Doublement fière! :)
+5
Gaelle
Rachipou
Élo
Marie 3ve
bibiboudin
9 participants
Page 1 sur 1
Doublement fière! :)
Ah ce que je suis fière des mes deux enfants!
D'abord mon fiston d'amour qui à un peu mois de 29 mois semble prêt pour la propreté! Ca faisait quelques semaines qu'il lui arrivait de demander de faire caca à la toilette...et bien hier, il a fait tous ses pipis sur le petit pot! Et ce matin en se levant il a demandé au départ pour aller faire caca! Lui qui disait caca pour tout (pipi et caca) distingue maintenant les deux! Wow, mon fils qui commence à être propre! Je suis super fière de lui et j'avoue que je suis bien heureuse car j'avais hâte un tantinet
Et ensuite ma fille! Ma petite cocotte qui a 2 mois pile semble enfin sur la bonne voie pour faire ses nuits! Cela fait 2 jours qu'elle se réveille seulement à 4h30 pour son premier boire de la nuit. Elle se couche à 20h pour ne se réveiller que vers 4h30! C'est super Je ne crirais pas victoire trop vite mais ca semble bien parti! Et sinon, elle a aussi commencé a faire des petits gazouillis de temps à autre...vraiment trop craquant!
Je suis en amour avec mes enfants! Ils me rendent si fiers!
Tiens en prime, une petite photo d'hier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'abord mon fiston d'amour qui à un peu mois de 29 mois semble prêt pour la propreté! Ca faisait quelques semaines qu'il lui arrivait de demander de faire caca à la toilette...et bien hier, il a fait tous ses pipis sur le petit pot! Et ce matin en se levant il a demandé au départ pour aller faire caca! Lui qui disait caca pour tout (pipi et caca) distingue maintenant les deux! Wow, mon fils qui commence à être propre! Je suis super fière de lui et j'avoue que je suis bien heureuse car j'avais hâte un tantinet
Et ensuite ma fille! Ma petite cocotte qui a 2 mois pile semble enfin sur la bonne voie pour faire ses nuits! Cela fait 2 jours qu'elle se réveille seulement à 4h30 pour son premier boire de la nuit. Elle se couche à 20h pour ne se réveiller que vers 4h30! C'est super Je ne crirais pas victoire trop vite mais ca semble bien parti! Et sinon, elle a aussi commencé a faire des petits gazouillis de temps à autre...vraiment trop craquant!
Je suis en amour avec mes enfants! Ils me rendent si fiers!
Tiens en prime, une petite photo d'hier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Doublement fière! :)
C,est vraiment plaisant de te lire Bibiboudin, sa parait dans tes mots que tu es fieres... et tu as quoi ils sont vraiment beau tes enfants
Je te souhaite vraiment que Justine fasse ses nuits...
marie
Je te souhaite vraiment que Justine fasse ses nuits...
marie
Super!!! TE l'avais dis! Quand il va etre pret, il va te le faire savoir..et voilà!
POur ta fille, je suis bien contente pour toi, j'aimerais bien que Charlie fasse ses nuits tot elle aussi!
Pis en passant, t'as le meme coussin d'allaitement que moi miss! Ya juste la couleur qui change!
POur ta fille, je suis bien contente pour toi, j'aimerais bien que Charlie fasse ses nuits tot elle aussi!
Pis en passant, t'as le meme coussin d'allaitement que moi miss! Ya juste la couleur qui change!
Wow c'est beau de te lire mon amie.
Je suis bien contente pour toi, une maman reposée c'est super. Elle est tellement mignone et sage ta peanut.
Et ton grand, tant mieux si ça va bien, je suis contente pour toi.
p.s. j'appelle TOYRUS ce matin ahahahahaha promis la je me déniaise et je t'envoi un msn
Je suis bien contente pour toi, une maman reposée c'est super. Elle est tellement mignone et sage ta peanut.
Et ton grand, tant mieux si ça va bien, je suis contente pour toi.
p.s. j'appelle TOYRUS ce matin ahahahahaha promis la je me déniaise et je t'envoi un msn
Je suis contente pour toi,tu as de bons enfants et à Thomas pour la propreté.
Gaelle
Gaelle
Merci les filles!
Rachipou, j'attends de tes nouvelles pour le Toy's r us
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
super .. je suis contente pour toi...
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
bibiboudin a écrit:Merci les filles!
ouais c'était de la pression ça
Mais bon, nous avons notre réponse.
Tu as de tres jolie enfants Je suis fiere de ton fils et de ta belle petite puce
Wow c'est vraiment super pour tes petits coeurs !
C'est tellement le fun de voir a quel point ils évoluent vite...et en même temps ca fait un petit pincement au coeur de voir tout ca aller si vite !
a tes cocos et je te souhaite qu'ils continuent sur leur lancée !
C'est vraiment génial
C'est tellement le fun de voir a quel point ils évoluent vite...et en même temps ca fait un petit pincement au coeur de voir tout ca aller si vite !
a tes cocos et je te souhaite qu'ils continuent sur leur lancée !
C'est vraiment génial
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
À Thomas! C'est tellement chouette!
Et les dodos.... ça va faire du bien!
Et les dodos.... ça va faire du bien!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Wow, c'est donc super ça hein!! Thomas qui est pas mal propre et ta puce qui te fait de belles nuits de sommeil!
T'as de quoi être fière!
T'as de quoi être fière!
Invité- Invité
Page 1 sur 1