Je suis si fière !!
+5
Marie 3ve
cisa
petitepomme
Maïté
Marie4poches
9 participants
Page 1 sur 1
Je suis si fière !!
2 petits exploits !!
Depuis environ 1½-2 mois, William prend son lait froid. Je suis tellement contente !! À tous les boires en plus, même celui du soir.
Et là... depuis 2 semaines, il ne prenait plus de biberon au boire de l'après-midi. Il compense par des gobelets de lait à l'heure des repas ainsi qu'à la collation.
Et puis... depuis maintenant 5 dodos !!! William ne prend plus de bouteille au coucher non plus !
On a acheté de nouveaux gobelets anti-versement (j'aimais pas ceux que j'avais et qui était anti-versement).
Comme William aime beaucoup boire son lait tout seul dans sa chambre, assis dans son lit, ça me prenait des verres anti-dégâts !!
Il est grand mon ti-homme maintenant !!
Aussi, quand son verre est terminé, mais qu'il en veut un autre, il me crit MAMAN et me tend son verre quand j'arrive dans la chambre. Avant, il pleurait et garochait son biberon.
Je suis si fière de toi mon grand
Depuis environ 1½-2 mois, William prend son lait froid. Je suis tellement contente !! À tous les boires en plus, même celui du soir.
Et là... depuis 2 semaines, il ne prenait plus de biberon au boire de l'après-midi. Il compense par des gobelets de lait à l'heure des repas ainsi qu'à la collation.
Et puis... depuis maintenant 5 dodos !!! William ne prend plus de bouteille au coucher non plus !
On a acheté de nouveaux gobelets anti-versement (j'aimais pas ceux que j'avais et qui était anti-versement).
Comme William aime beaucoup boire son lait tout seul dans sa chambre, assis dans son lit, ça me prenait des verres anti-dégâts !!
Il est grand mon ti-homme maintenant !!
Aussi, quand son verre est terminé, mais qu'il en veut un autre, il me crit MAMAN et me tend son verre quand j'arrive dans la chambre. Avant, il pleurait et garochait son biberon.
Je suis si fière de toi mon grand
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Re: Je suis si fière !!
à ton petit grand!
C'est drôle comme chaque étape est super importante! Et à quel point on peut être fière!
C'est drôle comme chaque étape est super importante! Et à quel point on peut être fière!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Maïté a écrit: à ton petit grand!
Tu dis... et en plus quand on a vraiment le sentiment que notre bébé est prêt, que c'est notre décision, mais qu'il est aussi très d'accord avec ça. J'ai presque l'impression que c'est SA décision à lui aussi.
J'pense que c'est ce qui me rend le plus fière
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
William!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
bravo William. Tu deviens un grand garçon mais grandit pas trop vite, prends ton temps
cisa- Rose d'argent
-
Super Wiliam!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Bravoi a william !!! non mais c'est un grand garcon maintenant ! il va etre un super grand frere pour sa petite soeur lui !!
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Génial William bravo
mamabou- Rose d'argent
-
Emploi : Assistante-gérante