Un ti gars.... faut que je m'habitue!!
+10
Lats
Miss Pie
Rachipou
princesseee
Marie-Claude
Ysabelle
Malfi_Ariane_Tom
Sunshine26
Chantalou
Marie-Claude244
14 participants
Page 1 sur 1
Un ti gars.... faut que je m'habitue!!
Salut les filles...
Nahhhh c'est rien de négatif là!
C'est juste que chu crampé... ca fait juste 3 fois depuis ce matin que je change mon poupou et tout ca à fini dans le !!
Je reviens d'aller reconduire mon amour parce que j'avais besoin de garder la voiture aujourd'hui donc, j'arrive, je change le petit de couche, il était biensur encore en pyjama, je change la couche comme je vous disais, ben juste le temps de lui essuyer les fesses, il me fait le pompier et se fait pipi dessus, donc on change de pyjama.
On revient dans le salon, on boit, on fait un beau gros rot... je le mets dans sa balancoire qu'il adore depuis hier!! Il a un haut le coeur et se vomit la dernière gorgée de lait tout dessus, il boit pas assez vite mon ti-coeur. Résultat on retourne dans la chambre, je suis entrain de le changer, pour m'appercevoir qu'il a déja un #2, donc je le change de couche, je lui essuis les fesses, je prends mon temps... on s'entends qu'il vient juste de se faire pipi dessus il y a pas longtemps , ben caline il refait le pompier, mais un de ces jets les filles, je lui retiens le pinou, je le cache, je sais pu dans quelle direction je dois l'envoyer c'te machin là! Il se pisse carrément dessus, y'en a plein la face et les cheveux!
Alors on a plongé dans le et là on est tout propre et on sent bon!!
Moi qui disais justement hier que ca faisait longtemps que je m'étais pas fais pogné avec son ti-pompier! (deux fois les deux premiers jours et c'est tout), ben là j'ai mangé la claque ce matin.
Mais j'ai bien ris!
Voilà c'était ma petite annecdote du matin
Véro xx
Invité- Invité
Re: Un ti gars.... faut que je m'habitue!!
Trop drôle Véro! On se s'est jamais quand ils vont nous faire un pompier, hein? Je ne sais plus le nombre de fois où je me suis faite avoir!
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Excuses-moi véro mais je suis ben crampé....
Moi, j'ai des filles, donc je ne connais pas vraiment les pompiers, mêms si les filles on déjà fait pipi lors d'un changement de couches, mais on s'entend que l'on ne se fait pas arrosé comme ton petit homme semble l'avoir fait ce matin!
Attention, jamais deux sans trois...
Bonne journée _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Moi, j'ai des filles, donc je ne connais pas vraiment les pompiers, mêms si les filles on déjà fait pipi lors d'un changement de couches, mais on s'entend que l'on ne se fait pas arrosé comme ton petit homme semble l'avoir fait ce matin!
Attention, jamais deux sans trois...
Bonne journée _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Un matin bien arrosé!!!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ça me rappelle des souvenirs
Le mien a fait le pompier pendant environ 2 ou 3 mois si je me souviens bien. Mais un moment donné tu te trouves des trucs Et j'avais un bébé régurgiteur aussi pendant les 5 premiers mois
Le mien a fait le pompier pendant environ 2 ou 3 mois si je me souviens bien. Mais un moment donné tu te trouves des trucs Et j'avais un bébé régurgiteur aussi pendant les 5 premiers mois
Malfi_Ariane_Tom- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis à l'administration
Félix me faisait la même chose
et ça durer un bon ti bout même ......
bon matin bien arrosé
et ça durer un bon ti bout même ......
bon matin bien arrosé
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
hihihihihiihihi!!!!!!!
Trop drôle ce petit Samuel!
Ce que je faisait pour éviter le pompier, c'était de mettre un kleenex ou une débarbouillette sur son pénis. Comme ça, ça arrose pas d'importe où!
Trop drôle ce petit Samuel!
Ce que je faisait pour éviter le pompier, c'était de mettre un kleenex ou une débarbouillette sur son pénis. Comme ça, ça arrose pas d'importe où!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Sunshine26 a écrit:
Un matin bien arrosé!!!!
.. Dire que dans 4mois environ je vais avoir un ti-gars pis il va surment me faire sa au moin une foix ses les risque du métier ..
Ah que tu me rappelles des souvenirs
A mon premier garçon, j'avais pas cliqué de mettre la pinotte par en bas en mettant le couche et je me demandais toujours pourquoi il se levait plein de pipi... mais bon 1 semaine d'adaptation a été nécessaire
A mon premier garçon, j'avais pas cliqué de mettre la pinotte par en bas en mettant le couche et je me demandais toujours pourquoi il se levait plein de pipi... mais bon 1 semaine d'adaptation a été nécessaire
Malcolm m'a JAMAIS fait ça...
Maxim LUI, ouffff je ne sais pas combien de fois j'ai du le changer alors que j'étais en train de le changer justement. Il se pissait dessus à tout coup. A un moment donné tu prends de l'expérience et aussitôt que tu lui enlèves la couche, tu prends une serviette humide et tu caches le ti-pompier! Y'a pas une seconde à perdre hein!
Maxim LUI, ouffff je ne sais pas combien de fois j'ai du le changer alors que j'étais en train de le changer justement. Il se pissait dessus à tout coup. A un moment donné tu prends de l'expérience et aussitôt que tu lui enlèves la couche, tu prends une serviette humide et tu caches le ti-pompier! Y'a pas une seconde à perdre hein!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Et oui c'est les risques du métier. J'ai 3 garçons, donc vous pouvez imaginer que j'ai de l'expérience dans les pompiers.
Tu as eu un matin bien arrosé.
Tu as eu un matin bien arrosé.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
ça me rappele des souvenirs moi aussi! Jérémie était fort là-dessus les pipis dans les airs.
Invité- Invité
Ça doit être toute une adaptation...On verra pour le prochain bébé si je vais me faire arroser.
Gaelle qui souhaite un ti-gars
Gaelle qui souhaite un ti-gars
Jamais 2 sans 3 qui disent hein Dans ton cas on peut même dire 4 fois haha
Ça doit être toute une adaptation en effet
Ça doit être toute une adaptation en effet
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Ouf! Je suis contente que mes jumeaux soient des jumelles pour ça!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Nath a écrit:Ouf! Je suis contente que mes jumeaux soient des jumelles pour ça!
Pour des pompiers oui, mais à l'adolescence... Je suis bien contente d'avoir 2 ti-hommes!! On dira ce qu'on voudra, j'ai l'impression que ça doit être pire 1 fille <a l'adolescence qu.un garçon
-
Mon plus jeune ne m'a jamais arrosé...
Il s'arrosait en plein visage lui aussi!!
Ça pointait en l'air son affaire )
Mon plus vieux, ça m'a pris quelques fois avant d'avoir le bon "timing" avec les couches, j'ai eu droit à quelques douches LOL!!
Il s'arrosait en plein visage lui aussi!!
Ça pointait en l'air son affaire )
Mon plus vieux, ça m'a pris quelques fois avant d'avoir le bon "timing" avec les couches, j'ai eu droit à quelques douches LOL!!
mimi- Parfum de Jardin platinium
Marie1981 a écrit:Nath a écrit:Ouf! Je suis contente que mes jumeaux soient des jumelles pour ça!
Pour des pompiers oui, mais à l'adolescence... Je suis bien contente d'avoir 2 ti-hommes!! On dira ce qu'on voudra, j'ai l'impression que ça doit être pire 1 fille <a l'adolescence qu.un garçon
hum.... je laisserai le stress au papa rendu là!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Nath a écrit:Marie1981 a écrit:Nath a écrit:Ouf! Je suis contente que mes jumeaux soient des jumelles pour ça!
hum.... je laisserai le stress au papa rendu là!
-