elle a comme pris en grippe les verres.. donc jai vraiment de la difficulté a lui faire boire dautre liquide...
Je suis un brain désespéré la!!
J'ai réussi
Je vous raconte... en écoutant docteur Gray, dans une emmision Miranda conseil a des patien de mettre de l'eau sucré sur la tetine pour que le bébé accepte de biberon...Je sais bien qu'aujourd'hui il le déconseil a cause du sucre et des caris...!!!
Fec au lieu du sucre.. jai pris du yogourt!!! et elle a tout bu son 4 oz.. meme qu'elle en aurais pris encore mais la ces lheure du diner...
D'ailleur j'ivais.. je voulais juste partager ma joie avec vous.. et mon soulagement... bien sur que demain est un autre jour mais la jai confiance....
Mautadit que je suis contente...
de m'avoir lu...
Je vous raconte... en écoutant docteur Gray, dans une emmision Miranda conseil a des patien de mettre de l'eau sucré sur la tetine pour que le bébé accepte de biberon...Je sais bien qu'aujourd'hui il le déconseil a cause du sucre et des caris...!!!
Fec au lieu du sucre.. jai pris du yogourt!!! et elle a tout bu son 4 oz.. meme qu'elle en aurais pris encore mais la ces lheure du diner...
D'ailleur j'ivais.. je voulais juste partager ma joie avec vous.. et mon soulagement... bien sur que demain est un autre jour mais la jai confiance....
Mautadit que je suis contente...
de m'avoir lu...
Super ça !
Tous les trucs peuvent être bons hein
Auréliann
Tous les trucs peuvent être bons hein
Auréliann
-
Merci beaucoup les filles...
Merci Marie4.. tu mas beaucoup conseiller...
Je suis contente de passé a une autre étape... la sa va être pour qu'elle boive son biberon ou gobelet... seule mais on va attendre quelle le boive sans ajout...
En tout cas... Merci beaucoup...
Une maman avec un poid moins sur les épaules...
Merci Marie4.. tu mas beaucoup conseiller...
Je suis contente de passé a une autre étape... la sa va être pour qu'elle boive son biberon ou gobelet... seule mais on va attendre quelle le boive sans ajout...
En tout cas... Merci beaucoup...
Une maman avec un poid moins sur les épaules...
Fais-toi en pas, ça nous a pris plusieurs temps avant que William comprenne le principe de tenir sa bouteille seule. Je te dirais qu'environ 2 mois après le sevrage, il la tenait mais... il ne la levait pas. Donc il buvait sur nous ou bien couché par terre ou dans son lit.
Ça a été seulement vers 15 mois, à l'entrée à la nouvelle garderie que l'éducatrice s'est .... mis sur son cas
En 2 semaines, il buvait au gobelet ordinaire et était capable de tout "soulever"
-
C'est peut-être que j'ai jamais mis l'effort considérable là-dessus non plus
Son lait il le prenait à des heures où c'était simple de le faire boire coucher :
Au réveil donc il le prenait dans son lit
À la sieste l'après-midi donc il le prenait encore une fois dans son lit
Au du soir il le prenait coucher sur nous (NOTRE moment)
Et pour les repas, les moments où il prenait du jus ou de l'eau, il buvait au verre à paille, donc y avait pas à se forcer benben
Son lait il le prenait à des heures où c'était simple de le faire boire coucher :
Au réveil donc il le prenait dans son lit
À la sieste l'après-midi donc il le prenait encore une fois dans son lit
Au du soir il le prenait coucher sur nous (NOTRE moment)
Et pour les repas, les moments où il prenait du jus ou de l'eau, il buvait au verre à paille, donc y avait pas à se forcer benben
-
Page 2 sur 2 • 1, 2