Combien de temps?
4 participants
Page 1 sur 1
Combien de temps?
Salut les filles....
Combien de temps ca a pris avant qu'il vous verse les prestations que vous aviez droit, à partir du moment où vous avez fait votre demande, que les papiers on été envoyés!
Considérant que celui qui arrive aux trois mois à été versé déja au début du mois et que je vais y avoir droit puisque poupou est né avant le 1er juillet, ensuite y'a celui de Harper le 20 et l'autre petit le 20 également... es-ce que vous croyez que j'ai des chances d'avoir ca ce mois-ci?
Merci
Combien de temps ca a pris avant qu'il vous verse les prestations que vous aviez droit, à partir du moment où vous avez fait votre demande, que les papiers on été envoyés!
Considérant que celui qui arrive aux trois mois à été versé déja au début du mois et que je vais y avoir droit puisque poupou est né avant le 1er juillet, ensuite y'a celui de Harper le 20 et l'autre petit le 20 également... es-ce que vous croyez que j'ai des chances d'avoir ca ce mois-ci?
Merci
Invité- Invité
Re: Combien de temps?
Je crois que ça avait pris plus que ça ici, désolée.
Veux pas me mettre un pied dans la bouche, là, mais c'est une superbe photo d'Annabel que tu as en signature, et tes deux trésors ont l'air de se ressembler!!
Très beau ton Samuel
Veux pas me mettre un pied dans la bouche, là, mais c'est une superbe photo d'Annabel que tu as en signature, et tes deux trésors ont l'air de se ressembler!!
Très beau ton Samuel
honeypooh a écrit:Je crois que ça avait pris plus que ça ici, désolée.
Très beau ton Samuel
C'est vrai ici qu'on parle de gouvernement et que quand ils ont les deux doigts dans le nez... ca prend du temps ...
Merci pour les beaux compliments pour mes enfants et oui effectivement ils se ressemble beaucoup!
Invité- Invité
ici ca a pris 4 mois !!!!
mais en général 1-2 mois
mais en général 1-2 mois
Audrey- Charmeuse de Miel d'Or
-
Louka est né en avril, j'ai eu le tout en juillet... l'an passé!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
MamanKa a écrit:Louka est né en avril, j'ai eu le tout en juillet... l'an passé!
Es-ce qu'ils t'ont donné l'arrièrage?
Invité- Invité
félix es né en janvier et j'ai reçu tout ce qui devait mettre versé en mars mais je croit avoir recu au moin un cheque me rappel plus de quel bord avant mars aussi!!!1 bon mois et demi je te dirait!!
Invité- Invité
AnnSam a écrit:MamanKa a écrit:Louka est né en avril, j'ai eu le tout en juillet... l'an passé!
Es-ce qu'ils t'ont donné l'arrièrage?
moi oui en mars il m'on donné ce que j'avait droit depuis janvier!!
Invité- Invité
J'ai eu ma poupée en Janvier et j'ai recue le tout en mars , l'arrièrage compris
Ysa qui adooooore aussi ta signature
Ysa qui adooooore aussi ta signature
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
AnnSam ouaip j'ai eu l'arrièrage en même temps!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!