~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Prudence

2 participants

Aller en bas

Prudence Empty Prudence

Message par Jo5 Dim 9 Avr 2006 - 15:24

c`est le fun ta nouvelle photo dans ton avatard Yé
et je me demandais si c`est ta fille qui avait des problemes face a la nourriture?
J`ai pas trop de mémoire mais il me semble que c`est ta fille Laughing
Je me demandais comment ca va pour elle?
As-t-elle eu un suivi avec un proffessionel?
Est-ce que ca va mieux?
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prudence Empty Re: Prudence

Message par Prudence Dim 9 Avr 2006 - 15:54

Allo josee,

Oui c est moi qui a des trouble avec ma fille coter nourriture et il a eu un bon bout ou ca allais un peu mieux..Mais depuis 2 semaines sa recommence et la c est pire..Je rencontrai une madame du clsc pour m aider car j ai bcp de misere avec elle au temps de repas et avec son caractere..La madame m avais trouver un place en garderie pour qu elle puisse voir que les autre enfants mange de tout et en meme temps pour l habituer avant son entrer scolaire,mais il ont refuser de la prendre qu il faut lui faire penser d aller faire pipi au toilette ou c est caca.Car ma fille est pas mal concentrer quand elle fais quelque chose,donc resultat il ne veulent pas la prendre a la garderie..Maintenant elle vient pas trop me voir donc je me debrouille,mais je voit bien que ma cocotte perd du poid..Demain je vais chez le doc pour mon suivi de grossesse et je vais en parler a mon doc car la je ne sais plus koi faire et je trouve ca dure de la voir ce priver de faim parce qu elle ne veut pas manger ce qu il a dans son assiette..

alors voila les nouvelles pour l instant.

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prudence Empty Re: Prudence

Message par Jo5 Dim 9 Avr 2006 - 17:51

je comprend pas pourquoi la garderie ne veux pas la prendre. Aucun cpe ne peux refuser un enfant et en plus c`est normal de faire penser a un enfant de faire pipi.

As-tu penser a écrire ton histoire a Dr. Nadia ? J`ai vu une émission où c`était le cas, le petit garcon ne mangeais pas. Parcontre je me souvient pas des trucs qu`elle a donner. Je me souviens juste que l`enfant mangeais seul et que les parents le regardais. Et souvent c`est le cas a cette émission, les enfants mange seul sans les parents, je trouve ca ben drole Laughing Laughing

Moi, au cpe, pour les enfants difficile, je mets une bouchée de chaque aliment et ils sont obliger de la manger, on appel ca, y gouter Laughing
Souvent les parents font des grosses assiettes(je dit pas que c`est ton cas, je le sais pas et je suis certaine que je t`apprend rien) rempli de viande et de légumes et c`est décourageant pour un enfant qui n`aime pas manger. Des petites bouchées font qu`il mange tout et que l`assiette est vide donc c`est valorisant pour l`enfant et ce n`est pas négatif, il a fini son assiette Yé

Tiens-nous au courant ma belle et ne désepère pas Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prudence Empty Re: Prudence

Message par Prudence Dim 9 Avr 2006 - 18:16

Justement j ai vu cette emission de dr nadia et j ai essayer de l appliquer a la maison y a vraiment rien a faire..Pour ce qui est des petites portion d un peux de tout dans son assiettes je l es essayer et elle ne veux pas du tout en manger..Et nous mangeons toujours tous ensemble en meme temps j aime bien manger en famille et je le sais que mes enfants aussi adore ca..Comme je te dit plus haut je vais voir mon medecin demain apres midi et je vais lui en parler pour que je puisse revoir son pediatre et voir ce qu ont peux faire..J ai meme la madame du programme OLO qui m aide car c est une dietetiste et elle veut m aider avec ma fille car elle voit que megan ne va pas bien et meme que elle pogne tout les virus depuis qu elle ne mange pas bcp.Etk ont verra ce que le doc me dira demain j ai hate car la je suis vraiment a boute de voir ma petite princesse ainsi.

En passant la madame ma dit que pour la garderie c est pas parce qu elle n est pas propre qu il ne la veulent pas mais parce qu ils ont pas juste sa a faire de rappeler a ma fille que c est l heure du pipi..Je trouve sa cave pas mal mais bon elle ma dit ben ont pourrais la prendre une fois semaine elle et son petit frere mais pas plus pour l instant..Je lui es dit ta qu a ca je vais les garder avec moi si c est pour me faire niaiser de meme..Grrrrrrrrrr maudine de garderie compliquer ici..

Merci pour ton soutien ca fais du bien d en parler des fois Smile

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prudence Empty Re: Prudence

Message par Jo5 Dim 9 Avr 2006 - 18:59

je suis contente de savoir que tu as le programme olo Yé
Et sait bien que tu as tout essayer pour ta puce, a te lire, on le voit tout de suite que tu est une bonne maman qui prend soin de ses enfants Yé Yé

pour la garderie, j`en reviens tout simplement pas, c`est pas fort comme garderie franchement. A voir leur attitude té aussi ben jamais l`envoyer là même si ils t`offre une place temps pleins. Je trouve qu`il travail pour l`argent et non pourles enfants.

Quand nous avons des enfants qui ont certains problèmes, en tant qu`équipe de travail nous faisons des recherches pour pouvoir aidé du mieux qu`on peux chaque enfants tout en leur offrant un soutient adéqua a leur développement.

C`est bien que tu vois ton doc demain, tiens-nous au courant Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prudence Empty Re: Prudence

Message par Prudence Lun 10 Avr 2006 - 19:41

Bonsoir josee,

Comme prevu je suis allez voir mon doc aujourd hui,mais malheureusement elle na pas pu verifier ma cocotte donc il faut que je rapelle la semaine prochaine pour lui prendre un rendez vous..Et si sa devient pire d ici la bien je vais aller au sans rendez vous avec elle..Car encore ce soir je lui est donner une petite portion de kraft diner ce qu elle adore en temps normal et elle n a pris que deux boucher et ma dit pu faim maman..Je te redonne des nouvelle aussitot que j en est..

PS:si tu veux j ai msn tu peux m entrer dans tes contacts ont ce jasera de temps a autres.

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prudence Empty Re: Prudence

Message par Jo5 Mer 12 Avr 2006 - 9:49

Je t`ai mis dans mes contact msn mais, je suis pas souvent là Laughing les filles te le diront Laughing Laughing
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prudence Empty Re: Prudence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum