J'ai honte...
+3
honeypooh
MamanKa
judy23
7 participants
Page 1 sur 1
J'ai honte...
Eh oui!! J'ai honte d'etre une mere celibataire, j'ai honte de le dire alors je fais semblant de rien. Hier, j'Ai finalement trouvé une garderie pour ti loup...La madame me dit est ce que vous etes toujours avec le pere de l'enfant? Ben, j'ai répondu oui oui, on est ensemble, ca va bien, et il va venir visiter la garderie cette semaine...
POurquoi j'agis comme ca? Je pense que je n'Accepte pas du tout ma nouvelle situation...En fait, c'est difficile a réalisé puisque nous habitons encore ensemble, on fait les memes activité qu'avant mais sans affection...
Bon...C'est pas facile par moment, et je vois mes amies avec des enfants et leur conjoint tellement heureux...Je suis jalouse!!!
OK de me lire, ca me fais du bien de liberer tout ca!!
POurquoi j'agis comme ca? Je pense que je n'Accepte pas du tout ma nouvelle situation...En fait, c'est difficile a réalisé puisque nous habitons encore ensemble, on fait les memes activité qu'avant mais sans affection...
Bon...C'est pas facile par moment, et je vois mes amies avec des enfants et leur conjoint tellement heureux...Je suis jalouse!!!
OK de me lire, ca me fais du bien de liberer tout ca!!
judy23- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Agente de Voyage
Re: J'ai honte...
Ah pour être jalouse je te comprends!
Quand je suis allé au zoo et qwue je voyais des petites familles heureuses, j'avais les yeux pleins d'eau... Une chance que j'avais mes lunettes de soleil...
Je te comprends tellement!
Bonne chance a toi xxxx
Quand je suis allé au zoo et qwue je voyais des petites familles heureuses, j'avais les yeux pleins d'eau... Une chance que j'avais mes lunettes de soleil...
Je te comprends tellement!
Bonne chance a toi xxxx
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Mais y a tellement pas de honte à avoir! Au contraire! C'est un fait, et sans plus.
Pour être temporairement célibataire cette semaine, papa étant parti en formation, je peux te jurer que j'en ai une plus grande admiration pour les mamans qui réussisent toutes seules!
Mais c,est vrai que ça demande une période d'adaptation, tu pourras simplement expliquer à la dame votre situation quand tu seras prête.
bon courage!
Pour être temporairement célibataire cette semaine, papa étant parti en formation, je peux te jurer que j'en ai une plus grande admiration pour les mamans qui réussisent toutes seules!
Mais c,est vrai que ça demande une période d'adaptation, tu pourras simplement expliquer à la dame votre situation quand tu seras prête.
bon courage!
Tu n'as vraiment pas a avoir honte! Y'a tellement de famille monoparentale maintenant!
Et je peux comprendre que tu trouve ca dure par boutte mais tu vas voir tu vas t'y faire bientot!
Et je peux comprendre que tu trouve ca dure par boutte mais tu vas voir tu vas t'y faire bientot!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
C'est vraiment pas une honte à être célibataire et maman!
Se débrouiller toute seule avec un ou des enfants c'est tout un exploit justement, je lève mon chapeau à toutes celles qui le font avec brio!
Le fait que tu ne te sentes pas à l'aise d'en parler pour le moment d'apres moi est le fait que tu n'acceptes pas votre séparation.. et j'avoue que de rester ensemble encore tout en étant séparé n'aide pas à l'acceptation.
Je te fais un gros calin et te souhaite bon courage pour la suite.
Se débrouiller toute seule avec un ou des enfants c'est tout un exploit justement, je lève mon chapeau à toutes celles qui le font avec brio!
Le fait que tu ne te sentes pas à l'aise d'en parler pour le moment d'apres moi est le fait que tu n'acceptes pas votre séparation.. et j'avoue que de rester ensemble encore tout en étant séparé n'aide pas à l'acceptation.
Je te fais un gros calin et te souhaite bon courage pour la suite.
Invité- Invité
J'ai moi meme toujours dit que je ne savais pas comment les meres monoparentale fesait pour arriver a tout faire seule... Je ne me sens pas prete a ca...Je ne veux pas que ca arrive... POur l'instant je ne vois aucun merite a etre mere celibataire...Je vois ca comme un gros echec...
Bon, désolé j'Ai une petite baisse d'énergie aujourdhui... Je vois tout comme une montagne!!
Bon, désolé j'Ai une petite baisse d'énergie aujourdhui... Je vois tout comme une montagne!!
judy23- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Agente de Voyage
Ha ma belle ,étant passé par là aussi ... Ya pas de honte à avoir .... Avec le temps tu accepteras ta nouvelle situation ....et qui sait tu trouveras l'homme de ta vie ... Pour l'instant essai de penser le plus Positif ! En espérant avoir trouvé les bons mots ... pour te réconforter un peu
AnnSam a écrit:C'est vraiment pas une honte à être célibataire et maman!
Ça c'est certain.n'aie pas honte
Gaelle
jolisourire a écrit:Ha ma belle ,étant passé par là aussi ... Ya pas de honte à avoir .... Avec le temps tu accepteras ta nouvelle situation ....et qui sait tu trouveras l'homme de ta vie ... Pour l'instant essai de penser le plus Positif ! En espérant avoir trouvé les bons mots ... pour te réconforter un peu
j'aurais pu dire la même chose
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Page 1 sur 1