engourdie...
4 participants
Page 1 sur 1
engourdie...
Salut les filles.. Je ne se pas si je suis normale mais depuis quel que temps je me sens parfoix les jambres ou les bras engourdie.. J'ai les pieds qui enffle quel que foix .. Est-ce que cest normale?? Est-ce que je devrais aller consulter ou attendre a mon rendez vous le 8 aoue pour en parler a mon medecin.. Jusqua présent ses pas problematique j'enfle seulement des pieds de temps en temps et cest asser subtile (juste asser pour que mais pieds sois sérré dans mais soulier..) .. Bon je veux votre avis.. Merci xxx
Re: engourdie...
enfler pendant la grossesse surtout lete cest normal!!
yen a qui enfle de partout partout !!
pour les engourdissement je ne peux pas te dire !!
Karinexx
yen a qui enfle de partout partout !!
pour les engourdissement je ne peux pas te dire !!
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
pour l'enflure moi aussi ici... pour être engourdit sa m'arrive souvent.. Les jambes et les bras... c'est assez fatigant j'avoue...
la meilleure solution c'est le repos
Hermione xxx
la meilleure solution c'est le repos
Hermione xxx
C'est normal d'enfler dans une mesure raisonnable
Glisses-en un mot à ton médecin le 8 si ça t'inquiète, mais d'ici là y a pas d'inquiétude !!
Même chose pour l'engourdissement. C'est normal car le sang a parfois de la difficulté à se rendre partout partout vu l'afflux que demande le bébé.
Glisses-en un mot à ton médecin le 8 si ça t'inquiète, mais d'ici là y a pas d'inquiétude !!
Même chose pour l'engourdissement. C'est normal car le sang a parfois de la difficulté à se rendre partout partout vu l'afflux que demande le bébé.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Page 1 sur 1