~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Volet évaluation: Forte capacité à la critique

Aller en bas

Volet évaluation: Forte capacité à la critique Empty Volet évaluation: Forte capacité à la critique

Message par TinKerBell Jeu 19 Juil 2007 - 7:23

Aujourd'hui.

L'heure de déjeuner. Princesse vérifie mes actions, s'assure peut-être que personne ne vivra l'odieu de subir des mauvais soins par distraction. S'aperçevant probablement que je vois son manège, elle cherche quoi faire.
Elle trouve et s'arrête devant la boîte dont nous nous servons pour la récupération.

Princesse: «HUM, franchement...si au moins ça se pouvait.»
Tinker: «Qu'est-ce qui se passe ?»
Princesse:`«Sur les rouleaux aux fruits, c'est écrit qu'ils font une fermeture éclair. *ajout d'un soupir découragé* voyyyyyyyoooooons donc, ils essaient de nous raconter, n'importe quoi!!!!!!»

Croche Croche Croche
Tinker: «On dirait bien...Sauf qu'ils ne nous offrent pas de nous faire un manteau avec...»
Princesse: «Faudrait pas! Là, je te dirais de les appeller pour dire à leur patron que VRAIMENT, ils sont mêlés.»

Voyez Volet évaluation: Forte capacité à la critique 59515? C'est tout de même sympa !!! Moi, j'ai tous les pouvoirs du monde...

Tinker et sa Princesse qui ne s'en laisse pas imposer ! XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum