Le gros c***s de sans-géni toi !! nouveau page 2
+34
Josée de laval
carolynnh
Gr|pette
Jo5
petite bédaine
cocci
bibiboudin
La gachette
nikky
Miss Pie
bizbiz
Baquardie
Mel007
gigi
melyna2004
* Véro *
princesseee
Mère Poule
Maïté
BoRn
Audrey
Nancy
gege
Gaelle
Marie4poches
Sylvestre
Chantalou
Marie 3ve
Angel
Sunshine26
Genevieve
Asenka
elle8304
Ti-pooh
38 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le gros c***s de sans-géni toi !! nouveau page 2
Franchement!!!! Pas très apte à vivre en société le ti-monsieur... cela a beau le déranger mais il y a une manière de parler.... Pis lui... personne lui a appris a parler comme du monde? Belle éducation!
Je suis bien contente d'être proprio et de n'avoir qu'un locataire d'une gentillesse extrême (d'une patience sans limite!). Il devrait aller donner des leçons de civisme à ton *** de voisin!
Tu es effreyante en attaque!
Me tiendrai sage dorénavant et te taquinerai plus....
Je suis bien contente d'être proprio et de n'avoir qu'un locataire d'une gentillesse extrême (d'une patience sans limite!). Il devrait aller donner des leçons de civisme à ton *** de voisin!
Tu es effreyante en attaque!
Me tiendrai sage dorénavant et te taquinerai plus....
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
bon...depuis hier j'ai eu l'temps de me calmer hin !! mais je sais pas si j'y ai fait peur ou quoi mais taleur, j'habillais Mily-Anne et sa cogne a la porte, mon chum va répondre et stait mon tawouin qui venait s'excuser de la facon dont il m'a parler hier et du comment il a traiter ma puce...mon chum y dit ok on comprends stait peut etre pas une tres bonne facon d efaire mais on va laissé faire de sengueuler pour rien ( ok je dois vous dire que mon chum y jappe fort mais quand c'est le temps d'agir bin cristie y porte une jupe!! )
bref jtais bin contente que mon voisin se rende compte quil a été con
mais vous savez pas la shut...et la je lai rit longtemps...mon chum s'en va y dire :¸
tu sais Vicky peut etre bin fine mais elle est un peu folle sur les bord, donc si tu veux un bon conseil...fait la pas chier pis encore moin la puce!! non mais ca prends bin rien que mon chum pour dire ca !!
quand le voisin part j'y demande pourquoi y me traite de folle pis y me regarde tout peinard et me dit :
chérie tu peux etre certaine qui viendras pu t'écoeuré la IL LE SAIT que tu es folle pis y part a rire...
tk plusieur aimerais pas que leur chum parle de meem d'elle mais moi ( ok faut quand meme connaitre mon chum la ) je lai trouver bonne en crifff...
pense que jva avoir enfin la paix de monsieur 100 watt!!
et nath: en passant j'attaque que tres rarement
bref jtais bin contente que mon voisin se rende compte quil a été con
mais vous savez pas la shut...et la je lai rit longtemps...mon chum s'en va y dire :¸
tu sais Vicky peut etre bin fine mais elle est un peu folle sur les bord, donc si tu veux un bon conseil...fait la pas chier pis encore moin la puce!! non mais ca prends bin rien que mon chum pour dire ca !!
quand le voisin part j'y demande pourquoi y me traite de folle pis y me regarde tout peinard et me dit :
chérie tu peux etre certaine qui viendras pu t'écoeuré la IL LE SAIT que tu es folle pis y part a rire...
tk plusieur aimerais pas que leur chum parle de meem d'elle mais moi ( ok faut quand meme connaitre mon chum la ) je lai trouver bonne en crifff...
pense que jva avoir enfin la paix de monsieur 100 watt!!
et nath: en passant j'attaque que tres rarement
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Haha je viens de lire tout ça!! Méchant cave ton voisin... mais au moins il est revenu s'excuser, c'est déjà ça de pris!!
Ah pis moi aussi j'ai bien aimé ta tournure de phrase de l'assasiné 3x.. haha
Cool ton chum, c'est le genre d'humour que j'aime bien...
Hey tu sais quoi, faudrait que je vienne avec ma puce, ton tawoin`y saura vraiment pu où donner de la tête! Tu devrais entendre ma fille HURLER.... c'Est pas le mot haha
Hey tu sais quoi, faudrait que je vienne avec ma puce, ton tawoin`y saura vraiment pu où donner de la tête! Tu devrais entendre ma fille HURLER.... c'Est pas le mot haha
Invité- Invité
mimiboudin a écrit:Haha je viens de lire tout ça!! Méchant cave ton voisin... mais au moins il est revenu s'excuser, c'est déjà ça de pris!!
j'ai penser faire un méga paeo de bébé qui hurle cet été...je ne t'oublierais aps c'est certain ...tu viens de me convaincre :D:D
-
héhé!! Un party de bébé qui hurle!! Lets go Fec on fait la prochaine rencontre chez vous??
Invité- Invité
mimiboudin a écrit:héhé!! Un party de bébé qui hurle!! Lets go Fec on fait la prochaine rencontre chez vous??
si je trouve la place bin quin !! mais jespere qui va faire beau parce que mon ptit 41/2 va en arracher
quoi que juste de faire crier et capoter un certain messieur...on s'en fou du 4 1/2...go v'nez vous en
AVIS AU MAMAN DE BÉBÉ QUI HURLE
:D:D:D
-
Je vais m'en rappeller de cette expression là, je ris encore !!!!carolynnh a écrit:
Ma mère dirait que c'est un colon à cul creux..
Au moins, ton voisin a comrpis le bon sens. En espérant que ça dure! Y en a qui devrait s'exiler dans le bois loin, ,loin, loin...et se perdre
Princessita- Jolie Fleur de bronze
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3