Désoeuvrée !!
4 participants
Page 1 sur 1
Désoeuvrée !!
Non, pas tant...
Ce soir, j'ai réalisée que je n'avais plus rien a faire. Mis a part le ménage et le lavage...Toutes mes soirées peuvent être pour moi et moi seule si je le désire.
Damn.
Je n'sais pas quoi faire!!!
Tinker, trop en congé XxxxxxxxxxX
Ce soir, j'ai réalisée que je n'avais plus rien a faire. Mis a part le ménage et le lavage...Toutes mes soirées peuvent être pour moi et moi seule si je le désire.
Damn.
Je n'sais pas quoi faire!!!
Tinker, trop en congé XxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Re: Désoeuvrée !!
ça frappe hein!
Ce soir, je relis le 5eme Harry Potter avant d'aller voir le livre... j'ai plus un livre que j'ai pas lu...
grosse vie sale!
Ce soir, je relis le 5eme Harry Potter avant d'aller voir le livre... j'ai plus un livre que j'ai pas lu...
grosse vie sale!
Invité- Invité
Oh ouiiiii !!!! Des livres !
Tinker, qui retournera en louer sous peu !!! XxxxxxxxX
p.S: Merci pour l'idée Je m'imagine bien ! Livre + thé + biscuits+ cigarette en veillée ! RHoooooo
Tinker, qui retournera en louer sous peu !!! XxxxxxxxX
p.S: Merci pour l'idée Je m'imagine bien ! Livre + thé + biscuits+ cigarette en veillée ! RHoooooo
-
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Ding dong ! dur dur quand le battant de la cloche frappe sur la dite chose qui sonne creux ! Cruel ! Enfer et putréfaction !
Lire our relire telle est la reluire ! ou bien pourquoi pas délire !!!ahaha!!!
Bon arrête de te moquer de moi j'éssayais juste de te dérider le désoeuvrement !!!
Claire qui tentait une approche absurdo-gélatineuse....
Lire our relire telle est la reluire ! ou bien pourquoi pas délire !!!ahaha!!!
Bon arrête de te moquer de moi j'éssayais juste de te dérider le désoeuvrement !!!
Claire qui tentait une approche absurdo-gélatineuse....
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Claire: Oh my goooooddddd !!!! Tu as toi aussi goûté au philadelphia légumes potagers ?
Ça un effet monstre sur moi !!!
Tinker, et ses hallucinations visuelles XxxxxxxX
p.S: Ça marcher L'approche absurde prend toujours sur moi !
-
Non c'était saumon !!! J'ai des doutes...il était peut-être passé date !!!? Oh my ! Vite un peu de gin pour désinfecter le tout. Hop là....boum!
Claire qui elle a des hallucination auditive...oui, oui j'entends des voix...ah bon c'est la tv sur tva j'suis jamais bien sûre !
Claire qui elle a des hallucination auditive...oui, oui j'entends des voix...ah bon c'est la tv sur tva j'suis jamais bien sûre !
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Faut pas te surprendre d'avoir des effets secondaires envahissants...
Au Saumon fumé...
T'attaquer aux drogues dures dès les premières fois. Continueeeeeee, brûle toi !
Tinker, qui cause comme si tu sniffais le PCP XxxxxxxX
p.S: On est entrain de chatter là m'hein ?? n'empêche c'est agréable !!
-
TinKerBell a écrit:Claire: Oh my goooooddddd !!!! Tu as toi aussi goûté au philadelphia légumes potagers ?
Oh boy! J'En ai un pot chez moi que je dévore, avec des Tostitos...
Effet garanti!
Isou
N'avoir rien à faire.............une expression bien lointaine pour moi.....(et ô combien douce à mes oreilles!)
La lecture, ça par exemple, ça me tient bien vivante! J'adooooooooooore avec un tas de bons livres qui n'attendent qu'à être entre mes mains! Et mamanmélane, devrais suivre ton exemple tiens! Relire le tome 5 avant d'aller voir le film... Car avec ma mémoire de caille, c'est clair que j'ai déjà tout oublié!!
Et saumon fumé hein?
héhé....
La lecture, ça par exemple, ça me tient bien vivante! J'adooooooooooore avec un tas de bons livres qui n'attendent qu'à être entre mes mains! Et mamanmélane, devrais suivre ton exemple tiens! Relire le tome 5 avant d'aller voir le film... Car avec ma mémoire de caille, c'est clair que j'ai déjà tout oublié!!
Et saumon fumé hein?
héhé....
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Page 1 sur 1