~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le non

3 participants

Aller en bas

Le non Empty Le non

Message par Isou Mer 18 Juil 2007 - 13:40

Hey oui, mon ptit ange frisé est capable de dire non...ça commencé par des crises à se rouler par terre et là, il dit non en même temps.

Ouf, ça fait juste commencer! Je ne suisl pas désespérée, je sais à quoi m'attendre, mais, est-ce que selon vous, je devrais le mettre dans le parc quand il fait sa crise? Des fois ça peut durer 5 minutes!

Je ne peux pas m'empêcher de rire dans mon fort intérieur quand il va vers la télécommande et qu'il fait non'' non'' avec sa ptite main. Au moins,il a compris qu'il ne peut pas jouer avec ça, même si des fois il fait son hypocrite. Wink

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le non Empty Re: Le non

Message par Miss Pie Mer 18 Juil 2007 - 13:45

La punition est inutile avant l'âge de 2 ans. La seule chose que tu peux faire c'est de continuer à lui dire non et l'enlever à chaque fois. Je sais que c'est long et plate mais avant 2 ans le retrait (ou punition) ils ne comprennent pas.

Bonne chance Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le non Empty Re: Le non

Message par Miss Pie Mer 18 Juil 2007 - 13:52

Oups je viens de relire et si c'est juste pour qu'il fasse moins de crises je te conseillerais juste de l'ignorer. Ici ça a très bien fonctionné. Tu lui parles pas, tu fais rien. Il n'aura donc pas ton attention en faisant ses crises (car c'est ce qu'il recherche). Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le non Empty Re: Le non

Message par bbcoccynel Mer 18 Juil 2007 - 17:55

Miss Pie a écrit:Oups je viens de relire et si c'est juste pour qu'il fasse moins de crises je te conseillerais juste de l'ignorer. Ici ça a très bien fonctionné. Tu lui parles pas, tu fais rien. Il n'aura donc pas ton attention en faisant ses crises (car c'est ce qu'il recherche). Smile

Pareil ici je l'ignore...quand il commence je lui dis tout de suite que le fait de crier ou de faire le bacon ne changera rien c'est non point final. Je me retire ensuite un peu plus loin et ce n'est pas long qu'il vient me rejoindre un coup calmé Very Happy

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le non Empty Re: Le non

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum