~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

putain d'ordi!!!

2 participants

Aller en bas

putain d'ordi!!! Empty putain d'ordi!!!

Message par Petite grenouille Mer 11 Juil 2007 - 13:40

Non mais là j'en ai ras le ponpon de mon ordi... Depuis le début de mon retrait préventif (20 avril) qu'il fait des siennes. Moi j'étais toute heureuse d'avoir enfi plein de temps pour venir vous jaser... mais ça à l'air que mon ordi en a décidé autrement. A tout moment il me lache... Mon chum n'arrête pas de gosser dedans pour le réparer, mais c'est toujours du "patchage" de problème... Je sais que ça nous prendrais une nouvelle carte mémoire et plein d'autres choses pour qu'il soit vraiment fonctionnel, mais financièrement, c'est pas une priorité en ce moment... Donc je vais continuer à vous visiter par intervalle d'une à deux semaines.. à moins que cette fois-ci la réparation dure plus longtemps...

Je voulais simplement dire Merci aux filles qui prennent la peine de répondre à mes post... c'est très apprécié même si parfois je ne donne pas suite... à cause de mon Grrr d'ordi!!!

Je me Croiser les doigts pour que cette fois-ci soit la bonne et que je restes avec vous jusqu'à l'arrivée de mini-pou!!!

M-C
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

putain d'ordi!!! Empty Re: putain d'ordi!!!

Message par bbcoccynel Mer 11 Juil 2007 - 13:55

J'allais justement t'écrire un mp aujourd'hui pour avoir de tes nouvelles....ça faisait un ptit bout que je n'avais pas eu de tes nouvelles ! Comment tu vas ? Profites-tu bien de ton congé ? Ta petite puce comment va-t-elle ?

Prend soin de toi et ne t'en fais pas on va te prendre quand tu vas pouvoir être là !!! Very Happy

bbcoccynel Bisou

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

putain d'ordi!!! Empty Re: putain d'ordi!!!

Message par Petite grenouille Mer 11 Juil 2007 - 14:06

Salut bbcoccynel,

hé oui je suis toujours là... et je vais très bien, malgré un rhume...oui un rhume en juillet à 39C d'humidex, c'est assez original!!! Ma grenouille va très bien, elle est plus témérair que jamais et elle semble vouloir nous démontrer de plus en plus son petit caractère... Je crains l'arrivée du Terrible two pour bientôt!!!

Côté bédaine, tout va pour le mieux, j'ai eu un petit épisode de haute pressin mais avec du repos tout est rentré dans l'ordre!

Et toi... comment se passe la vie de famille avec deux enfants??? Et à part l'écoeurantite de vivre en appart (je te comprends... je ne voudrais pas vivre ces chaleurs dans mon ancien appart) comment vas-tu???

M-C
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

putain d'ordi!!! Empty Re: putain d'ordi!!!

Message par bbcoccynel Mer 11 Juil 2007 - 20:54

Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ta grossesse se passe bien. Le temps passe vite hein ? Il me semble que tu viens tout juste de nous annoncer ta grossesse....

Comme ça ta petite puce déplace de l'air Very Happy fait-toi s'en pas ici aussi le terrible two nous guêtes...je me méfie Laughing

Ici avec les deux mousses ça se passe très bien mais je ne te cacherai pas que c'est de l'adaptation. Yohann est encore petit pour comprendre certaines choses comme d'attendre un petit moment...lui il aimerait que je sois disponible tout de suite comme avant alors je dois lui expliquer. Mais sinon tout va très bien. La puce est adorable et son grand frère l'adore. Il n'y a pas à dire les enfants c'est la richesse Wink

Alors ma belle prend soin de toi et surtout soigne ton rhume Wink

bbcoccynel

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

putain d'ordi!!! Empty Re: putain d'ordi!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum