Un bogg pour Vendredi 13 :S
+2
Rachipou
Ti-pooh
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un bogg pour Vendredi 13 :S
Maïté a écrit:Ti-pooh a écrit:Maïté a écrit:bah!! je retournerais pas à 22 ans.....
35! qui dit mieux?!?!?
c'est un tres bel age tu sauras !!
:D:D
oui, je sais, je suis passée par là déjà!
22 ans JAMAIS, trop jeune .. mais je prendrais bien 35 ......
Invité- Invité
M&m: tu sais que la par exemple je te pour vrai
trop jeune non mais ....
trop jeune non mais ....
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Ti-pooh a écrit:M&m: tu sais que la par exemple je te pour vrai
trop jeune non mais ....
je ne dis pas que TU es trop jeune, je dis que c'est trop jeune pour MOI
tu sauras qu'à mon âge avancée on a acquis beaucoup beaucoup et je ne voudrais pas perdre ça en retournant à 22 ans ... encore aux études .. pas trop sûre de moi.... pas d'enfants ..... pas certaine de ce que je veux .....
tu me reviendras dans 20 ans
Invité- Invité
je sais bin !! je rigole...mais ouf moi dans la quarantaine jva mennuyer de mes 22 ans hihih
-
Ti-pooh a écrit:
je sais bin !! je rigole...mais ouf moi dans la quarantaine jva mennuyer de mes 22 ans hihih
tu serais surprise de savoir combien la quarantaine c'est l'âge idéal ... à mon avis ...
on s'en reparlera dans 20 ans ...
le mieux c'est d'accepter ce qu'on est et ou nous sommes rendu dans notre vie ....
Invité- Invité
J'ai juste eu 30 ans pis j'étais bien contente!! Je retournerai jamais à 20 ans...à 15-16 oui par exemple. Pis je m'amuse à dire que j'ai hâte d'être rendu à 40 ans...ça me dérange pas pas une miette de viellir.M&M a écrit:Ti-pooh a écrit:
tu serais surprise de savoir combien la quarantaine c'est l'âge idéal ... à mon avis ...
le mieux c'est d'accepter ce qu'on est et ou nous sommes rendu dans notre vie ....
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Born-Melodie a écrit:J'ai juste eu 30 ans pis j'étais bien contente!! Je retournerai jamais à 20 ans...à 15-16 oui par exemple. Pis je m'amuse à dire que j'ai hâte d'être rendu à 40 ans...ça me dérange pas pas une miette de viellir.M&M a écrit:Ti-pooh a écrit:
Moi non plus, j'ai pas peur de veillir
Bon okay, parfois j'aimerais ravoir mon super-body de 20 ans mais c'est tout .. j'apprends à vivre avec mes bourlets et mes rides la sagesse ......
Invité- Invité
tu vois...moi jai pas tres hate de vieillir...j'ai tout simplement la frousse...la frousse que tout plein de maladie ne sortent, de voir partir ma cocotte qui va avoir 20 ans rendu la...de ne plus etre capable de faire ce que j'aime bref...jai la chienne que mon body me lache et davoir encore mon coeur de jeune fille de 22 ans qui veut tout faire, tout explorer ...bref je suis une peureuse née !
-
Inquiète toi pas Ti-Pooh rendu à une certaine âge on à hâte qui partent de la maison. (jock avec un peu de vérité ) C'est drole moi j'ai plus l'impression que je vais plus vivre à 40 ans...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Ti-pooh a écrit:tu vois...moi jai pas tres hate de vieillir...j'ai tout simplement la frousse...la frousse que tout plein de maladie ne sortent, de voir partir ma cocotte qui va avoir 20 ans rendu la...de ne plus etre capable de faire ce que j'aime bref...jai la chienne que mon body me lache et davoir encore mon coeur de jeune fille de 22 ans qui veut tout faire, tout explorer ...bref je suis une peureuse née !
et tu penses que la vieillesse c'est à 40 ans ?
mon dieu, j'suis pas certaine que tu pourrais suivre la "vieille" pendant 1 semaine ........
:exercice3: :velo: :1dance:
Invité- Invité
oui c'est certain té plus libre...mais tu vois comme je crains bcp que la mecanique lache avant le body...jme demande si je vais vraiment en profiter :D:D
-
Born-Melodie a écrit:Inquiète toi pas Ti-Pooh rendu à une certaine âge on à hâte qui partent de la maison. (jock avec un peu de vérité ) C'est drole moi j'ai plus l'impression que je vais plus vivre à 40 ans...
Tout à fait Born et ce même si j'ai un jeune enfant (6 ans).
En tout cas, pour MOI la quarantaine c'est vraiment un bon moment ....
Invité- Invité
Ti-pooh a écrit:oui c'est certain té plus libre...mais tu vois comme je crains bcp que la mecanique lache avant le body...jme demande si je vais vraiment en profiter :D:D
Mon dieu .. c'est épeurant ce que tu dis j'ai pas hâte d'avoir 40 ans
je vais devoir m'acheter une marchette ....... peut-être même aller vivre en résidence et avoir une infirimère 24hrs/24
Invité- Invité
:D:DM&M a écrit:Ti-pooh a écrit:oui c'est certain té plus libre...mais tu vois comme je crains bcp que la mecanique lache avant le body...jme demande si je vais vraiment en profiter :D:D
Mon dieu .. c'est épeurant ce que tu dis j'ai pas hâte d'avoir 40 ans
je vais devoir m'acheter une marchette ....... peut-être même aller vivre en résidence et avoir une infirimère 24hrs/24
l'histoire c'est que je ais que c'est pas pour tout le monde mais je suis réaliste...coute jai fait un arret cardiaque a 16 ans alors imagine ske jva faire a 40 !!
-
Page 2 sur 2 • 1, 2