En camping...
+3
Mefesto
Ti-pooh
Piglet
7 participants
Page 1 sur 1
En camping...
Salut les filles,
À la fin juillet, on va aller en camping pour une fin de semaine et je voulais savoir si vous avez quelque chose à me recommander pour Laurie-Ann...
Je vais être plus claire: je la couche dans quoi? Un sac de couchage? Un petit matelas gonflable? Un petit matelas par terre?
À la fin juillet, on va aller en camping pour une fin de semaine et je voulais savoir si vous avez quelque chose à me recommander pour Laurie-Ann...
Je vais être plus claire: je la couche dans quoi? Un sac de couchage? Un petit matelas gonflable? Un petit matelas par terre?
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Re: En camping...
bin moi, je couchais mily-anne sur un petit lit de piscine...avec un beau sac de couchage et sa doudou...elle se couche bin plus tard en camping mais dors tellement bien ... jai une amie aussi qui amene le petit divan a son fils...tsé ceux qui devient un lit...elle lui mets des couverte et lui il adore...mais encore la faut avoir de la place pour trainer ca !!
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
moi ma puce dormais aussi sur un matelas gonflable de piscine et souvent elle tombais en bas.
Par la suite je m'assurais quil y ai des valises bien lourdes de chaque coté...
Elle dormait dans un slip n bag, et cest asser surprenant comment elle dormais bien a cette age !
Par la suite je m'assurais quil y ai des valises bien lourdes de chaque coté...
Elle dormait dans un slip n bag, et cest asser surprenant comment elle dormais bien a cette age !
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
Ça dépend de la place que tu as dans la tente et dans l'auto. Nous, on traîne le parc. Alexis grouille trop pour le faire dormir à terre.
Isou
Isou
Parc aussi à cet-age là.Souvent elle sortait du parc mais au moins endormie elle tombait pas en bas de son matelas.
Gaelle
Gaelle
Cette année on lui a acheté un matelas gonflable (chez Canadian Tire)...avec un sleeping bag tout neuf...(de Dora)
L'an passé elle dormait sur 4-5 douillettes ! avec 4-5 couvertes !
J'ai bien hâte de voir cette année si elle va rester sur le matelas pis dans son sleeping ?
L'an passé elle dormait sur 4-5 douillettes ! avec 4-5 couvertes !
J'ai bien hâte de voir cette année si elle va rester sur le matelas pis dans son sleeping ?
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Pour mon gars moi j'ai un petit matelas de Thomas le train avec sac de couchage intégré. Le matelas a une tête de lit et il y a des rebords gonflés alors peu de chance de tomber. Je le recommande vraiment un 25,00 bien invertis.
manie
manie
manie- Jolie Fleur de bronze
manie a écrit:Pour mon gars moi j'ai un petit matelas de Thomas le train avec sac de couchage intégré. Le matelas a une tête de lit et il y a des rebords gonflés alors peu de chance de tomber. Je le recommande vraiment un 25,00 bien invertis.
manie
Meme chose ici !
Invité- Invité
Veronik a écrit:manie a écrit:Pour mon gars moi j'ai un petit matelas de Thomas le train avec sac de couchage intégré. Le matelas a une tête de lit et il y a des rebords gonflés alors peu de chance de tomber. Je le recommande vraiment un 25,00 bien invertis.
manie
Meme chose ici !
Et vous l'avez pris où ce super matelas??
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Page 1 sur 1