~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

buffet de cartes, portes ouvertes et clubs d'estampeuses

Aller en bas

buffet de cartes, portes ouvertes et clubs d'estampeuses Empty buffet de cartes, portes ouvertes et clubs d'estampeuses

Message par nany Dim 15 Juil 2007 - 19:20

Alors voici toutes les infos:

Buffet de cartes chez moi mardi le 17 juillet à partir de 18h30-19h. Venez confectionner les cartes qui vous plaisent, la quantité que vous voulez parmi une sélection d'environ 20 cartes et ne payez que 2$ la carte créée.


Je fais deux portes ouvertes pour vous présenter les nouveautés SU et le nouveau catalogue. Il y aura aussi un make-and-take et prix de présence. samedi le 28 juillet et vendredi le 17 août à 19h30.


Je suis en train de compléter les inscriptions pour les clubs d'estampeuses à l'automne. Je pars des clubs réguliers ainsi que des clubs de marqueurs. Réservez rapidement vos places! Si vous ne savez pas ce que c'est, je peux vous donner tous les détails!

Je suis tout près de SHerbrooke mais je peux me déplacer à Coaticook, Windsor, Drummondville et Granby (et les environs bien sûr!).

Nany
quebecscrapbook@hotmail.com

nany
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 161
Emploi : orthopédagogue
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum