~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

kip inc.?

+27
Doucevivy
eclipse666
Genny2k9
val_drummond
genevieve theaudin
myriam23
wbgirlie
Élo
Fanny
Josée1980
Rachipou
TonyT
Milenko
audreyp
honolulu22
cascar
BoRn
lilyrush
Josée de laval
Mamzelle tournesol
Pinotte27
helen
benzo6425
amelie01
Gamaliele
MamanKa
stéphi
31 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

kip inc.? Empty kip inc.?

Message par stéphi Jeu 19 Juil 2007 - 8:30

quelqu un connais sa?, j'ai vu une annonce dans le journal, y faut assembler des bijoux à la maison et les renvoyer à l'entreprise, le truc c'est qu'il faut leur envoyer environ 50$ pour l'ouverture de dossier et pour reçevoir le kit de départ. kip inc.? Thinkw22
quelqu un pourrais me donner son avis?
Merci
soleil
stéphi
stéphi
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : éducatrice
Loisirs : balade,brico,lecture,sortie et m'occuper de mon ptit ange

Revenir en haut Aller en bas

kip inc.? Empty Re: kip inc.?

Message par MamanKa Jeu 19 Juil 2007 - 8:34

Personnellement je ne ferais pas confiance à ca...

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!

Message par Gamaliele Jeu 19 Juil 2007 - 11:40

À moins d'être référée par une personne de confiance, je me lancerais pas là-dedans moi non plus! Depuis quand faut payer pour travailler....

Ok pour certains métiers il faut des équipements de base. Avec la liste des items je vérifierais les prix pour être certaine et surtout, si ça semble juste, j'irais moi même le chercher et payer en même temps!
Gamaliele
Gamaliele
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Coordonatrice de production

Message par Gamaliele Jeu 19 Juil 2007 - 11:40

Et bien souvent ce genre de travail est pas payant pour le nombre d'heure que tu dois y mettre
Gamaliele
Gamaliele
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Coordonatrice de production

Message par amelie01 Jeu 19 Juil 2007 - 11:45

j'y ai déja pensé aussi.....
mais finalement je ne leur fais pas confiance!!!

je leur ai écrit un e-mail très sérieux avec des questions par rapport a ce travail... si il y avait un minimum et maximum d'assemblage par semaine, si il y avait une garantie que nous recevions le colis (50$ c'est.... cher quand on perd ca)
etc.
et ce qu'il m'a répondu:

oui. non.

c'étais ca, son e-mail.....
alors je lui ai réécrit en disant que ca ne fesait pas trop professionnel et je lui ai demandé des preuves comme de quoi sa compagnie était sérieuse mais bizarre....j'ai pas eu de réponse!!

mais en tout cas si jamais quelqu'un a expérimenté ca, ca serait gentil de nous faire part de son expérience...
parce que tant que j'Ai pas de témoignage je ne ferais pas confiance a ca... j'ai besoin de mon argent Laughing Wink
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser

Message par stéphi Ven 20 Juil 2007 - 7:58

c'est vrai tu as raison Amélie01, je trouve aussi bizard le fait de devoir envoyer de l'arrgent pour commencer à travailler, donc je vais oublier cette obtion.
Merci pour ton témoignage.
stéphi
stéphi
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : éducatrice
Loisirs : balade,brico,lecture,sortie et m'occuper de mon ptit ange

Message par benzo6425 Mar 31 Juil 2007 - 14:24

et bien sachez que ma copine et moi avons fait parvenir un chèque, et il a bel et bien été encaissé (1 juin!) et on est rendu le 31 juillet et aucune nouvelle, (c'était supposé prendre 4-6 semaines)ma copine a appeler et laissé un message, mais aucun retour...Nous déménageons le 12 aout, donc surement que l'on va tout perdre...elle a aussi faxé, mais encore sans nouvelle...et comble de malheure, la boite vocale est pleine et n'accepte plus de message...
Je cois bien que je vais avoir 2 choix...oublier l'argent, ou aller à la petite créance...

Sad
Nous pensions un léger "sideline" et occuper nos parents retraiter...pour aussi les payer...mais bon...

Continuer de DOUTER!!! je crois que c'est le mieux! Ne faite pas comme nous!

benzo6425
Petite Abeille
Petite Abeille

Message par benzo6425 Ven 3 Aoû 2007 - 14:17

Bon et bien j'ai du nouveau.......
J'ai ENFIN réussi à parler à quelqu'un...une dame qui ne semble pas trop heureuse de me parler...
elle dit avoir envoyé hier une enveloppe avec un kit de départ...5 bracelets, pour me tester...et que je ne serai pas payer pour ces bracelets(qui m'ont déjà couter 63$), et ensuite selon comment ils trouve mes "échantillons" ils me les retourne et ces dernier m'appartienne!(houra!) et ensuite je fait une "vrai" commande un autre 50$ sera encore nécessaire, afin de recevoir la boite avec tout le "vrai" nécessaire.....

eille en plus moi j'ai fait venir un model pour bien les fabriquer....et là c'est moi qui fera des échantillons...
je crois que c'est TRÈS compliqué que cette compagnie...ils doivent avoir bien des gens qui se décourage...et ainsi font une buisiness en or!, mais le bouche à oreille aurrait fait une bonne affaire aussi!!!et là ils aurait fait la piastre!!désolé, je déconseil...si vous voulez pas être pogné comme nous!

peut-être à suivre...
PS.:J'ai aussi écris à JE l'émission de TV mais sans retour pour l'instant...ca aussi à suivre!!!

benzo6425
Petite Abeille
Petite Abeille

Message par helen Ven 3 Aoû 2007 - 14:24

on devrais jamais payer pour travailler......meme chose quand on gagne un voyage et que l ont doit debourser un petit d argent.......des qu il faut payer dans ce genre de truc ..c sur que c de la fraude.........

vous remarquerai que quand c honnete on payes pas avant d avoir le service....
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

Message par amelie01 Ven 3 Aoû 2007 - 14:56

benzo arf pauvre toi, c'est vraiment chiant..... tu as payé 63$ pour 6 bracelets, que tu devra garder en +, tu ne sera donc pas payée pour ca?
Sad

en tout cas c'est décourageant, ca aurait pu etre une bonne affaire.... :\

bonne chance!
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Pinotte27 Mar 7 Aoû 2007 - 20:15

Je fais malheureusement partie des victimes de cette ''entreprise'' !! Moi aussi je croyais possible d'avoir un petit ''side line'' dans le confort de ma maison... Sur le formulaire qu'ils m'on envoyé, il n'était pas du tout mentionné que le kit de départ n'était en fait qu'un kit pour monter 5 bracelets !!! et que ce n'était que pour me tester...J'ai quand même garder mon côté positif en prenant en considération que je suis minutieuse et que je suis bonne dans le travail manuel (j'ai déjà monté des boards électroniques avec de minuscule diodes et résistances à main...) Par contre, le matériel fourni (pour un total de 65.90$ incluant frais de poste et de C.O.D. car je n'ai envoyé aucun chèque mais j'ai payé directement au bureau de poste) est d'une qualité si médiocre !! Il y a trois sortes de billes pour l'assemblage :

1-Des billes en forme de cilyndre; celle-ci sont relativement toutes de la même taille.

2-Des billes rondes de grosseur moyenne; il faut penser à les trier pour que la suite du bracelet demeure droit car certaines billes de cette catégorie sont deux fois plus grosse que d'autres....

3-Des billes minuscules qu'il faut absolument trier sinon le bracelet a l'air fait par un enfant de 3 ans....

Un bracelet comporte 12 sections. Six sections de long, 2 de large. Chaque section prend d'après moi même après avoir pris beaucoup de vitesse entre 10 et 15 minutes.

Mettez-le à 10 minutes X 12 = 120 minutes, soit 2 heures.

2 heures par bracelet x 40 bracelets par boîte rémunérée = un total de 80 heures...

290.00$ de rémunération promise pour 40 bracelet - 50.00$ que l'on doit toujours payer par boîte = 240.00$ - frais de poste car ces trou du $%?%& ne semble vouloir payer pour rien donc enlevons environ un autre 5.00$.

Ceci nous donne 235.00$ pour environ 80 heures de travail... donc si vous calculez votre taux horaire, ça devrait vous donner PRESQUE 3.00$ de l'heure... 2.94$ pour être exacte...

Et ça...c'est malheureusement SI ET SEULEMENT SI ils sont satisfaits de votre ouvrage....

Benzo6425, tu dis avoir écrit à JE; je tiens à te dire que je vais faire de même et j'ai même l'intention de faire une plainte à la protection du consommateur.

AVIS À TOUS : N'ENVOYEZ PAS D'ARGENT À KIP INC. !!! Fâcher

Pinotte27
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Emploi : adjointe administrative
Loisirs : musique

Message par Mamzelle tournesol Mar 7 Aoû 2007 - 20:22

Eh misère, c'est une belle arnaque ça!

Les filles, je vous encourage vraiment à les dénoncer! J'ose pas imaginer combien de monde se sont fait attraper par eux ... ça doit être horrible!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet

Message par Josée de laval Mar 7 Aoû 2007 - 20:24

Pauvre vous autres.... Sad

C'est de l'arnaque cette compagnie là !!!
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Emploi : Prend soins de ses mousses

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Message par amelie01 Mer 8 Aoû 2007 - 8:56

ouach!!!!

pauvres cocottes....

et sérieusement, faites les démarches pour J.E.!!!
et oui, tu devrais appeller la protection du consommateur, ou les normes du travaiL!!

ca a pas d'Allure ........ Sad
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par lilyrush Mer 29 Aoû 2007 - 8:27

moi qui croyait que ca pouvait etre une bonne affaire, c'est pas encore aujourd'hui que je vais me trouver du boulot à la maison !!! comme je suis sur les prets et bourses, je dois me trouver un travail payer sous la table et c'est pas évident...surout quand on est mere monoparentale. j'espere que plus personne ne se fera avoir par eux ..

lilyrush
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Emploi : étudiante

Message par BoRn Mer 29 Aoû 2007 - 9:59

C'est une belle crosse ça... kip inc.? 451

Désolé pour ceux et celles qui se sont faite avoir... Decu

Je fais jamais confiance non plus à se genre d'entreprise ou tu dois payer pour travailler...c'est pas normal d'après moi!
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par cascar Mer 29 Aoû 2007 - 20:29

OUI MOI JE PEUX REPONDRE POUR VOUS TOUS.
N EMBARQUEZ PAS AVEC CETTE COMPAGNIE C EST UNE COMPAGNIE FRAUDULEUSE QUI A PLUSIEURS PLAINTES D ENREGISTRER AU NIVEAU DE L OFFICE DE PROTECTION DU CONSOMMATEUR. J AI DISCUTER AVEC EUX CET APRES-MIDI POUR M ETRE FAIT EMBARQUER MOI MEME PERSONNELLEMENT DE 2 CAISSES DE BRACELETS A 70.00 CHACUNES COD ET ILS ME DOIVENT UNE CAISSE DEJA FAIT A 290.00.L ADRESSE DE L ILE PERROT N EST QU UNE ADRESSE FICTIVE CAR L OFFICE M A COMMUNIQUER LES COORDONNEES SUPPOSEMENT REEL QUI SONT DE CORNWALL, ONTARIO MAIS ENCORE IL N Y A AUCUN NUMERO DE TELEPHONE D ENREGISTRER A CETTE ADRESSE. J AI DEPOSER PERSONNELLEMENT UNE PLAINTE A J.E. TOUT CEUX QUI VEULENT EMBARQUER AVEC M OI N ONT QU A ME RETOURNER UN COURRIEL A belier_l@hotmail.com

cascar
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Emploi : a la maison
Loisirs : les perles et tout ce qui est artisanal

Message par cascar Mer 29 Aoû 2007 - 20:31

lilyrush a écrit:moi qui croyait que ca pouvait etre une bonne affaire, c'est pas encore aujourd'hui que je vais me trouver du boulot à la maison !!! comme je suis sur les prets et bourses, je dois me trouver un travail payer sous la table et c'est pas évident...surout quand on est mere monoparentale. j'espere que plus personne ne se fera avoir par eux ..

J AIMERAIS QUE TU COMMUNIQUE AVEC MOI. JE SUIS DE THETFORD MINES MOI AUSSI ET JE ME SUIS FAITE EMBARQUER PAR EUX

cascar
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin

Message par cascar Lun 17 Sep 2007 - 11:36

Bonjour,

Juste un mot pour vous communiquer les derniers renseignements sur la compagnie K.I.P. J ai communiquer personnellement avec la Commission des Normes du travail, qui ont accepter d enregistrer ma plainte aupres de la Compagnie. Je suis heureuse car je sais que je ne perdrai pas tout tout de meme. Donc prenez garde si vous faites affaire avec eux.
Merci aux Normes du Travail.

Ce genre de compagnie doit etre divulguer au grand public dans le but de les mettre en garde contre eux.
Amitiees
Cascar

cascar
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin

Message par cascar Mer 26 Sep 2007 - 19:46

Bonne nouvelle de Port Cartier. Apres la reception d un courriel et une discussion avec un journaliste , il y a la possibilite que J.E. embarque avec nous dans le dossier. De plus j ai discuter avec les 2 attaches politiques des 2 gouvernements qui ont demandes une enquete aupres de chaque gouvernement. Par contre, nous demandons la collaboration de tous, soit de telephoner aux journaux locaux partout ou leurs annonce parait pour exiger le retrait immediat de cette annonce, car apres enquete, cette compagnie est confirmee dans la section CRIME ECONOMIQUE aupres de la GRC, avec preuve a l appui. Tout ceux et celles qui desirent un remboursement doivent entrer en communication avec moi le plus tot possible.

cascar
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin

Message par Invité Mer 26 Sep 2007 - 20:40

J'ai également vu l'annonce qui a attiré mon attention, mais quand j'ai vu qu'il fallait sortir 50$ pour commencer..pffff pas question.

Imagines les 50$ qu'il ramassent... j'ai pas remarqué si c'était une boite postale leur adresse.

Mais 50$ par personne pis après t'entends plus parler d'eux... d'la marde!

Invité
Invité

kip inc.? Empty Merci!!!

Message par honolulu22 Mar 2 Oct 2007 - 10:12

J'ai tombé par hasard sur ce sujet! Je suis pas mal contente car je comptais faire affaire avec eux!!! MERCI!!!!!!! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Honolulu2007
honolulu22
honolulu22
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Congé de maternité
Loisirs : Tricot et m'occuper des enfants

http://tinalauzon.spaces.live.com

kip inc.? Empty K.I.P.

Message par audreyp Lun 22 Oct 2007 - 13:19

Bonjour, moi aussi je me suis fait avoir, j'ai recu les 5 brancelet que j'ai fait comme tout les mondes, mais comme je suis conne j'ai voulu faire vite et j'ai commander 1 boite de bracelet 49,95$ 1 kit de dépard de boucle d'oreille 47,95$ et un kit de départ d'appliquer 49,95$ plus les frais de C.O.D. 15,95$ pour un total de 163,80 payer par mandat poste et je n'ai toujours pas recu. cela fait 7 semaines déja que je me suis fait avoir avec ses 5 bracelets à 49,95$ plus frais de C.o.d. 15.95$ alors je me suis fait avoir de 229,70. alors j'embarque avec vous
audreyp
audreyp
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Emploi : aucun
Loisirs : tricot, bijoux

Message par cascar Lun 10 Déc 2007 - 21:22

Bonsoir,
juste un mot pour vous dire que j aimerais rectifier certaines informations concernant la compagnie dreamnight productions Inc.
Nous effectuons presentement certaines recherches a savoir si c est reellement kip qui se repart sous un autre nom aupres des differents ministeres gouvernementaux. Des confirmations des resultats, il me fera plaisir de vous les faire connaitre, et je m excuse infiniment de vous avoir induit en erreur jusqu a preuve du contraire. Milles excuses aux dirigeants de dremanight productions Inc pour cette malencontreuse situation a votre egard.

Au plaisir de vous confirmer les renseignements

Cascar

cascar
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin

Message par Milenko Lun 10 Déc 2007 - 21:43

Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant