mon enterrement de vie de fille
+4
nance
rayon de lune
honeypooh
florence102
8 participants
Page 1 sur 1
mon enterrement de vie de fille
Hé oui! Hier, j'ai eu mon enterrement de vie de fille (ça l'air que c'était la fin de semaine pour ça, mon chum vie le sien actuellement)
Ce n'était rien d'extravagant, c'était à l'image de ce que je suis. Un bon souper entre fille ( j'avais une couronne et un voile sur la tête et je peux vous dire que je porte très bien le voile )
J'ai réussi à ne pas le faire tremper dans la toilette
C'était une bonne pratique.
On était allée dans un resto italien, on a bu de la sangria... et il y avait comme déssert un très bon mille-feuille.
Nous étions peu nombreuse, car il a été difficile pour ma soeur de trouver une date qui convienne à tout le monde et plusieurs se sont décommandé.
Mais j'ai eu beaucoup de plaisir. Je me faisais regarder et une petite fille a dit à sa mère : " Maman, les princesses ça existe j'en ai vu une." c'était mignon comme remarque.
Elles m'ont offertes une heure de massage, je vous dis que ça va me faire du bien.
Le jour approche ou je vais enfin être officiellement la femme de celui qui fait vibrer mon coeur .
Ce n'était rien d'extravagant, c'était à l'image de ce que je suis. Un bon souper entre fille ( j'avais une couronne et un voile sur la tête et je peux vous dire que je porte très bien le voile )
J'ai réussi à ne pas le faire tremper dans la toilette
C'était une bonne pratique.
On était allée dans un resto italien, on a bu de la sangria... et il y avait comme déssert un très bon mille-feuille.
Nous étions peu nombreuse, car il a été difficile pour ma soeur de trouver une date qui convienne à tout le monde et plusieurs se sont décommandé.
Mais j'ai eu beaucoup de plaisir. Je me faisais regarder et une petite fille a dit à sa mère : " Maman, les princesses ça existe j'en ai vu une." c'était mignon comme remarque.
Elles m'ont offertes une heure de massage, je vous dis que ça va me faire du bien.
Le jour approche ou je vais enfin être officiellement la femme de celui qui fait vibrer mon coeur .
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Re: mon enterrement de vie de fille
florence102 a écrit:
Mais j'ai eu beaucoup de plaisir. Je me faisais regarder et une petite fille a dit à sa mère : " Maman, les princesses ça existe j'en ai vu une." c'était mignon comme remarque .
C'est vraiment mignon!!
C'est aussi sympa de tes copines d'avoir organisé ça! Profites bien de ce massage!
Honeypooh! Effectivement, je suis très choyée d'avoir eu droit à une aussi belle soirée.
-
wow ça semble avoir été super sympa , bien contente que tu te sois amusé c'est ça le principale
rayon de lune- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Educatrice en CPE
Loisirs : scrapbooking...
super comme enterrement ça... si j'en ai un j'espère qu'il sera comme ça. pas de niaiseries, rien de trop gênant
Mignon comme tout de la part de la petite fille!
C'est super que ta soeur es pensé à toi! Un massage c'est l'idéal avant le grand jour, on es tellement stressé!
C'est super que ta soeur es pensé à toi! Un massage c'est l'idéal avant le grand jour, on es tellement stressé!
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Tu as d'l'air de t'être vraiment amusé "princesse"
C'est un super cadeau ça un massage. Un peu de détente avant le stress du mariage
C'est un super cadeau ça un massage. Un peu de détente avant le stress du mariage
Malfi_Ariane_Tom- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis à l'administration
Y'était bon hein ton souper mexicain ?!?
J'ai bien joué l'innocente au téléphone hein ?!?
Malheureusement, je fais partie des gens qui ont dû se décommander, je suis vraiment désolée, mais je suis convaincue que tu m'en veux pas en sachant où j'étais hein!
Malheureusement, je fais partie des gens qui ont dû se décommander, je suis vraiment désolée, mais je suis convaincue que tu m'en veux pas en sachant où j'étais hein!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Salut
Tu sais c'est pas nécessaire je crois d'être une grosse gang et de faire la java toute la soirée, d'aller aux danseurs ect... si c'est pas toi!
Mon shower de mariage que j'ai eu le 5 août l'an passé était parfait et ressemblait beaucoup au tien...
Nous étions à peu près 10 filles, toutes autour d'une table dans un bon resto, j'avais un voile et une couronne aussi, ca doit être typique! Elles m'ont fait faire qq épreuve du genre aller chercher un gars avec des bas blancs dans le resto, un homme à moustache qui retrousse vers le haut et prendre des photos avec eux. Et la pire je pense c'est de danser sans musique jucker sur un ti banc devant tout le monde du resto! une chance le resto n'était pas plein
Et biensur j'ai eu des cadeaux... tous à caractère sexuel
Ensuite nous nous sommes toutes rejointes chez ma soeur pour une tite bière! C'était simple mais l'fun à mon image quoi!
Alors voilà, je crois que l'important c'est que tu te sois amusé!
Tu sais c'est pas nécessaire je crois d'être une grosse gang et de faire la java toute la soirée, d'aller aux danseurs ect... si c'est pas toi!
Mon shower de mariage que j'ai eu le 5 août l'an passé était parfait et ressemblait beaucoup au tien...
Nous étions à peu près 10 filles, toutes autour d'une table dans un bon resto, j'avais un voile et une couronne aussi, ca doit être typique! Elles m'ont fait faire qq épreuve du genre aller chercher un gars avec des bas blancs dans le resto, un homme à moustache qui retrousse vers le haut et prendre des photos avec eux. Et la pire je pense c'est de danser sans musique jucker sur un ti banc devant tout le monde du resto! une chance le resto n'était pas plein
Et biensur j'ai eu des cadeaux... tous à caractère sexuel
Ensuite nous nous sommes toutes rejointes chez ma soeur pour une tite bière! C'était simple mais l'fun à mon image quoi!
Alors voilà, je crois que l'important c'est que tu te sois amusé!
Invité- Invité
Inquiète toi pas pantoute avec ça, je ne t'en veux pas, toutes les personnes absentes avaient de très bonne raison de ne pas y être et je sais à quel point l'arrivée des parents d'Olivia était importante et stressante pour toi.Mamzelle tournesol Dim 15 Juil - 21:47
--------------------------------------------------------------------------------
Y'était bon hein ton souper mexicain ?!?
C'est sûre que j'aurais aimé que tu y sois, juste parce que j'apprécie ta compagnie mais bon tant que tu ne te décommandes pas le jour des noces, ça va aller
-
AnnSam Dim 15 Juil - 21:53
--------------------------------------------------------------------------------
Salut
Moi, je n'ai par contre pas eu à faire de petite danse ou autre et j'en suis bien contente, car j'aurais été assez gênée.
Mais comme tu dis, je me suis bien amusé et c'est ça l'important.
Surtout que je ne m'y attendais pas pantoute. J'étais convaincu que ce serait un autre prétexte, car ma soeur m'avait parlé qu'on irait voir Harry Potter fin juillet, alors je me suis dit ça y est... Ça va être notre prétexte ( c'est une tradition d'aller voir ce film avec ma mère et ma soeur... alors j'ai réalisé que finalement j'irais bien voir le film fin juillet
-
Ah, c'est ça un massage! Chanceuse!
On dirait que la couronne et le voile c'est commun! Moi aussi, j'ai eu ça, dans le resto.
Mon amie m'avait organisé une soirée de bowling mais il a fallu que je porte un espèce de déguisement de clown p;our jouer, avec la perruque et une pencarte: Entterement de vie de filles...Ha ha, ben le fun! On a fini la soirée à 3 au Tim Horton et j'ai commandé un beigne de la couleur de ma perruque
Isou
On dirait que la couronne et le voile c'est commun! Moi aussi, j'ai eu ça, dans le resto.
Mon amie m'avait organisé une soirée de bowling mais il a fallu que je porte un espèce de déguisement de clown p;our jouer, avec la perruque et une pencarte: Entterement de vie de filles...Ha ha, ben le fun! On a fini la soirée à 3 au Tim Horton et j'ai commandé un beigne de la couleur de ma perruque
Isou