colle bébé
3 participants
Page 1 sur 1
colle bébé
Bonjour colle bébé,
Je voudras savoir ou je peux trouver une écharppe comme Miss pie elle a. Est ce qu'il ya des points de ventes surla rive nord de montreal?!?
Merci
Jennifer xxx
Je voudras savoir ou je peux trouver une écharppe comme Miss pie elle a. Est ce qu'il ya des points de ventes surla rive nord de montreal?!?
Merci
Jennifer xxx
Re: colle bébé
C'est elle-même qui me l'a apportée. Je sais qu'elle vient faire son tour de temps à autre à Laval
(désolée de m'être incrustrée dans ce poste ...ça été plus fort que moi!)
(désolée de m'être incrustrée dans ce poste ...ça été plus fort que moi!)
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
sa fait rien ton nom était dedans donc c'est ok...
Tant qu'a être la .. comment tu trouves sa la porte bébé? moi c'est pas pour Mali mais pour tite puce #2 ... Pour avoir toujours les deux mains de libres...
J'ai trouvez un lien sur internet d'une madame à Laval qui a une petite boutique qui vend des echarppes de colle bébé
Tant qu'a être la .. comment tu trouves sa la porte bébé? moi c'est pas pour Mali mais pour tite puce #2 ... Pour avoir toujours les deux mains de libres...
J'ai trouvez un lien sur internet d'une madame à Laval qui a une petite boutique qui vend des echarppes de colle bébé
J'ai trouvé ça GÉNIAL! Ça m'a sauvé la vie...Maxim détestait être dans la poussette quand il était plus petit alors je le mettais dans l'écharpe. Je pouvais donc passé 1 à 2 heures dehors sans problème les mains libres comme l'air alors je pouvais continuer à m'amuser avec Malcolm. J'allais même glisser avec Malcolm tout en ayant Maxim dans mon écharpe
Depuis qu'il a environ 4-5 mois je le met dans la poussette. Avec les grosses chaleurs je préférais ça plutôt que de l'avoir collé sur moi! (lui aussi dailleurs..)
Alors oui c'est génial, tant qu'il ne fait pas 30 degrés en montant!
C'est l'fun pour la madame de Laval. Tu vas pouvoir t'en procurer une c'est certain là
Depuis qu'il a environ 4-5 mois je le met dans la poussette. Avec les grosses chaleurs je préférais ça plutôt que de l'avoir collé sur moi! (lui aussi dailleurs..)
Alors oui c'est génial, tant qu'il ne fait pas 30 degrés en montant!
C'est l'fun pour la madame de Laval. Tu vas pouvoir t'en procurer une c'est certain là
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Yé ! Encore une cliente satisfaite!!
Oui j'ai une fille nommée Kate qui en vend pour moi à Laval.
Sinon j'y vais dans la fin de semaine du 28 juillet probablement.
mp si ya de quoi
Pascale
Oui j'ai une fille nommée Kate qui en vend pour moi à Laval.
Sinon j'y vais dans la fin de semaine du 28 juillet probablement.
mp si ya de quoi
Pascale
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Page 1 sur 1