Pour ma job...
+9
Ti-pooh
cisa
Jo5
Miltassia
carolynnh
Gaelle
Jooloose
Élo
Marie4poches
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pour ma job...
Et ça touche pas mes patrons, ça, jamais, je viens de passer la journée avec un, super journée, de beau contrats qui risquent de débloquer et tout...
Non non, ça touche des vendeurs de notre division équipement... voyez-vous, eux, ils vendent et moi, j'ai une p'tite commission sur leurs ventes pour aller faire la mise en marche de l'équipement...
Mais là, un p'tit contrat, qui va me rapporter quoi, p-e un gros 100$... ils se sont pas informé c'était ou le cliss de contrat... ils ont pas pensé mettre des frais de mise en marche, rien, niet...
mais le cliss de contrat, il est à MISTISSINI.. pas Dolbeau-Mistassini, non, Mistissini...
Savez-vous c'est ou ça?? C'est à 90 km au nord de Chibougamau, dans un beau p,tit chemin qui mérite pas de porter le nom de route... Viarge, au minimium, 7h00 de route de Qc, pis 7h00, j'arrête juste pour gazer, pisser et me caller un sub-way...
Donc, je dépense environ 200$ de gaz, le motel, mon temps que j'aurais chargé à 100$ de l'heure plus mes frais de déplacements... tout ça pour une p'tite job cucu qui me rapportera presque rien....
J'en ai reparlé à mon boss... possible que les frais sois facturé à quelqu'un d'autre pour avoir butché une job pis que j'y aille en avion... c'est pas à moi à prendre les conneries de quelqu'un...
ok, à moi, ça coutera rien... mais en 2 jours, à mon tarif horraire, j'aurais pu entrer des ventes autrement qu'à me tapper 14-15 heures de route dans le bois...
PIs ça me tente rien que pas d'aller là... y'a rien d'autre de payant pour moi que le criss de 100$ que je vais faire là en commissions... 100$ pour aller là... 14-15 heures de routes pour 100$... et tous les risques que ça comporte, plus le fait que je perdre 2 jours ou je pourrais entrer des ventes, faire autre chose...
Putain, vive le grand Nord hein, la toundra, les moustiques pis toute!
Mélanie, j'aimerais mieux faire 7 heures de route dans l'sud!
Non non, ça touche des vendeurs de notre division équipement... voyez-vous, eux, ils vendent et moi, j'ai une p'tite commission sur leurs ventes pour aller faire la mise en marche de l'équipement...
Mais là, un p'tit contrat, qui va me rapporter quoi, p-e un gros 100$... ils se sont pas informé c'était ou le cliss de contrat... ils ont pas pensé mettre des frais de mise en marche, rien, niet...
mais le cliss de contrat, il est à MISTISSINI.. pas Dolbeau-Mistassini, non, Mistissini...
Savez-vous c'est ou ça?? C'est à 90 km au nord de Chibougamau, dans un beau p,tit chemin qui mérite pas de porter le nom de route... Viarge, au minimium, 7h00 de route de Qc, pis 7h00, j'arrête juste pour gazer, pisser et me caller un sub-way...
Donc, je dépense environ 200$ de gaz, le motel, mon temps que j'aurais chargé à 100$ de l'heure plus mes frais de déplacements... tout ça pour une p'tite job cucu qui me rapportera presque rien....
J'en ai reparlé à mon boss... possible que les frais sois facturé à quelqu'un d'autre pour avoir butché une job pis que j'y aille en avion... c'est pas à moi à prendre les conneries de quelqu'un...
ok, à moi, ça coutera rien... mais en 2 jours, à mon tarif horraire, j'aurais pu entrer des ventes autrement qu'à me tapper 14-15 heures de route dans le bois...
PIs ça me tente rien que pas d'aller là... y'a rien d'autre de payant pour moi que le criss de 100$ que je vais faire là en commissions... 100$ pour aller là... 14-15 heures de routes pour 100$... et tous les risques que ça comporte, plus le fait que je perdre 2 jours ou je pourrais entrer des ventes, faire autre chose...
Putain, vive le grand Nord hein, la toundra, les moustiques pis toute!
Mélanie, j'aimerais mieux faire 7 heures de route dans l'sud!
Invité- Invité
Re: Pour ma job...
Ouff pas évident hein !!
J'espère que tes boss trouveront une solution pour faciliter ta tâche.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Marie4poches a écrit:Ouff pas évident hein !!
ou qu'ils voudront me payer l'avion et l'hébergement et que j'irai faire un tour avec mon homme pour aller voir le coin! Parce que le nord du lac, c'est vraiment la toundra, quelque chose qu'on voit pas tous les jours...
J'avoue que comme ça, je pourrais passer 3-4 jours avec mon homme (2 jours pour la job et une journée ou deux pour faire une visite en hydravion du plus grand lac d'eau douce)... comme ça, j'le prendrais bien, mais si la compagnie le paye! C'est ça le hic!
Invité- Invité
ouin une grosse bullshit ca hein!
Jte souhaite que tes boss arrangent ca pour le mieux!
xxx
Jte souhaite que tes boss arrangent ca pour le mieux!
xxx
mamanmélane,
je sais où c'est...
Ma mère habite à Girardville... c'est moins loin que Mistissini, mais je connais bien.... la toundra
Vraiment je te souhaite que ta cie paye le déplacement en avion !
je sais où c'est...
Ma mère habite à Girardville... c'est moins loin que Mistissini, mais je connais bien.... la toundra
Vraiment je te souhaite que ta cie paye le déplacement en avion !
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Mes sympathies !!!
Ouais, moi, je peux choisir mes clients et le plus loin que je vais est Rimouski, la Beauce et Charlevoix. Des coins assez intéressants...
Je sympathise avec toi !! Apportes-toi de la bonne musique à la tonne et gueules à tue tête !!
Ouais, moi, je peux choisir mes clients et le plus loin que je vais est Rimouski, la Beauce et Charlevoix. Des coins assez intéressants...
Je sympathise avec toi !! Apportes-toi de la bonne musique à la tonne et gueules à tue tête !!
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Jooloose a écrit:Mes sympathies !!!
Pour la musique, ho que oui, c'est ce que je fais les 2 fois par année que je vais à Chibougamau!
Mais plus j'y pense, j'vais m'arranger pour y aller en avion et me faire payer 1-2 nuits de plus pour aller faire la visite en hydravion avec mon homme et aller visiter la nation Crie! Comme ça, ça pourrait être pas mal! Parce que point de vue boulot, j'en ai que pour une heure! Et aller vois le nord du Qc, j'ai toujours eu envie!
Mais c'est vraiment de le faire en auto qui me donne mal au coeur...
Invité- Invité
good luck... les bebittes sont grosses par là...
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Ouin c'est ordinaire en sale ton affaire !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
$100 pour 15 heures de routes
Je te le souhaite pas du tout, j espere que le boss va te payer l avion.
Sinon, appel les acheteurs et déconseils-leurs vos produit
Je te le souhaite pas du tout, j espere que le boss va te payer l avion.
Sinon, appel les acheteurs et déconseils-leurs vos produit
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Et bien je te souhaite de faire un voyage là-bas avec ton amoureux pour pallier leur bêtise. S’est toujours facile de choisir des affaires qui n'ont pas de sens quand c'est quelqu'un d'autre qui y va!
Bonne chance!
Cisa
Bonne chance!
Cisa
cisa- Rose d'argent
-
ouin, si j'y vais en avion, je m'arrange vraiment pour avoir au moins une nuit de plus, ça quand même l'air génial sur le site web... mais me tapper toute la route en auto, ouf, vraiment pas le gout... pis on parle pas de la 20 là, on parle du parc des laurentides (ça pas de troubles) et du parc de chibougamau plus toute la route dépassé chibougamau...
mais ça quand même l'air chouette rendu là!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais ça quand même l'air chouette rendu là!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
c'est vrai que ca a lair plaisant !! mais ouff bon courage si tu dois te tapper tout le chemin en voiture!! je te souhaite de tout coeur que tu puisse y aller en avion !! et si tu y vas et que t'as le temps, prends des photo ok !!
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Ti-pooh a écrit:c'est vrai que ca a lair plaisant !! mais ouff bon courage si tu dois te tapper tout le chemin en voiture!! je te souhaite de tout coeur que tu puisse y aller en avion !! et si tu y vas et que t'as le temps, prends des photo ok !!
J'me tappe déjà Qc-Chibougamau, mais c'est la route de plus qui m'écoeure... quand j'arrive à Chibougamau, j'me peux déjà plus, j'imagine aller plus loin... c'est déjà un calvaire pour moi Qc-Chibougamau...
mais en avion, pas de troubles, d'autant plus si j'peux faire le trip en hydravion et aller visiter le nord du lac!
et là oui, j'ramène plein de photos!
Invité- Invité
wow j irais bien a la pêche dans se coin là moi...........c`est la nature grandeur nature wowwwwwwww
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
ouff mon chum est allé faire l'électricité dans un bureau de poste de Chibougamau pis c a peu prêt 7h00 de route....pis passé Chibougamau si ca en est pas une , c'est dans le coin des réserve indiennes du nort du Québec et probablement que ton 90 km dans le bois , meme pas asphalté...
En tout cas emmene toi des bons cd pis j'espère que ca marchera pas et que t'aura pas a y aller lol ou que tu pourras y aller en avion
En tout cas emmene toi des bons cd pis j'espère que ca marchera pas et que t'aura pas a y aller lol ou que tu pourras y aller en avion
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
ouin, je sais anne-Marie... et c'est pour ça que ça me tente pas... juste faire Qc-Chibougamau, ça me fait capoter, pourtant, j'suis habituée de faire de la route... et j'imagine le chemin des derniers 90 km...
Si je peux avoir l'avion... ou qu'ils envoient quelqu'un d'autre, parce que pour le moment, la mise en marche doit être le 30 juillet et cette journée là, je tombe en vacances pour une semaine... je vais quand même pas empiêter sur mes vacances pour aller à Mistissini!
Alors histoire à suivre!
Si je peux avoir l'avion... ou qu'ils envoient quelqu'un d'autre, parce que pour le moment, la mise en marche doit être le 30 juillet et cette journée là, je tombe en vacances pour une semaine... je vais quand même pas empiêter sur mes vacances pour aller à Mistissini!
Alors histoire à suivre!
Invité- Invité
Ma soeur a habité pendant 4 ans de temps à Chapais. C'est loin... je partais de montréal le vendredi après midi et j'arrivais chez elle 7h plus tard.... pour repartir le dimanche midi pour revenir chez moi. J'voulais la voir hein Mais j'aimais ça, c'est spécial là bas, c'est perdu rare
Mais la route entre le lac st-jean et chapais est longue pis plate... y'a même pas de radio... y'a une bonne fois j'étais montée avec mes parents pis on avait oublié de s'apporter de la musique.......
Mais la route entre le lac st-jean et chapais est longue pis plate... y'a même pas de radio... y'a une bonne fois j'étais montée avec mes parents pis on avait oublié de s'apporter de la musique.......
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
eh bien!!!
hum....je pense que je vais te souhaiter un hydravion et l'hébergement! Parce que franchement, c'est une belle opportunité pour visiter "le grand nord canayien"!
hum....je pense que je vais te souhaiter un hydravion et l'hébergement! Parce que franchement, c'est une belle opportunité pour visiter "le grand nord canayien"!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Maïté a écrit:eh bien!!!
C'est ce que je me dis! Et plus j'y pense, plus j'aurais envie d'aller faire le trip en hydravion! Déjà que quand je vois l'affiche de Tourisme Québec bienvenue dans la région touristique Nord du Québec-Baie James, je trippe et la prend en photo... alors aller là, la Taïga et tout, j'aimerais bien!
Mais si je dois faire ça en auto, je braille pendant une semaine avant de partir...
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:
Mais si je dois faire ça en auto, je braille pendant une semaine avant de partir...
ah c'est clair, hein! Je te comprends très bien, je déteste conduire!
(En fait, ce que je déteste, c'est d'être "pognée" des heures durant dans une voiture.....).
Alors je vais prier st-machin-du-très-loin pour que tu puisses avoir ce que tu veux. Mon papa a travaillé à Laforge et j'y suis allée une fois...........ouf! Le paysage ma fille!! Hallucinant! On dirait un paysage lunaire....une végétation ingrate mais ô combien impressionnante!
bon, une envolée de pouésie pour moi!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Et puis ? T'ont-ils répondu ?
J'espère qu'ils vont comprendre ton point de vue... après tout, tu vas là pour les aider...
J'espère qu'ils vont comprendre ton point de vue... après tout, tu vas là pour les aider...
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Jooloose a écrit:Et puis ? T'ont-ils répondu ?
Pas de réponse encore, mais j'ai mis un directeur et le VP sur le dossier...
On verra bien!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2