bébé et feu d'artifice... photo ajouté
+10
Annabelle
* Véro *
Jooloose
Ti-pooh
petite bédaine
Gamaliele
rescue
bibiboudin
melyna2004
Marie 3ve
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bébé et feu d'artifice... photo ajouté
Allo...
On a reçu en cadeau des billets pour les feu d'artifice loto québec le 25 juillet sur le site
Je suis vraiment contente sa fait tellement longtemps que je veux y aller
bon ma question, pensez vous qu'on pourrais apporter Auréliann avec nous??? Je sais que ces pas mal tard... et en plus elle dors habituellement mais je me demandais!!!
Je crois pas que ces sa place mais a votre avis!!!
Merci
On a reçu en cadeau des billets pour les feu d'artifice loto québec le 25 juillet sur le site
Je suis vraiment contente sa fait tellement longtemps que je veux y aller
bon ma question, pensez vous qu'on pourrais apporter Auréliann avec nous??? Je sais que ces pas mal tard... et en plus elle dors habituellement mais je me demandais!!!
Je crois pas que ces sa place mais a votre avis!!!
Merci
Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 12:52, édité 1 fois
Re: bébé et feu d'artifice... photo ajouté
Moi personnellement j'irais toute seule question d'en profiter pleinement! J'aurais peur que mes enfants chignent a cause de la fatigue et quils aient peur des feux! A des ti feux ben cheap je dis pas , mais la , les loto quebec...tu seule cest sur
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Moi j'amènerai Justine et Thomas mais pas sur le site direct...juste en haut sur le boul. des chutes où le Olco.
Pour ce qui est du site directement, je crois pas qu'il y ait de problème vraiment...assures-toi juste de pas être trop près de la chute pour pas recevoir la cendre des feux d'artifice qui redescend parfois et qui peut arriver dans les yeux.
Pour ce qui est du site directement, je crois pas qu'il y ait de problème vraiment...assures-toi juste de pas être trop près de la chute pour pas recevoir la cendre des feux d'artifice qui redescend parfois et qui peut arriver dans les yeux.
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi j'apporterais ma fille. Nous sommes allés voir les feux d'artifice de la ville à la St-Jean et elle à trippé ben raide. Elle qui habituellemement a peur du bruit de la balayeuse et de la tondeuse.
Moi je traîne ma fille partout avec moi! Donc sans hésitation je l'ammènerais! Si tu as un porte bébé c,est encore mieux! Elle pourra dormir collée sur toi en attendant les feux !
Gamaliele- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Coordonatrice de production
Ouais.. ces vrai que je pourrais la mettre dans mon porte bébé...
on a des sieges assis... ...
Fec vous pensez que jaurais pas l'air d'une mauvaise mère!!! sa me rassure
Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas emmener ta fille. Moi, je traîne mes enfants quaisiment partout.
Par contre, j'emmenerais pas Jérémie voir des feux d'artifice, car il a peur de ça. J'imagine que c'est le bruit que ça fait.
Par contre, j'emmenerais pas Jérémie voir des feux d'artifice, car il a peur de ça. J'imagine que c'est le bruit que ça fait.
Invité- Invité
Si je me trompe pas,me semble que ma soeur a souvent amené ses enfants (quand ils étaient très jeunes!)voir des feux d'artifice..mais je ne pense pas que c'était les feux de Loto-Québec,mais bon,je crois bien que ça s'est bien passé et qu'ils n'ont pas trop chignés.Mais j'avoue que si ça fait longtemps que tu veux y aller et vous avez eu des billets,lâche-toi lousse et fait-toi plaisir!!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Je me souvien des feu de la st-jean.. elle regardais les lumiere mais nous serrais fort fort.. je crois quelle avais peur un peu... mais elle a pas par contre...
j'ai peur quelle ait trop peur surtout si on es proche..
j'ai peur quelle ait trop peur surtout si on es proche..
Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 23:07, édité 1 fois
pour avoir travailler au chutes lors des feux loto-québec, je te déconseil de l'ammener avec toi...ca pète tres fort et ya beaucoup mais beaucoup de boucane et le bruit va vraiment etre trop fort pour elle...c'est quand meme une bonne demi-heure intense sans compter les teste au 15 minutes quils font avant...ya aussi tous les systeme d'alarme des voitures qui partent en meme temps et les débiles qui on juste hate de quitter apres et qui se foute bin du fait que tu aie un bébé avec toi...
tu fais bien ce que tu veux, j'en ai vu beaucoup qui ammenait leur enfants de bas ages...mais j'ai ausi vu les crises de paniques que ca peut occasionner...
je trouve que bibi a une bonne idée si tu veux l'ammener avec toi voir les feux..aller sur un terrain au alentours, mais sur le site direct...moi jlammenerais pas ...
bonne chnace dans ta décision...
p.s les feux de la st jean on rien a voir avec ceux des chutes...yon pas le meme budget donc pas les meme ''bombe''
tu fais bien ce que tu veux, j'en ai vu beaucoup qui ammenait leur enfants de bas ages...mais j'ai ausi vu les crises de paniques que ca peut occasionner...
je trouve que bibi a une bonne idée si tu veux l'ammener avec toi voir les feux..aller sur un terrain au alentours, mais sur le site direct...moi jlammenerais pas ...
bonne chnace dans ta décision...
p.s les feux de la st jean on rien a voir avec ceux des chutes...yon pas le meme budget donc pas les meme ''bombe''
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Marie 3ve a écrit:Ouais.. ces vrai que je pourrais la mettre dans mon porte bébé...
Pas du tout!!
J'ai apporter Gaby l'an passé justement à la grande finale et elle a pas du tout, elle n'avait quand même pas plus d'un mois!! Elle a même dormi tout le long.
Invité- Invité
Elle a quelle âge...?
La mienne a 18 mois et ça fait 2 fois que nous assistons à des feux d'artifice par hasard (familial) et elle a vraiment peur. Elle en "shake"...
Je pense que ça dépend de l'enfant...
La mienne a 18 mois et ça fait 2 fois que nous assistons à des feux d'artifice par hasard (familial) et elle a vraiment peur. Elle en "shake"...
Je pense que ça dépend de l'enfant...
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Finalement pour faire suite a ce message et cette soirée, car cetais ce soir...
Ce fut une tres tres belle soirée meme excellente...
Les feux etais tout simplement a coupé le soufle... honnetement j'en avais jamais vue d'aussi impressionnant... (faut dire que cetais mes premiers sur le terrain meme) ces fou comment je redevien enfant devant des feux d'artifices... la final etais vraiment impressionnante... aussi il avait des grosse boule de feu.. mais je veux dire du vrai feu... cétait vraiment trop hot!!!
On a finalement décider de prendre la chance d'apporter lili avec nous et je ne le regrette pas du tout... elle a tres bien fait sa, elle a fait de belle facon a tout le monde pres de nous... et elle a pas eux peur, elle a pas une fois... et a regarder les feux intensément...
Je suis sur quelle va rêver de belle couleur cette nuit ...
Elle etais bien sur épuiser, ces que sa fini tard.. mais bon ces pas tout les soirs par chance!!!
Ti-pooh... tu avais raison y'a beaucoup de boucane et surment des truc qui descende sur les personnes mais c'est pas la section ou nous étions... ces ceux installer a l'est dans la section général (je crois) et nous on etais dans la section réservé... Mais honnetement je le recommande pas a personne cette section surtout pas a des personne soufrant d'hasme.. sa doit etre l'enfer!!!
Fec en résumé... ce fut une soirée tres réussi
Nous avons pris plein de photo et vidéo je vais regarder le résultat demain et si sa vaut la peine je partagerai avec vous...
Marie heureuse de sa soirée... je vais dormir avec mon coeur d'enfant ce soir...
Ce fut une tres tres belle soirée meme excellente...
Les feux etais tout simplement a coupé le soufle... honnetement j'en avais jamais vue d'aussi impressionnant... (faut dire que cetais mes premiers sur le terrain meme) ces fou comment je redevien enfant devant des feux d'artifices... la final etais vraiment impressionnante... aussi il avait des grosse boule de feu.. mais je veux dire du vrai feu... cétait vraiment trop hot!!!
On a finalement décider de prendre la chance d'apporter lili avec nous et je ne le regrette pas du tout... elle a tres bien fait sa, elle a fait de belle facon a tout le monde pres de nous... et elle a pas eux peur, elle a pas une fois... et a regarder les feux intensément...
Je suis sur quelle va rêver de belle couleur cette nuit ...
Elle etais bien sur épuiser, ces que sa fini tard.. mais bon ces pas tout les soirs par chance!!!
Ti-pooh... tu avais raison y'a beaucoup de boucane et surment des truc qui descende sur les personnes mais c'est pas la section ou nous étions... ces ceux installer a l'est dans la section général (je crois) et nous on etais dans la section réservé... Mais honnetement je le recommande pas a personne cette section surtout pas a des personne soufrant d'hasme.. sa doit etre l'enfer!!!
Fec en résumé... ce fut une soirée tres réussi
Nous avons pris plein de photo et vidéo je vais regarder le résultat demain et si sa vaut la peine je partagerai avec vous...
Marie heureuse de sa soirée... je vais dormir avec mon coeur d'enfant ce soir...
Tant mieux alors !!!
Ca serait l'fun de voir ça !
Ca serait l'fun de voir ça !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Contente que tu ais aimé ta soirée!!
C'est toujours magique des feux d'artifices hein!!
C'est toujours magique des feux d'artifices hein!!
Annabelle- Rose d'argent
-
je suis contente pour toi !! sérieusement j'avais pas porter attention que tu avais des siege dans la section réservé pourtant c'est asser clair mais bon...va savoir dans quel etat d'esprit j'étais quand je t'ai répondu :D:D
heureuse que ta pitounne ai aimer...
heureuse que ta pitounne ai aimer...
-
Et voila quelque photo comme promis...
J'ai ben essayer de mettre un vidéo mais je n'y arrive pas...
Pas facile de prendre des feux en photo...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle est flou.. je mexcuse ces moi qui la prise... jai ratter mes photos et mon vidéo.. l'expert hier etais manu faut croire
Mais voila les plus belles... faut dire qu'en photo on en a pas beaucoup
J'ai ben essayer de mettre un vidéo mais je n'y arrive pas...
Pas facile de prendre des feux en photo...
Elle est flou.. je mexcuse ces moi qui la prise... jai ratter mes photos et mon vidéo.. l'expert hier etais manu faut croire
Mais voila les plus belles... faut dire qu'en photo on en a pas beaucoup
magnifique...mais si tu as aimer celui la...tu serais tombé sur les fesse de voir lespagne samedi dernier oufff É-P-O-U-S-T-O-U-F-L-A-N-T (pas certaine de l'orthographe moi la...)
-
ces que j'aimerais sa serais de pouvoir tout les voir...
jessaie de convaincre mon homme d'aller voir la final ...
jessaie de convaincre mon homme d'aller voir la final ...
Oh wow la première photo est ÉCOEURANTE !!!!Magnifique, ça ferait un poster superbe... au ou à la photographe....
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Au photographe... ces manu qui la prise.. la seul que jai prise dans le tas que jai mis.. ces elle qui es flou...
je devrais peu etre pas le dire...
je devrais peu etre pas le dire...
allez y en admission générale...vous pouvez vous rendre tres pres de la riviere et vous voyez aussi bien (sinon mieux ) que les sieges vip....
-
C'est vrai j'en ai vue assis sur des chaise dans l'eau sur les rocher...
Je lai proposer a manu mais je crois qu'il a pas trop aimer l'idée...
Je sais pas trop!!! mais ce que je me demandais.. alors pourquoi tout ceux qui son sur le pont ne vont pas dans l'eau tant qu'a faire???
Je lai proposer a manu mais je crois qu'il a pas trop aimer l'idée...
Je sais pas trop!!! mais ce que je me demandais.. alors pourquoi tout ceux qui son sur le pont ne vont pas dans l'eau tant qu'a faire???
je sais pas mais une chose est certaine...du coter ouest de la riviere ya un grand bout avec du gazon et un bout plus bas ou ya du sable...installer la avec tes chaise c'est super pour les feux...mais ammene toi quelque chose a pmettre sur tes épaules car c'est tres humide a cause de la chute et de sa fine bruine quelle fait :D:D
-
et dit toi que la sécurité du site ne permet pas d'aller nimporte ou...ya du monde payer pour te chicaner si tu vas ou tu pêux pas lol
-
Page 1 sur 2 • 1, 2