Un coup de main ! s.v.p
2 participants
Page 1 sur 1
Un coup de main ! s.v.p
J'ai une couple de photos de mes mousses que j'aimerais faire développer en format porte-feuille mais le problème est que ou je vais le plus petit format est 4x5.33 donc trop gros...
Je me demandais si à partir de mes photos quelqu'un serait assez gentille pour rapetisser le format pour que par exemple 2 ou 3 photos entre sur un 4x6 ou plus sur un 5x7 (en fait pour que ça donne un format porte-feuille après moi je pourrais les faire developper et couper ensuite les photos. Je sais pas trop si vous me suivez.
Mon chum est capable mais ça fait 20x minimum que je lui demande...là je suis tannée d'attendre...
Merci !
Je me demandais si à partir de mes photos quelqu'un serait assez gentille pour rapetisser le format pour que par exemple 2 ou 3 photos entre sur un 4x6 ou plus sur un 5x7 (en fait pour que ça donne un format porte-feuille après moi je pourrais les faire developper et couper ensuite les photos. Je sais pas trop si vous me suivez.
Mon chum est capable mais ça fait 20x minimum que je lui demande...là je suis tannée d'attendre...
Merci !
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Re: Un coup de main ! s.v.p
Pourquoi tu n'irais pas avec un CD chez Walmart ?
Sur les machines à l'entrée du comptoir de photos tu peux les faire faire en format que tu veux (dont 4 sur un 4x6).
Sur les machines à l'entrée du comptoir de photos tu peux les faire faire en format que tu veux (dont 4 sur un 4x6).
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Oui je te suggère Wal-Mart.. vas là avec tes photos sur un CD, une carte mémoire ou une clé USB. Tu peux mettre 4petites photos dans unx 4x6. Tu peux aussi prendre l'option photo d'identité mais à ce moment là c'est chiant en titi la façon que ça fonctionne... Je te suggère fortement Wal-Mart en mettant 4photos dans une 4x6.. demande aux préposé, ils t'expliqueront comment faire!
Invité- Invité
Oui oui je sais pour le Walmart c'est que là je suis à pied mon chum travail le jour et arrive tard le soir...si j'attends après lui je risque d'attendre longtemps...le pourquoi que je voulais développer en ligne...
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking