~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aimez vous vos voisins???

+25
France
challe19
Josée de laval
Jue_ly
Miltassia
Zunik
puce__20
Shunngy
TinKerBell
Baquardie
honeypooh
Ysabelle
Piglet
maman002
Marie
mélanie10
Razmoket
Jo5
val_drummond
BoRn
Milenko
HéLèNe
helen
Jooloose
lapetitepuce
29 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aimez vous vos voisins??? Empty Aimez vous vos voisins???

Message par lapetitepuce Dim 9 Avr 2006 - 9:42

Salut
J'voulais savoir comment était votre relation avec vos voisins? Les aimés vous? Est-ce que vous les échangeriez vous?

J'va vous répondre.. Je reste dans un bloc à 6 logements... Y,en a 1 que c'set une vieille madame.. (je respecte les personnes âgées) mais celle la oufffffffff qu'on est pu capable de la voir... Elle s'est améliorés avec le temps mais y'en a pas de reste.. elle chiale lorsqu'on met 1 pied sur son parking et oui....y'a une autre madame qu'on entends pratiquement pas(c'set la concierge 65 ans) elle reste avec sa fille de 36 ans a peu près pis elle ne vit que pour son ménage!!! L'autre c'est une amie à ma mère, qui reste avec ses 2 enfants qui sont maintenant adulte mais qui a des fréquentation très douteuse (J,aime pas son ex, je ne le truste pas du tout..) Y,a ma mère !!! et puis un nouveau couple avec 2 enfants qui y sont établi depuis les fêtes..Eux la oufffffffffff j'commence à avoir de la misère et j'ai pas hâte à cette été.. J'ai rien contre le monde qui ont l'air à aimer le party. Quoique depuis qu'il sont la j'ai eu connaissance que de 1 party puis une soirée avec des amies, on les entendais mais pas assez bruyant pour ne pas dormir, je reste en dessous et j'ai moins de difficulté que mes parents qui reste au dessus et qui entende tout....Plus que moi.. Mais je trouve qu'il gueule après leur enfant c'est pas croyable.. Il ne sorte pratiquement jamais. Il nous disent bonjour quand on les Croiser et c'est tout.. Mais leur enfants sont tellement bruyant.. ca court jusqu'à 21h 22h le soir.. sont pas couchable et sapioche.. c'est l'enfer... Je comprends qu'ils ont des enfants et que l'on doit pas les empêcher de vivre mais rendu le soir me semble que je ferais attention à mes voisins.. Bref c'est ce qui en est pour mes voisins du bloc..

Je reste dans une rue ou il y a beaucoup de voyagement (vendeur de drogue et consommateur) ca j'ai moins hâte à cette été.. Il y a une grande côte à pique pis les gars se donne l'élan pour monter et ca break pas à moitié quand ca descends.. J,ai pas hâte que mon ti poux jouent dehors cette été.. Et on ne sait jamais comment ces gens réagisse quand tu les regardes.. Ils sont pas à jeuns quand ca va chez se voisin la... Bref je m'arrête ici parce que j'en aurais encore long à dire à propos de mes voisins....

Et vous???
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous vos voisins??? Empty Re: Aimez vous vos voisins???

Message par Jooloose Dim 9 Avr 2006 - 9:48

Ouais c'est pas évident ton voisinage...

Moi ici les voisins sont à 400 pieds Laughing alors même si je ne les aimais pas... ce serait pas trop grave... Laughing

Mais j'ai de la chance et mes voisins sont des perles rares... On s'entraide beaucoup et c'est lui qui fait mon déneigement l'hiver (il fait même ma galerie). Des fois, je garde sa fille quand elle arrive de l'école et que sa mère ne peut pas être à la maison.

Smile
Jooloose
Jooloose

Féminin
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage

Message par helen Dim 9 Avr 2006 - 10:01

moi aussi j ai de bon voisin...quand on part la fins de semaine ou en vacances ils surveillent la maison.......et meme quand j etais en appart j ai toujours eu de bon voisins .....c vrai hein johanne que je suis une bonne voisine Laughing.............jamais eu a me plaindre de ca..............c sur qu en appart y a du bruit mais c normal faut vivre avec ..............

moi etre toi edith je demenagerais si y as autant de droguer que tu le dit dans ton coin..........y dois bien y avoir d autre logement plus tranquille
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

Message par HéLèNe Dim 9 Avr 2006 - 10:17

Avec ma voisine d'en haut, aucun problème la mme doit avoir 73 ou 74 ans mais elle est super gentil, pas un mot à dire. Le voisin à côté de chez nous 'Roger' ben ca c un spécimen Laughing vous savez le genre de gars qui à 50 ans pis qu'il se tiens avec des jeune de 20-25 ans !!! et qu'ils ont les même intérêt....., mais chacun dans sa cours et ya aucun problème comme ca Laughing

Et je vais dans le même sens que Helen Aimez vous vos voisins??? 451
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !

Message par Milenko Dim 9 Avr 2006 - 10:18

presentement je suis chez ma mere et les voisins en haut sont pas drole tous les jours!!! :S tous les matins ca marche fort a 6h am... tsé je veux dormir des fois moi! et je pense cest la salle dordi en haut de moi parce que ya toujours la maudite chaise qui roule... a toute heure :S y marchent fort sans bon sens... je veux ben croire que sont un peu enrobés mais y marchent du talon on dirait tout va defoncer!

ceux en bas ben la madame on lentend jamais mais son osti de bonhomme, je te sacrerait ca dehors dans le temps de le dire moi je te jure! le matin si elle se leve pas assez tot a son gout il se met a lui crier des betises genre " leve toi donc grosse paresseuse! vient faire mon dejeuner la jai faim! aweille leve toi criss de folle!" eiiiillllllle!!!! comment tu peux supporter ca!?

les autres on les entend jamais, meme celle en diagonale vers le bas qui a une garderie, on entend jamais rien...

et on Croiser rarement le monde...

mais cest juste pour 5 dodos encore Wink

la ou jemmenage en dessous de chez moi ya 5 enfants, ca a pas lair de brasser trop a date, jai été la toute la semaine pour torcher et je les ai pas trop entendus... meme hier, rien de dramatique...

mais en diagonale! Aimez vous vos voisins??? 1whoo MY GOD!!! cest pas drole la! une truie de meme cest horrible! elle a 2 gros chiens, un doberman et un gros chien genre golden retriever et les deux chient sur le balcon avant! DÉ-GUEU-LAS-SE!! elle ramasse pas la merde! quand yen a une couche sur tout le balcon elle pousse ca avec une pelle vers le bout du balcon!!!! ya un ammoncellement de marde au bout de son balcon! ca PUE! et je sais pas combien elle a de chats mais ca sent la litiere dans le couloir de quoi te lever le coeur!

je vais les avertir que si ca change pas, je vais faire atterir la police et la spca la dedans ca prendra pas de temps! come on! je rentre chez moi et jaurai pu faim! cest trop degueu! et encore! on est le printemps! quand y va faire chaud cet été, quesse que ca va sentir!? jaime mieux pas imaginer!

celui sur le meme palier que moi je lai rencontré vite vite... ya lair ben fin, ben correct, p-e un peu porté sur la musique forte mais tant que ca reste de jour jai pas de troubles avec ca Smile
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Message par BoRn Dim 9 Avr 2006 - 10:22

Moi ça va quand même, y a juste la madame snob en bas et son fils qui ch** pas de mer** que j'ai plus de misère avec.

La voisine à côté qui est déménagé cette automne est pas trop pire, mais elle reste ses poubelles sur son balcon, j'ai ben hâte de voir ça cette été.... entk
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par val_drummond Dim 9 Avr 2006 - 10:30

Moi mes voisins sont très sympa...j'ai de la chance à ce que je peux voir...mais j'avoue qu'en appartement j'en ai vu une pis un autre!! J'ai déjà fait intervenir la police en plein milieu de la nuit parce que la folle qui restait en bas de chez nous s'était mis a crier des bêtises à son chum sur le balcon en plein été....èa 2h00 du matin (Gaby était bb)

Je suis contente de dire que mes voisins sont très sympas maintenant!!! Sinon c'est emmerdant quand tu as une maison et que tes voisins sont chiants...tu ne peux pas appeler le propriétaire pour lui dire de crisser sont locataire dehors dans ce temps la!!
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!

http://valdrummond.blogspot.com/

Message par Invité Dim 9 Avr 2006 - 10:34

Aaaaah les voisins...on aime ca les hair Laughing

Ici ben c'est un bloc de ptit vieux Laughing Y a juste nous et le couple en face qui sont "jeune"

La dame qui reste en haut est sourde...fait du lavage a 5h le matin...roule avec sa chaise d'ordi PARTOUT, vient cogner chez nous a toute heure parceque sa manette de télé marche pu, parcequelle a fait un degats, parcequ'elle tenais a me dire quelle fesait du sucre a la creme. ETC.

Sinon, ceux a coter, je lai entend pas Smile Ceux d'en face, sont ben correct eux aussi

Pis de toute facon...jme dit que je reste dans un appartement...et que moi aussi je doit faire du bruit et deranger les autres Wink

Vivre et laisser vivre Wink

Invité
Invité

Message par Milenko Dim 9 Avr 2006 - 11:20

Veronik a écrit:Aaaaah les voisins...on aime ca les hair Laughing

Ici ben c'est un bloc de ptit vieux Laughing Y a juste nous et le couple en face qui sont "jeune"

La dame qui reste en haut est sourde...fait du lavage a 5h le matin...roule avec sa chaise d'ordi PARTOUT, vient cogner chez nous a toute heure parceque sa manette de télé marche pu, parcequelle a fait un degats, parcequ'elle tenais a me dire quelle fesait du sucre a la creme. ETC.

Sinon, ceux a coter, je lai entend pas Smile Ceux d'en face, sont ben correct eux aussi

Pis de toute facon...jme dit que je reste dans un appartement...et que moi aussi je doit faire du bruit et deranger les autres Wink

pour le bruit je suis daccord de vivre et laisser vivre, mais pas pour la merde sur le balcon Shocked
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Message par Invité Dim 9 Avr 2006 - 11:23

Milenko a écrit:
Veronik a écrit:Aaaaah les voisins...on aime ca les hair Laughing

pour le bruit je suis daccord de vivre et laisser vivre, mais pas pour la merde sur le balcon Shocked

Ah ben la c'est sur...On s'entend la que c'est pas du tout la meme chose là

Dans ton cas, j'attendrais meme pas a cet ete avant de porter plainte...

Invité
Invité

Message par lapetitepuce Dim 9 Avr 2006 - 14:54

Laughing oui vivre et laisser vivre chu ben daccord..

pour les droguer ben je déménage dans 1 an et demi je n'attends que le logement soit prêt.. Je déménage en haut de la garderie ou mon fils va et c'est le propriétaire du même logement ou je suis.. et ils sont au courant que les voisins mènent du bruit mais bon.. moi les enfants qui courent dans un logement j'ai rien contre ca faut que ca bouge mais pas à 22h le soir...

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce

Féminin
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie

Message par Jo5 Dim 9 Avr 2006 - 15:13

j`ai toujours fréquenter mes voisins durant l`été, un tit drink a la piscine de un et de l`autre.
Depuis ma dépression j`ai eu de nouveaux voisins donc j`ai pas eu le temps de prendre un ti-drink avec eux mais je compte bien remédier a ça cette été Smile
Mais je dois vous mentionner que mon voisin de droite, je peu pas les sentir BENOUI vous souvenez-vous de la famille slomo de Rock et belles oreilles et bien ce sont eux Aimez vous vos voisins??? 324159 nos maison sont collé et si il me parle c`est pour dire des jokes plattes-épaisse ben je le regarde même pas et lui répond pas Aimez vous vos voisins??? 324159 mon chum se fait toujours pogner et il est pris pour jaser avec Aimez vous vos voisins??? 324159 j`ai vraiment hâte d`avoir des argent pour une cloture entre nos terrains, ca fait 15 ans que j e les endure Shocked
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par Razmoket Dim 9 Avr 2006 - 17:08

Moi je n'ai pas grand chose à dire sur mes voisins en fait, je ne les connaît pas. À gauche ils sont loin en plus ils ne sont jamais là (c'est un chalet pour eux) à droite, ils sont un peu plus proches mais à part la musique forte quelques fois et un ou deux party l'été ils sont ben corrects. Et en face et bien rien à dire non plus Smile J'habite dans une p'tite maison en campagne et dans un cul de sac en plus...disons que c'est pas mal tranquille dans le coin Laughing
Razmoket
Razmoket
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : collaboratrice juridique pour un notaire
Loisirs : cyclisme, randonnée pédestre, cyclotourisme et plein air
État civil : conjoint de fait

Message par mélanie10 Lun 10 Avr 2006 - 7:34

ok je demeure ds un 32 logis hahaha pis laisse moi vous dire que des voisins depuis 1 ans il changent souvent.Mon chum dit qu'il doit les faires peur quand il gueule Aimez vous vos voisins??? 324159 Aimez vous vos voisins??? 324159 c vrai il parle fort lol.Il dit qui donne pas assesz un bon show faque il partent.sans blague le voisin en bas de chez nous ben tout pu faque mon entré sens le sien yeurk j'ai beau lavé mon plancher meme les murs et mettre du sens bon l'odeur revient.Et ca brasse en titi. Grrr Chicane il en a en mausus on peut tout entendre mon voisin a coté a engueulé son gars(ado) ouf ca claquait des portes.mais je ne peux rien dire on est pas mieux Aimez vous vos voisins??? 324159 Aimez vous vos voisins??? 324159 on aime ben ostiné faque... le monde doit nous entendre peut importe :S BENOUI ca doit etre beau ca quand on fait nos mamours Aimez vous vos voisins??? 324159 Aimez vous vos voisins??? 324159 ceux d'en face il viennent d'emmenagé donc.pour dire j'ia hate de partir d'ici la. Les chiens la pu capable des entendres jappé citron.Ah lavie de locataire.xxx
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice
État civil : en amour

Message par Marie Lun 10 Avr 2006 - 7:51

Ah, les voisins!

Ma voisine je l'aime pas trop. Elle m'a fait du trouble au peu quand j'ai eu Mathys. Elle arrêtait pas de venir cogner parce qu'il pleurait! Une méchante folle... Elle passe son temps à chialer après le proprio! Bref, une zèlée.. Je me tiens très loin d'elle! Shocked

Le p'tit pépère d'en haut ben lui, je sais pas si il est sourd?! La nuit, on entend sa télévision dans le piton! Il fait son lavage genre vers 3-4h le matin... Quand la neige a commencée à fondre, il déglaçait son balcon vers 6h le matin... Mon chum était assez frustré qu'il avait ouvert la fenêtre pour lui dire que y'a du monde qui dormait encore à cette heure là!!

Non, vraiment, je trippe pas sur mes voisins!
J'ai hâte de déménager!!!!

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture

Message par IsaMiel Lun 10 Avr 2006 - 8:33

Nous autres c'est un 4 logements....celle en haut de chez nous(elle est maintenant déménagée donc loyer libre)C'étais une folle je suis deja pogner avec.........la est parti rester chez son demi-frere(qui est son chum)Oui oui j'avais Emma ds mon bloc(patrick et Emma)

Ceux d'en bas c'est un couple dans la cinquantaine,tres sympathique,ils demenagent au moins de juillet,retour au iles de la madeleine.
Eux autres sont fins.......pis ses desserts sont super bons

Pis l'autre d'en bas ben..........c la cousine dla folle d'en haut mdrmdrmdr
donc même chose c'est de famille.

Elle n'aime pas trop trop la garderie,parce que madame aime bien se lever tard genre 11hr!!!!!

Faque c sa!!!!!

Ciao Smile

IsaMiel
Invité

Message par maman002 Ven 14 Avr 2006 - 22:54

moi je les connais pas vraiment cest un 8 logement ceux en haut cest des petit jeunes il a pas mal denfants mais calme je connais que elle dans le sous-sol tres gentille elle a mon age Smile
maman002

maman002

Féminin
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre

Message par Piglet Sam 15 Avr 2006 - 6:04

Hey bien, preuve qu'on ne peut pas toujours prévoir sur qui on tombe...

En fait, nous, on est déménagés ici (Ste-Anne-des-Plaines) en mai 2005--ça fait presque 1 an (déjà)! On a magasiné notre maison longtemps, on est partis de la rive-sud de MTL (Longueuil) pour venir s'installer en "campagne" dans les Laurentides! En fait, contrainte d'argent (c'est pas achetable si tu veux avoir qqchose qui a de l'allure sur la rive-sud... pis on parlera pas des taxes!). Enfin, nous, on a nos voisins d'à côté: un couple d'une 50aine d'années avec leurs 2 fils (plus vieux que moi) Aimez vous vos voisins??? 451 . Les parents sont super gentils, le fils le plus jeune aussi... mais l'autre :S oh boy! Il fait pousser des choses suspectes dans la cour (si vous voyez ce que je veux dire...). Et... ils ont 2 pitous! Des gros chiens: un mélange de Huskie et de Golden Retreiver (95 lbs) et un bébé mélange de Huskie et de Malamuth!
De l'autre côté, c'est un couple de retraités qu'on voit vraiment pas souvent alors rien à dire!
En face, c'est des gens SUPER gentils! Un couple d'une 50aine d'années aussi! Mais leur fille qui habite pas très loin vient leur rendre visite tous les jours avec sa poupounne qui a 6 jours de différence avec la mienne! Alors eux, c'est mes voisins préférés Wink...
J'espère que si ils déménagent un jour, j'aurai d'aussi bons voisins d'en face :neno: .
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile

Message par Ysabelle Sam 15 Avr 2006 - 6:22

IL y a 2 ans j'ai habiter 1 ans dans un 4 logements. Avez vous vu le film Duplex avec Drew Barymore et Adam Sandler ?? aller le louer et regarder ca parce que c'était exactement pareil Shocked Grrr BENOUI :stupide:

La p'tite vieille en haut je l'aurais étouffer Grrr
les gens de mon entourage nous niaisaient parce qu'il disaient qu'ils avaient fait le film pour nous !! Couette

Mais depuis 2 ans j'habite un duplex avec des voisins très gentil qui ont 2 belle poupounes de 1 et 3 ans Smile
nous devons bien nous entendre parce que mon duplex est une ancienne maison convertis en duplex alors on entends tout ....je suis sure qu'ils savent qu'on essaie pour BB3 sinon lui ou elle doivent penser qu'on est des espèces de pervers Aimez vous vos voisins??? 324159 Aimez vous vos voisins??? 324159 Aimez vous vos voisins??? 324159

mais quand on se voient ...on parle jamais de ca !! Laughing Laughing
j'devrai peut etre leur dire qu'on essaie pour BB3 ??

Ysa qui laisse planer le doute chez les voisins Wink
Ysabelle
Ysabelle

Féminin

Message par honeypooh Sam 15 Avr 2006 - 7:16

Nous c'est pour ça qu'on s'est trouvé un belle petite maison avec un grand terrain! Mais on est chanceux, on a des voisins supers! C'est un quartier qui a 20 ans a peu près, alors les gens qui sont parti de notre maison sont parmi les premiers des acheteurs originaux à partir. Il n'y a donc pas beaucoup d'enfant, mais il y a un parc proche et comme les enfants des familles qui restent sont pas mal partis, le quartier commence à se renouvelé tranquillement.

Mes voisins sont retraités, et sont toujours prêts à jaser, donner un coup de mains, donner des petits fruits/légues de leur jardin à Gaby, couper la haie de cèdres même de notre côté (un nouveau retraité, ça se cherche toujours de quoi faire! Laughing ), nous donner un rateau. Quand notre abri tempo s'est envolé à l'automne et a arraché la cheminé et endommagé notre maison et garage, les voisin sont sortis un peu avant 11h pm pour nous aider à limiter les dégât, et quand les pompiers sont arrivés chez nous peu avant minuit, ils sont sortis à nouveau pour nous offrir de nous abriter pour la nuit, parce qu'il pensait qu'on avait peut-être une fuite de gaz!

Je m'étends, là, mais on a été vraiment chanceux. On a des voisins super. On espère qu'ils ne déménageront pas TROP vite, quand même!
honeypooh
honeypooh

Féminin
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique

http://wandr.spaces.live.com/

Message par Baquardie Sam 15 Avr 2006 - 7:40

Moi j'habite dans un 30 logis, donc dans les faits je n'ai que deux voisins... a coté et en bas... Celui d'a coté c'est un charmant célibataire qui est pas souvent chez lui... des fois il ecoute des films avec la base dans le tapis mais son salon est accoté sur notre salon alors ca dérange pas du tout. Celui d'en bas par contre... il a deux petits mousses qui courrent partout hehe on les entend courir souvent... remarque, ca ne me dérange pas trop... ce qui m'énerve c'est d'entendre le père geuler apres... et mon bloc est en béton... y doit geuler fort.. ca c'est fatiguant...

Mais bon ca arrive pas si souvent que ca....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par TinKerBell Sam 15 Avr 2006 - 8:41

Je déménagerai le 1er juin dans un bloc à 10 logements. J'habiterai la porte voisine de mon proprio. Nous habiterons aussi le second des deux logements les plus grands. Et jusqu'à présent, le contact avec notre proprio est super!!!!!

Ici (la maison de mes parents) j'ai comme voisin un membre de la famille et une pure étrangère. Le contact est meilleur avec la pure étrangère. Elle a des enfants de l'âge à ma fille. L'été les petits venaient joués chez moi et vice-versa. Comme je déménagerai, ils ne se verront plus qu'à l'école.

Et les autres voisins, c'est surtout ma mère qui leur parlait. Ma mère est une Laise d'entre Chien et Loup!!!

Smile
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Shunngy Sam 15 Avr 2006 - 8:47

Bof!Moi je suis du genre ''Vivre et laissez vivre''...En d'autres mots, je m'en fou! Mon chum et moi on aime pas trop devenirs ''chums'' avec nos voisins.J'ai pas de problèmes avec eux, mais un ''bonjour'' ici et la,c'est en masse...On habite un triplex.

Mais la, on déménage dans une maison...J'espère avoir des voisins pas pire(ce qui veut dire, pas désagréable.Parce que si il passe sa tondeuse à 6 am, je chie des tacs! Laughing )
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!

Message par SweetBab Sam 15 Avr 2006 - 10:03

J,habite un triplex (jsuis dans le milieu)..
Ma meilleure amie habite en bas et en haut c'tune prof avec son grand garçon de 21 ans..(beau ptit pétard Smile ) Aucun probleme, au contraire!!!
Le problème c'est la folle d'a coté..
Grrr tellement que la police est la minimum 5 jours semaines... elle crie aprs son jeune de 6 ans... a s'engueule avec tlm!!Spa mêlant.. c'tune vraie de vraie folle!!!!!! Grrr

Mais quand jai demandé a mon proprio avant de renouveller si elle restait ... (même si c'est pas le meme proprio)..ben il a pris la peine d'appeler lautre proprio et elle s'en vaaaaaaaaaaaaaaaa Yé bravo

une vraie de meme ... jai jamais vu cela, elle est meme dangereuse ... elle a meme gueulé apres mon proprio quand il a mis une cloture entre les stationnements..elle le traitait de chien ect... aucune classe...
Disons que ca va etre le party quand elle va déménager elle....

voila la tite histoire plate de voisins..a part cela tlm est sympa...

SweetBab
Invité

Message par puce__20 Sam 15 Avr 2006 - 10:50

Moi aussi jai de la misere avec mes voisins!! A coter de moi, cest une madame de 50 ans qui a pas d'enfants, et pas beaucoup d'amis sur le bs. Ce qui fait quelle est full fouine elle a rien dautre a faire que de regarder tout ce qui se passe et de chialer sur tous!! Elle ma deja dit de ne pas mettre trop d'affaires sur ma corde a linge parce que ca lui coupe la vue sur le pont!! Non mais Shocked !!!!!
Pis les voisins den bas, ils sont nouveau sur le bs, qui fume du pot ( mon appartement pue le pot a cause d'eux, je vis dans un vieux bloc donc il y a un genre de trou dans le garde manger, fack je sens toute les odeurs qui viennent d'en bas!!) En plus il parait que cest des voleurs. Pis je pense que cest peut etre vrai vu que je les ai vu roder en haut et il avait rien a faire la, et il y a deux jours notre cabanon a été defoncer (bin il on pas reussi mais presque) Fack mes voisins je suis pas capable et jai juste hate de demenager!!! Ouff ca ma fait du bien de vous le dire
Sandra
puce__20
puce__20
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant