Assurance maison
3 participants
Page 1 sur 1
Assurance maison
la gang... depuis quelques semaines je magasine les assurance maison pis maudit qu`ils en demandent des question toujours est-t`il que je trouve ca pas mal dispendieux mais on a pas le choix .....
j`ai fais faire une soumission où mes véhicules sont déjà assurés et je sauve pas mal donc c`est une bonne nouvelle ils me charge 900 $ a comparer de 1300 $ les autres place pour environ 10 000$ de moin pour la reconscruction .....
Je voudrais pas être indiscrète mais j`aimerais avoir une petite idée de combien ca vous coûte par années ou par mois.. et avec qui vous êtes assuré ? avez vous déjà eu des problemes avec votre compagnie d`assurance . Moi je suis avec Wawanessa
j`attend vos réponses et commentaires
bizz.....
j`ai fais faire une soumission où mes véhicules sont déjà assurés et je sauve pas mal donc c`est une bonne nouvelle ils me charge 900 $ a comparer de 1300 $ les autres place pour environ 10 000$ de moin pour la reconscruction .....
Je voudrais pas être indiscrète mais j`aimerais avoir une petite idée de combien ca vous coûte par années ou par mois.. et avec qui vous êtes assuré ? avez vous déjà eu des problemes avec votre compagnie d`assurance . Moi je suis avec Wawanessa
j`attend vos réponses et commentaires
bizz.....
Sanja- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
Re: Assurance maison
Impossible de comparé avec qq'un d'autre car il y a trop de facteurs qui entre en ligne de compte :
- fumeur ou non
- foyer
-type de chauffage
-grandeur de la maison
- type de revêtement
- ton quartier, ta ville
- le nombre de réclamations passées
etc.
le mieux que TU peux faire c'est de magasiner chez plusieurs compagnie alors tu pourras comparer des pommes avec des pommes
- fumeur ou non
- foyer
-type de chauffage
-grandeur de la maison
- type de revêtement
- ton quartier, ta ville
- le nombre de réclamations passées
etc.
le mieux que TU peux faire c'est de magasiner chez plusieurs compagnie alors tu pourras comparer des pommes avec des pommes
Invité- Invité
nous on paie 35$ par mois , non fumeur , maison 40*24 , revetement aluminium , chauffage plainte electrique , pas de foyer, 0 reclamation
karinexxx
karinexxx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Nous on est avec La Capitale depuis 1 an., comme pour nos véhicules.Mais pour dire le prix, je ne sais pas, c'est mon chum paie
Isou
Isou