j suis la seule qui....
4 participants
Page 1 sur 1
j suis la seule qui....
achete un truc a son gars a chaque fois que je vais magasiné avec lui ... c est meme lui qui choisit son jouet déjà
kaludo- Invité
Re: j suis la seule qui....
Non t'es pas la seule...il y a mon chum aussi!
Il ne peut pas s'empêcher chaque fois qu'on va se promener où il y a des magasins...et imagine, mon gars n'a que 9 mois!
Il ne peut pas s'empêcher chaque fois qu'on va se promener où il y a des magasins...et imagine, mon gars n'a que 9 mois!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Nahhhh t'é pas la seule.. moi c'est pas juste quand elle est avec moi, c'est toutes les fois que je suis dans les magasins...il faut toujours que j'arrête qq part pour elle!!
Invité- Invité
je suis pareil dèes que je mets les pieds dans un magasin faut que je lui achete quelque chose. Pis je vire folle dans les magasin de vêtement je suis épouventable.
stefouel- Invité
Stefouel... je suis pareil dans les mag de vêtements... quand je passe devant Ok Kids, Clément, Souris Mini ou même l'Aubainerie! je craque! c'ets tellement cute quand c'est tout petit... ses tiroirs débordent..et mon chum m'arrête.. mais quand je suis seule...il peut pas lolllll
Invité- Invité
Véro&Annabel a écrit:Stefouel... je suis pareil dans les mag de vêtements... quand je passe devant Ok Kids, Clément, Souris Mini ou même l'Aubainerie! je craque! c'ets tellement cute quand c'est tout petit... ses tiroirs débordent..et mon chum m'arrête.. mais quand je suis seule...il peut pas lolllll
mon chum est aussi pire que moi on a ben de la misère èa ce controler l'un l'autre
stefouel- Invité
J'étais comme vous autres quand Joey était bébé...à mettons que j'ai braker à un moment donné...parce que les "surprise" grandissait avec mon gars!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
euhhh chez moi c'est pareil,c'est plus fort que moi... et puis meme qd je dis non a mon grand (6ans ) je prends qd meme qq chose...
kylinette- Rose d'argent
-
Emploi : FLEURISTE
kaludo a écrit:achete un truc a son gars a chaque fois que je vais magasiné avec lui ... c est meme lui qui choisit son jouet déjà
je leur achetais quelque chose si ils avaient ete sage..........j ai epargne beaucoup d argent
helen
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
helen a écrit:kaludo a écrit:achete un truc a son gars a chaque fois que je vais magasiné avec lui ... c est meme lui qui choisit son jouet déjà
je leur achetais quelque chose si ils avaient ete sage..........j ai epargne beaucoup d argent
helen
stefouel- Invité