Les faire dormir au sous-sol?
+6
TinKerBell
toutinadou
Milenko
Josée de laval
Audrey
mimi
10 participants
Page 1 sur 1
Les faire dormir au sous-sol?
Mon frère s'en vient visiter pour 4 nuits/4 jours. J'avais planifié les faire coucher à l'étage dans la chambre de la fille de mon chum qui a un lit double et c'est une grande chambre (mon frère a 2 enfants, 2 ans et un bébé tout neuf de 3 semaines). Mais là je me suis mise à penser...Ce bébé, il va se réveillé plusieurs fois pendant la nuit et je ne dors pas dur...Je suis habitué à réagir au moindre bruit à cause de mes propres enfants...
Bon voici mon dilemme...
J'ai un sous-sol qui est presque tout fini...La seule chose qui n'est pas complètement terminé est le plancher. On a mis des morceaux de casse-tête en mousse qui recouvre tout le plancher. J'ai pensé qu'on pourrait descendre le matelas double et les installer en bas comme ça lorsqu'ils devront se lever pour le bébé (elle n'allaite pas alors préparation du biberon et tout) je ne me ferais pas réveiller.
Ils arrivent mercredi. Moi et mon conjoint on travaille le jeudi et vendredi alors il faut qu'on dorme. Déjà que je vais devoir les attendre avant de me coucher le mercredi et ils n'arriveront pas avant minuit...
Seriez-vous insultez si votre soeur (belle-soeur) vous faisait dormir au sous-sol?
Bon voici mon dilemme...
J'ai un sous-sol qui est presque tout fini...La seule chose qui n'est pas complètement terminé est le plancher. On a mis des morceaux de casse-tête en mousse qui recouvre tout le plancher. J'ai pensé qu'on pourrait descendre le matelas double et les installer en bas comme ça lorsqu'ils devront se lever pour le bébé (elle n'allaite pas alors préparation du biberon et tout) je ne me ferais pas réveiller.
Ils arrivent mercredi. Moi et mon conjoint on travaille le jeudi et vendredi alors il faut qu'on dorme. Déjà que je vais devoir les attendre avant de me coucher le mercredi et ils n'arriveront pas avant minuit...
Seriez-vous insultez si votre soeur (belle-soeur) vous faisait dormir au sous-sol?
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: Les faire dormir au sous-sol?
pas du tout ,je serais même plus a laise puisque je devrais me lever pour le bébé ,de ne pas vous déranger puisque vous travaillez !
Audrey- Charmeuse de Miel d'Or
-
pareil ici
simplement meme si jai pas de bébé a moccuper, jai moins limpression detre dans l intimité de mes hotes si je suis pas sur le meme etage
simplement meme si jai pas de bébé a moccuper, jai moins limpression detre dans l intimité de mes hotes si je suis pas sur le meme etage
Je n'y vois aucun problème! Ils vont sûrement être plus à l'aise de se lever durant la nuit pour s'occuper du bébé.
Nadia
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
Je suis contente de vous lire!
Et j'ai une garderie alors durant la journée, ma belle-soeur pourra aller se coucher avec le bébé et je vais m'occuper de son plus vieux avec les enfants de la garderie...
J"espère qu'ils seront du même avis que vous...
Et j'ai une garderie alors durant la journée, ma belle-soeur pourra aller se coucher avec le bébé et je vais m'occuper de son plus vieux avec les enfants de la garderie...
J"espère qu'ils seront du même avis que vous...
Idem... si j'aurais à choisir, je choisirais le sous-sol sans hésitations.. On a moins l'impression de déranger dans ce temps là, on se sent plus libres dans nos mouvements!
Invité- Invité
Va pour le même avis que les autres !!!
Moi, ce n'est pas la phobie de déranger comme mon immense besoin d'intimité. Je dors les couvertures vont en tout sens. Pas question que le beau-frère voit un bout de peau sans faire exiprès !
Tinker, vivement le sous-sol !!!! XxxxxxxX
Moi, ce n'est pas la phobie de déranger comme mon immense besoin d'intimité. Je dors les couvertures vont en tout sens. Pas question que le beau-frère voit un bout de peau sans faire exiprès !
Tinker, vivement le sous-sol !!!! XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Je me sentirais pas mal plus à l'aise au sous- sol moi aussi!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Bon ben c'est le sous-sol pour la petite famille!
Je vais me mettre au grand nettoyage mercredi parce que ma belle-soeur est allergique aux chats et j'en ai 2 ...
Heureusement elle n'allaite pas alors elle pourra toujours prendre des pilules d'allergies!
Merci pour vos commentaires!
Je vais me mettre au grand nettoyage mercredi parce que ma belle-soeur est allergique aux chats et j'en ai 2 ...
Heureusement elle n'allaite pas alors elle pourra toujours prendre des pilules d'allergies!
Merci pour vos commentaires!
même chose... sinon je serais mal à l'aise aussi à chaque réveil du bébé, je ferais attention pour pas faire trop de bruit en me tournant de côté dans le lit... je ne dormirais pas bien finalement!!!
go pour le sous-sol! en plus s'il fait super chaud, ils seront très bien au sous-sol! c'est toujours plus frais...
go pour le sous-sol! en plus s'il fait super chaud, ils seront très bien au sous-sol! c'est toujours plus frais...
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Audrey a écrit:pas du tout ,je serais même plus a laise puisque je devrais me lever pour le bébé ,de ne pas vous déranger puisque vous travaillez !
J'allais dire la même chose
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi aussi je prefere etre dans le sous sol pour avoir un peu d'intimité
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Je suis du même avis que les autres. Ça laisse plus d'intimité au sous-sol et c'est vrai que tu as moins l'impression de déranger.
Quand je suis allée chez ma tante, nous avons dormie au sous-sol et j'ai adorer ça. Jérémie est un lève tôt donc il a jouer au sous-sol à son réveil sans déranger personne.
Quand je suis allée chez ma tante, nous avons dormie au sous-sol et j'ai adorer ça. Jérémie est un lève tôt donc il a jouer au sous-sol à son réveil sans déranger personne.
Invité- Invité
Bon j'ai appelé ma belle-soeur et elle est d'accord qu'elle serait plus confortable dans le sous-sol. En plus, étant donné que j'ai 2 pièces de finie au sous-sol, on va couché papa et fils le plus grand dans une et maman et bébé de 3 semaines dans l'autre alors tout le monde (à part ma belle-soeur ) pourra dormir!
Merci de vos commentaires!
Merci de vos commentaires!