~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

J'en ai plein mon casque!

+18
honeypooh
Gaelle
petitepomme
cocci
vérolu
TinKerBell
carolynnh
Angel
Renetane
Marie4poches
tigrou
Ti-pooh
Mc2005
Malfi_Ariane_Tom
Prudence
zumba
Marie-Lise
Miss Pie
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

J'en ai plein mon casque! - Page 3 Empty Re: J'en ai plein mon casque!

Message par Miss Pie Dim 8 Juil 2007 - 21:09

Juanita a écrit:Pauvre toi! Je t'envoie de l'ENERGIE!

Moi, je n'ai jamais réussi à faire lever mon chum la nuit, même les rares fois où j'étais Malade, il ne s'est jamais levé.

En rentrant de l'hôpital après ma césarienne, le gynéco m'avait dit de ne pas monter d'escalier avec le bébé dans les bras parce que ça forçait trop la plaie. Les chambres sont au 2ème ici. Pffft! Il ne m'a jamais monté le bébé au 2ème, même la première journée....

J'ai tout essayé: la discussion, les larmes, les chicanes, les menaces, même la grève.... Dans mon cas, j'ai dû en prendre mon parti et m'occuper toute seule de mon coco. J'ai fait un post-partum et il me traitait de folle en public. Ça vous remonte une femme, ça Madame!

Alors, je te dis que si ton homme a un minimum d'ouverture, tu vas finir par arriver à un compromis Yé ; sinon, vaut mieux en prendre son parti que de se faire souffrir inutilement.

Bonne chance et .... ouvre ta fenêtre! Mon ENERGIE arrive pour toi!

Juanita

Merci Juanita...
Si c'est pas indiscret, es-tu encore avec le père?
Moi c'est clair que si j'avais eu une césarienne et qu'il n'aurait RIEN fait même après une bonne discussion, j'aurais pas fait de compromis Embarassed

J'ouvre ma fenêtre hyper grande pour recevoir ton énergie Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ysabelle Lun 9 Juil 2007 - 5:15

c'est E X A C T E M E N T la même chose ici !!! Shocked

Ysa qui a cru lire son post un instant !!!! J'en ai plein mon casque! - Page 3 Yeux8dt
Ysabelle
Ysabelle

Féminin

Message par carolynnh Lun 9 Juil 2007 - 6:06

Câline!! Ça va pas ben...
Ya pas qqn de la famillle qui pourrait te libérer une fois de temps en temps...
Ché ben que c'est au père de prendre ses responsabilités et d'assumer son role.. mais puisqu'il ne le fait pas.. c'est toi qui en paie le prix...

ché pas, j'dis ca d'même....
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage

Message par Juanita Lun 9 Juil 2007 - 8:08

Miss Pie, non je ne suis plus avec le père.... mais je l'ai "toughé" jusqu'à ce que mon fils ait 3 ans..... J'suis folle hein? J'ai essayé de le mettre dehors à plusieurs reprises en lui préparant ses valises et chaque fois, il les défaisait.... pas d'orgueil pantoute.....

Et aujourd'hui, c'est le même niaisage pour notre fils. Imagine.... Samedi ça a fait 5 semaines qu'il n'est pas venu voir son fils. Il est toujours trop occupé..... Faut croire qu'on n'a pas tous les mêmes priorités.

En tout cas, je me dis que tôt ou tard, la vie fait bien les choses. Il suffit d'être en paix avec sa conscience et d'être patient. Le reste vient tout seul.

As-tu reçu mon ENERGIE? En veux-tu encore?

Bonne journée!

Juanita

Juanita
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Gestion de partenariats d'affaires
Loisirs : Scrapbooking, popotte, lecture

Message par Jo5 Lun 9 Juil 2007 - 19:06

le probleme avec les hommes que leur femme est a la maison a s`occuper des petits, ben dans leurs têtes, c`est ta job Grrr
Mais t`as job y a toujours de l over time pis ca il le voit pas Grrr
Eux leur job est hors de la maison et la femme travail a la maison.
Je pense que ben des gars ont de la misère a franchir le pas vers le réel monde du papa.............il travail fort donc le soir ils ont droit de se divertir...........oui mais y a des priorité pour tout le monde avant de pouvoir se divertir.
Toi la maman........ tu as eu toute la journée pour te reposer...............y m`a dit ca juste une fois Grrr

Je me relis, chu dur a suivre Laughing Mais en tout cas, je te comprend, même si j ai eu un chum en or avec mes enfants, il se levait souvent la nuit mais il a aussi eu une couple de rechutte Laughing
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par kmartel Lun 9 Juil 2007 - 20:10

Ouff Julie,

Moi le récit de tigrou résume ce que j'ai vécu depuis la naissance de mon fils. Mon chum étant sur 3 relèves alors quand il est en congé, il faut qu'il se tourne de bord pour la prochaine relève alors il ne s'est levé le matin que quelques rares fois mais au moins j'ai eu droit au fait qu'il se levait parfois la nuit lorsqu'il entendait notre petit. Comme Antoine dormait peu et qu'il pouvait se réveiller plus de 10 fois par nuit et bien je n'ai vu que peut de différence car je me levais aussi. Mais le fait que mon chum se levait parfois aidait.

Je suis contente car depuis peu de temps mon fils dort mieux et nous aussi. Alors ne désespère pas...parfois je me demande comment j'ai pu faire, il y a des nuits que je dormait 3 à 4 heures et qu'ensuite la journée commençait...mais j'y ai survécu!!!

Bonne chance à toi!
kmartel
kmartel
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3