~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Pourquoi???

4 participants

Aller en bas

Pourquoi??? Empty Pourquoi???

Message par lapetitepuce Ven 7 Avr 2006 - 17:28

Pourquoi je suis inquiète???

Je vous explique... Je suis super contente puisque depuis un certain temps mon chum sort seul avec notre fils.. Et oui ca aura pris 19 mois pour qu'il se décide de faire des sorties seul avec son fils.. Je suis super contente de ca et très fière de mon chum...

Se soir, vendredi soir, il vient de partir avec et il va aller surement faire un ti tour chez sa soeur ou son père...Ce qui m'inquiète c'est que mon chum aime bien prendre une, deux pis trois bières.. Je l'ai averti que s'il partait avec fiston que 2 bières dans sa soirée était tolérable mais que plus j'ai ben de la misère.. Ca ne me dérange pas qu'il sorte seul avec mon fils (quoi de plus beau que de les voir partir seul) mais je suis inquiète.. C'est quelque chose que je ne pardonnerai JAMAIS, s'il conduit avec faculté affaibli... Déjà que je ''tolère'' 2 bières (pas en 1 heure quand même) je crois même que je devrais interdire.... Je m'inquiète sincèrement pour se soir...Je sais pas j'ai comme un feeling qu'il ne respectera pas ma consigne et s'il saurait ce que je peux penser des gens qui boivent avant de conduire... J,veux pas en venir à ca avec lui... mais c'est la vie de notre enfant, la sienne et aussi celle des autres.. Je considère que mon chum a une tête sur les épaules, jamais j'croirai qu'il ne respectera pas ca, mais je m'inquiète quand même... Au moins, il m'a fait une bonne réflexion, il m'a dit que s'il dépassait la limite, qu'il dormirais la bas..C'est au moins ca.. et je lui ai dit que ca ne dérangeais pas d'aller les chercher ''au cas ou il dépasserais la limite'' j'aime mieux me taper Québec-Laurier Station que de le savoir sur la route avec une bière de trop avec mon fils à bord.. Kit à ce qu'il le laisse la bas pis qu'y s'en vienne tu seul.. (chu pas fine mais bon...). Bref tout ca pour dire que je suis inquiète ou trop mère poule??? J'ai assez vu mon père conduire en ma présence ben soul que ca ne me tente pas que mon chum fasse la même chose avec notre fils..

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi??? Empty Re: Pourquoi???

Message par Jooloose Ven 7 Avr 2006 - 17:32

Je pense qu'il va agir autrement en sachant qu'il a la responsabilité de son fils entre ses mains... ne t'inquiète pas trop. (même si je sais que c'est difficile à contrôler... Wink )

Bisou
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi??? Empty Re: Pourquoi???

Message par bibiboudin Ven 7 Avr 2006 - 17:43

Ouin c pas évident...moi avec mon chum c clair que si jamais il sort avec le petit il sait très bien que c tolérance zéro pour la boisson...même sans le petit un des deux ne buvait pas...

Mais fais confiance à ton chum....au pire laisses ton gars dormir là pour la nuit si tu veux avoir l'esprit en paix.
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi??? Empty Re: Pourquoi???

Message par HéLèNe Ven 7 Avr 2006 - 17:53

Fais lui confiance, après tout c le père et toi même tu dit que ton chum à une tête sur les épaules. Et dans un sens c peut-être platte ce que je vais dire, mais moi même je suis pas certaine que j'aimerais sortir avec les enfants et que mon chum me donne des consignes....Vous êtes parents à part égale...je suis certaine que ton chum va agir au mieux pour son fils Smile
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi??? Empty Re: Pourquoi???

Message par lapetitepuce Ven 7 Avr 2006 - 20:29

oui vous avez entièrement raison, je dois lui faire totalement confiance...Je viens de lui parler et m'a dit quil avait pris que 2 bière durant sa soirée donc... Il est rester dans mes normes hihihhi... J'ai hâte de les voir arrivée je fatigue quand même...c'est plus fort que moi

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi??? Empty Re: Pourquoi???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum