Ciné-bébé
3 participants
Page 1 sur 1
Ciné-bébé
Es-ce que vous y avez déjà été? et comment avez vous trouvez cela?
Es-ce que vous êtes capable d'écouter le film ou il y a pleins de pleurs de bébé?
J'aimerais aller voir ratatouille avec ma fille de presque 4 ans. Mais j'ai aussi mon bébé de 9 mois. Je me demandais si je pouvais y aller au ciné bébé ou je serais mieux de faire garder mon bébé et d'y aller juste avec ma fille...
Es-ce que vous êtes capable d'écouter le film ou il y a pleins de pleurs de bébé?
J'aimerais aller voir ratatouille avec ma fille de presque 4 ans. Mais j'ai aussi mon bébé de 9 mois. Je me demandais si je pouvais y aller au ciné bébé ou je serais mieux de faire garder mon bébé et d'y aller juste avec ma fille...
Malfi_Ariane_Tom- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis à l'administration
Re: Ciné-bébé
bin si tu veux vraiment en profiter fait le garder...veux veux pas on ne ait pas si il ne sera pas grincheux et tout...alors prends donc une journée spéciale mere-fille ca va vous faire du bien non??
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Pour être allé souvent au ciné bébé, j'irais avec mes deux enfants sans problème. Ça pleure pas tant que ça...
Mais comme je privilégie les moments seule avec mon grand, moi j'y vais seule un soir de semaine vers les 5h-6h...
Mais comme je privilégie les moments seule avec mon grand, moi j'y vais seule un soir de semaine vers les 5h-6h...
Invité- Invité
les filles
Malfi_Ariane_Tom- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis à l'administration
Malfi_Ariane_Tom sa na occune raport avec ton post mais je trouve ta signature vraiment tres jolie