Du vin pour mon doc!
+11
Rachipou
zumba
princesseee
petitepomme
Pookkie
Gaelle
Chantalou
Marie4poches
nana41
* Véro *
Pearl Jam
15 participants
Page 1 sur 1
Du vin pour mon doc!
Salut les filles...
Mon chum et moi avons eu une bonne idée j'crois bien!
Si vous avez lu mon récit d'accouchement vous avez du lire que mon doc qui était supposé partir vers midi le vendredi pour la fin de semaine de trois jours dans les cantons de l'est, a appelé mon infirmière pour lui dire de me dire de ne pas m'inquiéter qu'il revenait pour m'accoucher.
Étant donné qu'il nous connait très bien, que tout c'était bien déroulé à l'accouchement d'Annabel, qu'il connait l'histoire d'Annabel justement et l'émotion que cet accouchement aurait dans les circonstances ben il est revenu pour que tout aille merveilleusement bien.... et il a coupé sa fin de semaine de quelques heures pour nous!
Jeudi nous avons rendez-vous avez lui pour le deux semaines de Samuel et nous avons été à la SAQ lui choisir une bonne bouteille de rouge que nous lui offrirons en guise de remerciement!
Alors voilà...
Il m'a fait tellement plaisir de donner naissance à mon poupou qu'il mérite bien ca, d'autant plus qu'après quand je l'ai remercié d'être là il m'a répondu que ca n'était qu'un plaisir pour lui.
J'adore mon doc et il est averti que je ne veux pas qu'il prenne sa retraite avant que notre famille soit terminée
Mon chum et moi avons eu une bonne idée j'crois bien!
Si vous avez lu mon récit d'accouchement vous avez du lire que mon doc qui était supposé partir vers midi le vendredi pour la fin de semaine de trois jours dans les cantons de l'est, a appelé mon infirmière pour lui dire de me dire de ne pas m'inquiéter qu'il revenait pour m'accoucher.
Étant donné qu'il nous connait très bien, que tout c'était bien déroulé à l'accouchement d'Annabel, qu'il connait l'histoire d'Annabel justement et l'émotion que cet accouchement aurait dans les circonstances ben il est revenu pour que tout aille merveilleusement bien.... et il a coupé sa fin de semaine de quelques heures pour nous!
Jeudi nous avons rendez-vous avez lui pour le deux semaines de Samuel et nous avons été à la SAQ lui choisir une bonne bouteille de rouge que nous lui offrirons en guise de remerciement!
Alors voilà...
Il m'a fait tellement plaisir de donner naissance à mon poupou qu'il mérite bien ca, d'autant plus qu'après quand je l'ai remercié d'être là il m'a répondu que ca n'était qu'un plaisir pour lui.
J'adore mon doc et il est averti que je ne veux pas qu'il prenne sa retraite avant que notre famille soit terminée
Invité- Invité
Re: Du vin pour mon doc!
C'est une très bonne idée!!!
Des bons doc comme ça, ça ne court pas les rues donc quand nous en avons un entre les mains, il faut en prendre bien soin
Des bons doc comme ça, ça ne court pas les rues donc quand nous en avons un entre les mains, il faut en prendre bien soin
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Super !!
Il va apprécier j'en suis certaine !
Il va apprécier j'en suis certaine !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Super idée, il me semble être très généreux. C'est très bien de lui demontrer que vous l'appréciez, il en sera surement touché.
nana41- Rose d'argent
-
Une super bonne idée
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Super bonne idée, il sera hyper touché j'en suis certaine!!
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Je suis sûre que ton médecin va apprécier que tu prennes le temps de souligner la qualité de son travail et de le remercier. Nous prenons souvent les soins de qualité pour acquis et nous oublions qu'il y a des gens extraordinaires derrière tout ça.
C'est vraiment sympathique de ta part de remercier ton médecin de cette façon.
C'est vraiment sympathique de ta part de remercier ton médecin de cette façon.
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
C'est vraiment une bonne idée!!
Et comme Gaëlle a dit, c'est une bonne facon de montrer ta gratitude envers lui.
Et comme Gaëlle a dit, c'est une bonne facon de montrer ta gratitude envers lui.
Invité- Invité
ses une très bonne idée!! Il a laire téllement gentil ton docteur tes chanceuse
C'est une super idée ça!
Pour mes deux accouchements j'ai eu des perles de médecin.
Mais ma première, je la payais en sucre à la crème! À chaque rendez-vous, je lui apportais une petite boîte de sucre à la crème.
Quand j'ai accouché de Gaelle, je l'ai fait déplacé de nuit. Quand elle est arrivée, je lui avais fait une petite boîte de sucre à la crème avec un café et des biscuits!
Je pense que j'avais peur qu'elle soit bougonneuse!
Mais une bonne bouteille de , c'est vraiment chouette ça!
Pour mes deux accouchements j'ai eu des perles de médecin.
Mais ma première, je la payais en sucre à la crème! À chaque rendez-vous, je lui apportais une petite boîte de sucre à la crème.
Quand j'ai accouché de Gaelle, je l'ai fait déplacé de nuit. Quand elle est arrivée, je lui avais fait une petite boîte de sucre à la crème avec un café et des biscuits!
Je pense que j'avais peur qu'elle soit bougonneuse!
Mais une bonne bouteille de , c'est vraiment chouette ça!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
C'est une super idée ça. Il sera très content de cette attention je suis certaine.
C'est une belle attention de sa part.... il reste des médecins au grand coeur.... je suis contente pour toi, ça a dû te toucher beaucoup!
Pour me toucher, ca m'a touché énormément.... j'ai et mon chum aussi quand l'infirmière nous a dit ca!
Quand il est arrivé j'étais dans les très fortes contractions, mais quand tout a été fini nous l'avons remercié assez de fois pour qu'il comprenne que nous étions vraiment heureux qu'il soit là... nous avons fait comme pour Annabel et pris une photo avec lui, il était vraiment tout souriant!
Puis mon chum lui a serré la main et pour ma part je l'ai surpris en le tirant vers moi pour lui donner une grosse caresse.
Claude-Anne : Il n'est pas resté pour moi, il est revenu pour moi.... c'est presque la même chose, mais en soit il était parti et revenu.... ca m'a encore plus touché que "ahhhh j'étais encore dans l'hopital, tant qu'a être là" tu comprends?
Quand il est arrivé j'étais dans les très fortes contractions, mais quand tout a été fini nous l'avons remercié assez de fois pour qu'il comprenne que nous étions vraiment heureux qu'il soit là... nous avons fait comme pour Annabel et pris une photo avec lui, il était vraiment tout souriant!
Puis mon chum lui a serré la main et pour ma part je l'ai surpris en le tirant vers moi pour lui donner une grosse caresse.
Claude-Anne : Il n'est pas resté pour moi, il est revenu pour moi.... c'est presque la même chose, mais en soit il était parti et revenu.... ca m'a encore plus touché que "ahhhh j'étais encore dans l'hopital, tant qu'a être là" tu comprends?
Invité- Invité
AnnSam a écrit:Il n'est pas resté pour moi, il est revenu pour moi.... c'est presque la même chose, mais en soit il était parti et revenu.... ca m'a encore plus touché que "ahhhh j'étais encore dans l'hopital, tant qu'a être là" tu comprends?
C'est clair que REVENIR c'est encore plus fort que j'passais dans le coin de toute façon....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
c'est une excellent idée véro
et en passant je trouve ta signature touchante comme ^ca s'peux pas
et en passant je trouve ta signature touchante comme ^ca s'peux pas
C'est une belle attention pour un médecin aussi formidable je trouve! Il va aimer!
Invité- Invité