liste de cadeau
+2
Marie4poches
Ti-pooh
6 participants
Page 1 sur 1
liste de cadeau
bon comme la fete a ma cocotte arrive a grand pas et que chaque année tout le monde me demande quest ce quil pourrait bien acheter ( je parle pour les fete en générale) et que quand je leur dit ils ne trouvent jamais...javais penser checker sur le site de toysrus et de faire une liste...de lenvoyer par courriel...en fait jaime mieux quon me demande car je sais quand meme ce qui attire le plus mily-anne et que la plupart du temps c'est moi qui joue avec elle...faut quand meme que sa fasse un peu laffaire de maman right...tk tout sa pour dire que je voulais lenvoyer tout de suite a ceux qui risque de me demander mais mon chum dit que c'est comme si je commandait ou tétais des cadeaux! dapres vous est ce que je peux le faire sans vexer le monde...coute jai meme mis des items qui se prends au dolorama alors rien a casser personne non plus...les plus gros et cher je les ai déja acheter alors ...je crois que le plus cher doit valoir autour de 19.99$
quen penser vous ?? sincerement
les filles !
quen penser vous ?? sincerement
les filles !
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Re: liste de cadeau
youhouuuuu ya tu quelqu'un qui peut maider ...je le fais ou pas ??
-
Ben je trouve que c'est une bonne idée !
Moi je l'ai fait à la naissance de William car c'était plus simple pour chacun de savoir ce que j'avais déjà ou non..
Moi je l'ai fait à la naissance de William car c'était plus simple pour chacun de savoir ce que j'avais déjà ou non..
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Tu dois avoir une bonne idée de qui va faire des cadeaux? Alors oui je trouve que c'est une bonne idée.
je le fat pas parcontre parce qu'habituellement le monde me demande ou pas mon avis.
je le fat pas parcontre parce qu'habituellement le monde me demande ou pas mon avis.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Oui c'est une bonne idée pour la liste... Mais de l'envoyer sans même avoir eu de demande de la part des gens? Je suis portée à dire comme ton chum, on pourrait croire que tu veux absolument que ta puce ait des cadeaux...
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
jessdolphin4 a écrit:Oui c'est une bonne idée pour la liste... Mais de l'envoyer sans même avoir eu de demande de la part des gens? Je suis portée à dire comme ton chum, on pourrait croire que tu veux absolument que ta puce ait des cadeaux...
ouin...le seul hic c'est que ceux a qui je veux lenvoyer sont ceux qui me demande a toutes les fetes ce que jai besoin pour elle...mais sont toujours a la derniere minute...et les ceux dont il est question sont : g-parents oncle tante et parrain marraine ... mais bon ...
-
Moi, j'enverais la liste seulement si tu as des demandes...
Mais c'est très bien que tu ai une liste et des idées, tu sera prête le moment venu!
Mais c'est très bien que tu ai une liste et des idées, tu sera prête le moment venu!
Ti-pooh a écrit:ouin...le seul hic c'est que ceux a qui je veux lenvoyer sont ceux qui me demande a toutes les fetes ce que jai besoin pour elle...mais sont toujours a la derniere minute...et les ceux dont il est question sont : g-parents oncle tante et parrain marraine ... mais bon ...
Si tu les connais... envoie la!!!
Comme tu sais que c'est toujours eux!
Et des suggestions tu en veux ??
Chantalou a écrit:Ti-pooh a écrit:ouin...le seul hic c'est que ceux a qui je veux lenvoyer sont ceux qui me demande a toutes les fetes ce que jai besoin pour elle...mais sont toujours a la derniere minute...et les ceux dont il est question sont : g-parents oncle tante et parrain marraine ... mais bon ...
Si tu les connais... envoie la!!!
Comme tu sais que c'est toujours eux!
Et des suggestions tu en veux ??
beaucoup ma belle mais jen ai pour deux page !!
comme ma cocotte trippe sur tout ce qui est bricolage bin je leur ai mis pleins didée du genre crayon feutre gouache peinture a doight papier construction pate a modeler ( jai meme demander au monde de me garder leur douzaine d'oeuf (les boites) leur rouleau de papier toilette et scott, leur petit cup a lait quand il vont au resto...tu voit plein de chose pour faire des bricolage et qui coute pas si cher quand tu regarde...meme que ce sera les cadeaux les plus apprécier de cocotte alors...
-
J'avoue Vicky que c'est des très bonnes suggestions de cadeaux et que c'est pas très chère...
Moi, j'enverais la liste...
Tout en disait que c'est pas obligatoire d'avoir un cadeau...
C'est ta famille tu sais bien qu'ils vont gêter ta puce!
Moi, j'enverais la liste...
Tout en disait que c'est pas obligatoire d'avoir un cadeau...
C'est ta famille tu sais bien qu'ils vont gêter ta puce!
pour certaines personne, on me demande mon avis mais après quand je la donne on me dit que je ne les laisse pas choisir eux même... mais c'est jamais rien d'extra et souvent de l'$ jeter par les fenêtre....
pour les autres C,est souvent ce que je fais une liste...
pour les autres C,est souvent ce que je fais une liste...
minimiss- Rose d'argent
-
Emploi : Gérante de boutique
Loisirs : digi-scap, marche et le principal... mes filles
tsé c certain que pour mes parents et la mere a mon chum ya dautre idées un peu pus dispendieux mais le plus cher je crois quil est a 19$...jai vite découvert avec ma cocotte que ce netait pas ce qui avait de plus cher qui linteressait mais bien des petites chose ridicule qui lamuse des heures durant !!
-
bon je crois que je vais lenvoyer... les filles !
-