HELP !!! WinTv200
2 participants
Page 1 sur 1
HELP !!! WinTv200
Salut les filles !!!
Je viens d,installer sur mon ordi une carte pour pouvoir écouter la télé sur mon ordi et vice versa...Pour le moment j'ai besoin de transférer un vhs sur mon ordi, mais l'image est toute ''gricheuse'' un peu comme avant que le câble existe...tsé sur les vidéo quand on se sert de notre ''tracking''
Je sais pas quoi faire pour éclaircir mon image et je commence à êtrte un ti-peu découragée...
Aidez-moi !! :Tab:
Je viens d,installer sur mon ordi une carte pour pouvoir écouter la télé sur mon ordi et vice versa...Pour le moment j'ai besoin de transférer un vhs sur mon ordi, mais l'image est toute ''gricheuse'' un peu comme avant que le câble existe...tsé sur les vidéo quand on se sert de notre ''tracking''
Je sais pas quoi faire pour éclaircir mon image et je commence à êtrte un ti-peu découragée...
Aidez-moi !! :Tab:
Labelle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
Re: HELP !!! WinTv200
malheureusement y a pas vraiment de solution possible a ton probleme...le vhs etant une mauvaise qualitée d'image au depart ce qui fais que De la mauvaise qualité compressée ça devient de la très mauvaise qualité!
Seule solution pour arriver a une qualitée d'image pas trop mal serais que tu encode en mpeg2
Mais bon pense que plus tu encode moin belle va etre ton image
Ray- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Tech Info
Loisirs : SL, KaRo, Camping, Peche
Ben finalement, ça l'air que la carte que j'ai acheté à un problème, alors je dois aller acheter autre chose, mais je ne me souviens plus du nom...
Merci pour tes précieux conseils et je sais maintenant qu'il y a un technicien informatique sur Jf
Merci pour tes précieux conseils et je sais maintenant qu'il y a un technicien informatique sur Jf
Labelle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
Ca me fais plaisir
Ray- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Tech Info
Loisirs : SL, KaRo, Camping, Peche
Page 1 sur 1