Légendes urbaines...
+7
Sunshine26
Marie
BoRn
Pearl Jam
helen
Shunngy
sophiechat
11 participants
Page 1 sur 1
Légendes urbaines...
entk Y a tu juste moi qui regarde ça ?? Avec mon grand (Hugo), on le regarde caché sous les couvertures (Félix trouve ça trop épeurant...)Ça raconte les légendes urbaines et ils expliquent si elles sont possibles ou non...
Re: Légendes urbaines...
J'adore cette émission Ça me fait rire plus qu'autre chose..Et parfois, je trouve ridicule qu'on puisse croire en de tels histoires..mais bon, parfois, je me fais prendre...J'adore les légendes urbaines...des fois, j'avoue que j'ai peur aussi
Marie-Lu- Invité
Moi aussi j'écoute ca pis je trippe...Moi je suis du genre à croire à certaines de ces légendes, comme celle du gars avec le parfum dans les stationnements(ben oui, je suis naive! ) Alors je m'informe un peu pis je me couche moins nounoune!
C'est vraiment intéressant...Pis quand j'ai pas le temps de l'écouter le soir, je l'écoute le lendemain matin à 8h...
C'est vraiment intéressant...Pis quand j'ai pas le temps de l'écouter le soir, je l'écoute le lendemain matin à 8h...
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
je connais pas cette emission ......c a quel poste
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Ça passe au Canal D, j'ai voulu l'écouter cette semaine, il parlait des Légendes Urbaines concernant les toilettes, mais j'ai eu la chienne , je vais souvent au toilettes ces temps-ci la nuit donc je voulais pas avoir peur en plus...
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Pearl Jam a écrit:Ça passe au Canal D, j'ai voulu l'écouter cette semaine, il parlait des Légendes Urbaines concernant les toilettes, mais j'ai eu la chienne , je vais souvent au toilettes ces temps-ci la nuit donc je voulais pas avoir peur en plus...
Tu as bien fait d'abord!! :sourir: :sourir: :sourir: :sourir:
ahhhhhh c pour ca que j ai jamais vu cette emission la...............j ai pas le cable encore ben moin le canal D
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Ça joue à quel heure?
Ça m'intéresserai.
Ça m'intéresserai.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Moi aussi ça m'intéresse!
Comme born, c'est à quelle heure, quel poste et quand?!
Comme born, c'est à quelle heure, quel poste et quand?!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Au canal D
Le lundi à 21h00
En rappel :
Mardi à 9h00
Mercredi à 0h00
Mercredi à 19h00
Mercredi à 4h00
Jeudi à 12h00
Dimanche à 14h00
Dimanche à 3h00
Le lundi à 21h00
En rappel :
Mardi à 9h00
Mercredi à 0h00
Mercredi à 19h00
Mercredi à 4h00
Jeudi à 12h00
Dimanche à 14h00
Dimanche à 3h00
Invité- Invité
beaucoup Véro!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Veronik a écrit:Au canal D
Le lundi à 21h00
En rappel :
Mardi à 9h00
Mercredi à 0h00
Mercredi à 19h00
Mercredi à 4h00
Jeudi à 12h00
Dimanche à 14h00
Dimanche à 3h00
Wow, je suis certaine de pas manquer ça en reprise hein?!
Merci Vero
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Je regarde ca la nuit quand je fais boire ma puce! Je sais pas si celle ou la mere pert ses trois enfants en 10 minutes ( celui ou le frere tue sa soeur en lui entrant les doigts ds la tête ..affreux) c'est vrai! Mais si oui faut pas etre chanceux!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
oui moi aussi je suis fan de cette émission!!
hier j'ai eu un haut le coeur en écoutant ca.....c'était l'histoire d'une gardienne qui à fait cuire le bébé dans la rotissoir ....pas possible comme j'étais boulversé à l'idée que c'est peut-être arrivé :'(
hier j'ai eu un haut le coeur en écoutant ca.....c'était l'histoire d'une gardienne qui à fait cuire le bébé dans la rotissoir ....pas possible comme j'étais boulversé à l'idée que c'est peut-être arrivé :'(
phed- Invité
phed a écrit:oui moi aussi je suis fan de cette émission!!
QUOI!!! FAIRE CUIRE LE BÉBÉ......
Par chance pour moi je l'écoute pas, je serais un ti-peu parano je crois!!!
mets-en natsixx depuis que j'ai regardé ca j'arrive pas à m'enlever ca de la tête....pas question pour moi de laisser mon ti pou à une tite gardienne que je connais à peine!!
phed parano.....
phed parano.....
phed- Invité
Moi je l'écoute quand je tombe dessus par hasard pis y'en a gros que j'avais déjà entendu mais que je ne connaissais pas au complet...
bidouph- Jolie Fleur de bronze
jaime bien cette émission aussi. Cest bien captivant de les voir mises en télé... mais parfois, ils le disent que cest plausiple... alors méfiez vous!!
faites attention aux MC poulet
karine
faites attention aux MC poulet
karine
Moi aussi j'aime bien cette émission! Il y avait quelques légendes que je connaissais.
Celle qui m'a fait capoter un peu c'est les 2 étudiantes qui sont colocs. Il y en a une qui sort et l'autre qui reste à l'appart. Dans la nuit elle entend du bruit, un grattement sur la porte. Elle a peur et va se cacher dans les toilettes et finit par s'endormir là. Le lendemain matin elle se lève et va ouvrir la porte: sa coloc est étendue là, morte! C'est elle qui grattait pour avoir de l'aide, elle s'était fait poignardée je crois!
Celle qui m'a fait capoter un peu c'est les 2 étudiantes qui sont colocs. Il y en a une qui sort et l'autre qui reste à l'appart. Dans la nuit elle entend du bruit, un grattement sur la porte. Elle a peur et va se cacher dans les toilettes et finit par s'endormir là. Le lendemain matin elle se lève et va ouvrir la porte: sa coloc est étendue là, morte! C'est elle qui grattait pour avoir de l'aide, elle s'était fait poignardée je crois!
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Page 1 sur 1