Hôpital Pierre-LeGardeur
+2
tigrou
nikky
6 participants
Page 1 sur 1
Hôpital Pierre-LeGardeur
Allo les filles!
J'espère que vous allez bien! Je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient accouché à Pierre LeGardeur. J'aimerais avoir vos commentaires... Merci encore!!
J'espère que vous allez bien! Je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient accouché à Pierre LeGardeur. J'aimerais avoir vos commentaires... Merci encore!!
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Re: Hôpital Pierre-LeGardeur
J'y ai accouché de mon fiston! et personnellement, j'ai préféré le traitement là qu'à la Cité à Laval, là où j'ai eu ma fille.
Mon doc était génial, les infirmières ont été super, j'y ai été une semaine parce que mon fils était aux soins, et je n'ai RIEN à redire contre personne, là-bas!!
Mon doc était génial, les infirmières ont été super, j'y ai été une semaine parce que mon fils était aux soins, et je n'ai RIEN à redire contre personne, là-bas!!
J'ai accouché là pour Émile et pour bébé2 aussi. Le personnel infirmier était vraiment gentil et les chambres très bien!
Ma belle-soeur a accouchée à la cité de la santé et je n'aurais pas aimé être à sa place. La chambre qu'elle devait partagée était plus petite que la mienne(dans laquelle j'étais seule, elles sont toutes comme ça à Lachenaie). De plus, les infirmières allaient la réveiller et réveiller bébé pour qu'elle l'allaite... Juste pour ça, j'adore mon hopital! Peut-être que ça a changé, mais voilà 2 ans, c'était comme ça.
Ma belle-soeur a accouchée à la cité de la santé et je n'aurais pas aimé être à sa place. La chambre qu'elle devait partagée était plus petite que la mienne(dans laquelle j'étais seule, elles sont toutes comme ça à Lachenaie). De plus, les infirmières allaient la réveiller et réveiller bébé pour qu'elle l'allaite... Juste pour ça, j'adore mon hopital! Peut-être que ça a changé, mais voilà 2 ans, c'était comme ça.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Moi jai accoucher a la Cite de la sante pour mes 2 filles et jai bine aimer...les infirmiere etait tres gentilles et ma chambre etait grande quand meme a 2....on me reveillais aussi pour allaiter et on s'occupait bien de moi et de bb...mais je suis aller visiter uneamie qui aa accoucher a Pierre-Legardeur et je dois dire que c tres beau, c sur ctout neuf....et les chambre c vrai que mon amie aussi avait unechambre la gradndeur de ce que javais pour 2...et du temps que jai ete la les infirmiere etait tres gentilles et je sais quelle elle a bcp aimer...Quand je suis sorti de la je me suis dis que j'aurais aimer accoucher ds un bel hopital comme ca!
j'ai accouché à pierre le gardeur ( quand c'était à Repentigny) . J'ai bien aimé mon expérience
Mona- Jolie Fleur de bronze
-
Merci beaucoup! Je crois que mon choix est fait!!
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Allo!
Moi je viens justement d'accoucher a Pierre Le Gardeur il y a presque 2 semaines et jai rien a dire du tout, les infirmières sont merveilleuses autant les unes que les autres, leur service est impéccable, les chambres sont grandes et tu es toute seule dedans. Tu a un beau comptoir lavabo avec des armoires pour mettre tes petites choses et tu as une grande douche. Il te laisse ton petit bébé avec toi dans ta chambre tout au long de ton séjour (ce qu'il ne faisait pas quand cétait a Repentigny). Vraiment j'ai adoré, mon prochain accouchement se fera la aussi c'est sur. Tu appréciera ton séjour ca c'est certain!
Bonne Grossesse!!
Moi je viens justement d'accoucher a Pierre Le Gardeur il y a presque 2 semaines et jai rien a dire du tout, les infirmières sont merveilleuses autant les unes que les autres, leur service est impéccable, les chambres sont grandes et tu es toute seule dedans. Tu a un beau comptoir lavabo avec des armoires pour mettre tes petites choses et tu as une grande douche. Il te laisse ton petit bébé avec toi dans ta chambre tout au long de ton séjour (ce qu'il ne faisait pas quand cétait a Repentigny). Vraiment j'ai adoré, mon prochain accouchement se fera la aussi c'est sur. Tu appréciera ton séjour ca c'est certain!
Bonne Grossesse!!