Gege
Page 1 sur 1
Gege
Alors ma chère Gege ja t'avais bien dis que j'écrirais un petit mot
J'ai été très contente de te rencontrer à la fête de quartier hier. Avec tout le monde qu'il y avait je suis surprise que tu ais su me reconnaitre
Ça m'a fait tout drôle d'entendre une petite voix qui me disait "c'est toi M&M?" hein ? quoi ? ça m'a pris qq secondes avant de comprendre
Tu as une très belle famille, tes filles sont adorables et que dire de ta bedaine ... MAGNIFIQUE
J'ai été très contente de te rencontrer à la fête de quartier hier. Avec tout le monde qu'il y avait je suis surprise que tu ais su me reconnaitre
Ça m'a fait tout drôle d'entendre une petite voix qui me disait "c'est toi M&M?" hein ? quoi ? ça m'a pris qq secondes avant de comprendre
Tu as une très belle famille, tes filles sont adorables et que dire de ta bedaine ... MAGNIFIQUE
Invité- Invité
Re: Gege
Merci beaucoup pour la famille et la bédaine Et pour te reconnaitre tu te ressemble pas mal sur ton avatar alors ca a pas été trop dur, la seule affaire c'est que j'avais un peu peur que ca soit pas toi et que j'ai l'air d'une dinde mais bon, y faut ce qu'il faut!!!
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Re: Gege
Me semblait aussi
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Page 1 sur 1