Demain soir...
+2
Élo
Shunngy
6 participants
Page 1 sur 1
Demain soir...
Mon petit loup fait chez sa grand-maman (ben oui...elle ne s'est pas proposée, mais quand meme...elle a comprit le message!) et mon amoureux m'amène au show de ''Yeah Yeah Yeahs'' (ok, vous connaissez surement pas ca, mais c'est un de mes groupes préférés).Ca a être génial!
J'ai tellement hâte. Je vais sortir mes ''Doc Martins'' qui vont aux genoux, avec ma petite robe noire(si elle me fait ...ca devrait, les marches ont été payantes dernierement) par dessus une jupe....go,go,go l'excentricité! Je vais me laisser aller. Je suis toute énervée.
Ca va faire du bien. On va retourner chercher Lud le lendemain matin. Je vais beaucoup penser à lui, mais c'est important pour notre couple...on se laisse aller ces temps ci.
Je voulais vous partagez mon bonheur. J'essaierai de prendre des photos de nous avant le show!
J'ai tellement hâte. Je vais sortir mes ''Doc Martins'' qui vont aux genoux, avec ma petite robe noire(si elle me fait ...ca devrait, les marches ont été payantes dernierement) par dessus une jupe....go,go,go l'excentricité! Je vais me laisser aller. Je suis toute énervée.
Ca va faire du bien. On va retourner chercher Lud le lendemain matin. Je vais beaucoup penser à lui, mais c'est important pour notre couple...on se laisse aller ces temps ci.
Je voulais vous partagez mon bonheur. J'essaierai de prendre des photos de nous avant le show!
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Re: Demain soir...
Ca toujours du bien une petite soirée comme ca!
je t'en souhaite une très belle et amuses-toi bien!
je t'en souhaite une très belle et amuses-toi bien!
pense juste a toi tu le merite bien...............c pas toujours drole les journees avec bebe.............profite bien te ta soiree......et de ta nuit aussi
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Bon spectacle et profitez-en pour vous laissez aller!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
J'espère que t'as passé une bonne soirée habillée en fuckée!!
Nah, sans blague, je te comprends...
Je devais voir Lofofora début mai, mais il parait que j'ai une réunion au bureau sur deux jours pis je pourrai pas y être...
Vivement les photos!!
Mélanie et son trio!
xxx
Nah, sans blague, je te comprends...
Je devais voir Lofofora début mai, mais il parait que j'ai une réunion au bureau sur deux jours pis je pourrai pas y être...
Vivement les photos!!
Mélanie et son trio!
xxx
Invité- Invité
je connais pas le groupe que tu vas voir mais tu as l`air de l`aimé pas mal faque tu vas passser une belle soirée c`est sûre
En plus tu va être belle comme un coeur et ton chum pourra pas te résister
Bonne soirée
En plus tu va être belle comme un coeur et ton chum pourra pas te résister
Bonne soirée
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Ta soirée doit être finie mais j'espère que tu as passée une belle soirée. Ca fait du bien de penser à nous des fois.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant