Je vois pas les images:(
4 participants
Page 1 sur 1
Je vois pas les images:(
Les filles jai un probleme avec mon ordi pis je comprends pas trop pourquoi ca me fait ca. J'ai besoin d'aide.
Depuis quelque temps je ne reussis pu a voir les signatures, le tableau d'annonce des bbs, les tits bonhommes dans vos messages. Dans le fond cest simple je ne vois plus les images sur le net. Je viens juste de reformater en me disant que mon ordinateur devait etre du. Mais malheur! Ca me le fait encore! Je suis decourager je sais pu quoi faire la
Sandra
Depuis quelque temps je ne reussis pu a voir les signatures, le tableau d'annonce des bbs, les tits bonhommes dans vos messages. Dans le fond cest simple je ne vois plus les images sur le net. Je viens juste de reformater en me disant que mon ordinateur devait etre du. Mais malheur! Ca me le fait encore! Je suis decourager je sais pu quoi faire la
Sandra
puce__20- Rose d'argent
-
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Re: Je vois pas les images:(
Moi aussi ca me fait ca depuis deux jours quand je vient sur le forum mais pas tout le temps!!! Je me demande bien c'est quoi qui fait ca!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Tu es pareille que moi jespere que quelquun va pouvoir nous aider. Moi normalement quand j'ouvre mon ordinateur je les vois pendant 5 minutes et apres pu rien.
Sandra
Sandra
puce__20- Rose d'argent
-
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Moi aussi c'est comme ca et je sais pas quoi faire
Vero
Vero
Vero- Charmeuse de Miel d'Or
-
Il y a eu une mise à jour de Windows XP mensuelle il y a quelque jour il me semble.
Avez-vous penser de regarder (surtout si vous êtes dans Explorer) vos Options Internet??? Peut-être que la sécurité de votre fureteur est trop élevée et bloque par le fait même les images en les croyant... malvaillantes.
Gr|pette
Avez-vous penser de regarder (surtout si vous êtes dans Explorer) vos Options Internet??? Peut-être que la sécurité de votre fureteur est trop élevée et bloque par le fait même les images en les croyant... malvaillantes.
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire