carte
4 participants
Page 1 sur 1
carte
les filles...je sais pas pentoute si je post a la bonne pace mais bon...
la fete a ma puce ets le 25 juillet prochain et jaimerais bien lui faire sa carte moi meme avec des tris scrapbook, ( je sais ya une section srcrapbook mais pas de place pour ''question générale)
jai vu quil vende des truc de winnie mais je me demande c'est quoi de plus que je devrais acheter ??
ok question niaiseuse vous direz mais jai remarquer quil y avait des pro du scrap ici alors...
a l'aide
la fete a ma puce ets le 25 juillet prochain et jaimerais bien lui faire sa carte moi meme avec des tris scrapbook, ( je sais ya une section srcrapbook mais pas de place pour ''question générale)
jai vu quil vende des truc de winnie mais je me demande c'est quoi de plus que je devrais acheter ??
ok question niaiseuse vous direz mais jai remarquer quil y avait des pro du scrap ici alors...
a l'aide
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Re: carte
quand j'ai commencé l'été dernier j'ai justement acheté un petit kit pour faire une page souvenir... a part de ca ca te prend de l'imagination et quelques outils... tu peux aller au dollo si tu veux pas investir avant de savoir si t'aime ca...
ca va te prendre du ruban à coller ou un baton de colle, un exacto pour couper ton papier et une planche à découper... j'pense bien c'est tout....
ca va te prendre du ruban à coller ou un baton de colle, un exacto pour couper ton papier et une planche à découper... j'pense bien c'est tout....
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Section scrapbooking est la section général.
Du carton, des rubans...tu mets tout se que tu désire dessus.
Du carton, des rubans...tu mets tout se que tu désire dessus.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
ah jai tout le tit kit...je lai eu en cadeau...lidée c'est que je veux vraiment dire wow en voyant sa carte alors jaurais aimer quelque suggestion parce que mon cerveau est tres mous aujourd'hui et que lidée ne me vient pas...tout ca avec lidée que je fais un concept de winnie
-
Tu peux aller voir sur mon blog, en bas de tout j'ai des modèles de cartes que j'ai faite qui défilent...si ça peut te donner des idées
Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 9:14, édité 1 fois
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
born
-
Born-Melodie..désoler je suis tres curieuse, je suis aller voir ton blog.. Est-ce que cest ta maison sur les photos??? Si oui WOWWWW ta une maison de rêveee
Page 1 sur 1