bobo bedon :(
+11
mimi
* Véro *
petite-lidia
Marie 3ve
Nancy
Piglet
amelie01
Ti-pooh
Oceanne
Baquardie
petite bédaine
15 participants
Page 1 sur 1
bobo bedon :(
Salut les filles,
je vais sans doute avoir l'air de qqn de paranoiaque,mais faut que j'en parle à qqn jusqu'à mon r-d-v- de cet après-mid.. depuis hier soir j'ai des douleurs pénibles ds le bas du ventre,je pensais que ça allait passer,mais ô malheur,c'est pire depuis cette nuit,c'est d'ailleurs ça qui m'a réveillée..je ne pouvais plus bouger ni me retourner comme je le voulais Et ce matin,j'étais à la limite de perdre conscience ds ma salle de ,je suis devenue toute en sueur,je tremblais et j'avais juste le goût de vomir.. :larme: Je souhaite de tout coeur que mon bébé va bien,je suis en larmes depuis 6 hrs ce matin...j'ai téléphoné à ma clinique,on m'a donné un rendez-vous d'urgence pour cet après-midi,et dieu ,mon homme va pouvoir se faire remplacer de la job pour m'accompagner... :larme: je voudrais que petit trésor soit correct,que le médecin me dise que tout est ok,qu'il va enfin pouvoir entendre son petit coeur battre... pleure Svp,envoyez-moi des ondes positives,je me sens tellement petite présentement...
Je reviendrai vous donner des nouvelles, d'avoir prit le temps de me lire.. :larme:
je vais sans doute avoir l'air de qqn de paranoiaque,mais faut que j'en parle à qqn jusqu'à mon r-d-v- de cet après-mid.. depuis hier soir j'ai des douleurs pénibles ds le bas du ventre,je pensais que ça allait passer,mais ô malheur,c'est pire depuis cette nuit,c'est d'ailleurs ça qui m'a réveillée..je ne pouvais plus bouger ni me retourner comme je le voulais Et ce matin,j'étais à la limite de perdre conscience ds ma salle de ,je suis devenue toute en sueur,je tremblais et j'avais juste le goût de vomir.. :larme: Je souhaite de tout coeur que mon bébé va bien,je suis en larmes depuis 6 hrs ce matin...j'ai téléphoné à ma clinique,on m'a donné un rendez-vous d'urgence pour cet après-midi,et dieu ,mon homme va pouvoir se faire remplacer de la job pour m'accompagner... :larme: je voudrais que petit trésor soit correct,que le médecin me dise que tout est ok,qu'il va enfin pouvoir entendre son petit coeur battre... pleure Svp,envoyez-moi des ondes positives,je me sens tellement petite présentement...
Je reviendrai vous donner des nouvelles, d'avoir prit le temps de me lire.. :larme:
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Re: bobo bedon :(
Tu vas voir, ça va bien aller, tu fais peut etre juste une intox alimentaire qui sait.....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
je t'en envoie une douzaine de camion d'accord ?? tu le dis si t'en veut d'autre!!
et je suis certaine que tout ira bien
: minifée:
et je suis certaine que tout ira bien
: minifée:
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
je pense a toi!!!!
tout va bien aller
bonne chance
tout va bien aller
bonne chance
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Tes symptômes en te rendant à la salle de bains ressemblent drôlement à une chute de pression artérielle et si c'est le cas, y'a rien là! J'en ai fait des tonnes pendant ma grossesse... C'est pas l'fun et il faut s'étendre tout de suite quand ça vient avant de tomber dans les pommes. Moi aussi, j'ai eu des douleurs comme ça un peu plus tôt dans ma grossesse (9-10 semaines), c'était de la fatigue et mon doc m'a donné une semaine de congé du travail et après tout était correct alors ne t'en fais pas plus que ça (je sais, c'est difficile), mais de toute façon, tu ne peux rien faire de plus jusqu'à cet après-midi à part te reposer.
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Ça va bien aller!!!!
Nancy- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
redonnes-nous en des nouvelles....
mais comme piglet moi aussi j'avais des chute de pressions et souvent je devais m'étendre car j,avais l'impression de vouloir bien perdre connaissance!!!!
mais comme piglet moi aussi j'avais des chute de pressions et souvent je devais m'étendre car j,avais l'impression de vouloir bien perdre connaissance!!!!
Ca va bien aller !!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
mimi- Parfum de Jardin platinium
Merci les filles pour vos bons petits lutins,tout s'est bien passé finalement!!!Le médecin qui m'a reçu n'est pas mon médecin habituel,mais il a été super gentil et efficace!J'y avais bien pensé,ça n'est que des liguaments qui sont plutôt très étirés,mini-pou fait sa place et l'utérus travaille bcp,alors voilà,mes inquiétudes sont tombées et c'est tant mieux.De plus,nous avons pu entendre (enfin!)le coeur de notre petit coco!!! Donc en gros c'est ça,bb1 va super bien,les parents sont soulagés,tout le monde est heureux!Merci bcp les filles,je vous apprécie vraiment bcp d'avoir prit le temps de me lire et de m'avoir envoyé des ondes positives.Gros et on se reparle bientôt!!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Bonne nouvelle!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Je viens juste de voir ton post. Je suis soulagée de voir que tout est parfait. Et oui les ligaments ça fait mal, et à une autre grossesse tu risque de les sentir beaucoup plus tôt et ils font mal plus souvent.
Tu as enfin entendu le coeur de ton bébé, je suis tellement contente que tu es pu enfin entendre cette douce mélodie.
Faits attention à toi et à bébé.
Tu as enfin entendu le coeur de ton bébé, je suis tellement contente que tu es pu enfin entendre cette douce mélodie.
Faits attention à toi et à bébé.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
contente pour toi que tout soit correcte !
et que tu es entendue le tit coeur , moi je suis toute contente a tout les coups !!!
carine
xox
et que tu es entendue le tit coeur , moi je suis toute contente a tout les coups !!!
carine
xox
deva- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : maman de bebe lea nee le 4 oct a 4:30 am
Super !!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !