~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

J'aime ça perdre mon temps moi d'abord :@

+8
bbMyaTom
Gaelle
Baquardie
Nath
princesseee
jolisourire
Maïté
Mel007
12 participants

Aller en bas

J'aime ça perdre mon temps moi d'abord :@ Empty J'aime ça perdre mon temps moi d'abord :@

Message par Mel007 Jeu 19 Juil 2007 - 13:17

Bin oui! Imaginez-vous donc que j'avais mon suivis de 38 semaines ce matin... mon r-v était cédulé pour 11h30. Je dois préciser tout d'abord que c'est toujours assez long pour voir le doc... attendre 1h30 c'est pas rare à cette clinique, enfin bref... je me fais appeler une première fois pour aller faire prendre ma pression, mon poids etc. par l'infirmière et après je retourne dans la salle d'attente comme à l'habitude. Jusque là rien d'anormal. Mais là un moment donné après pas loin d'une heure je commence à trouver que c'est long en titi... y reste pratiquement pus un chat dans la salle d'attente. C'est à ce moment que j'entends tu pas la secrétaire de mon obstétricienne qui est après parlé avec une dame au téléphone lui dire que Dr. Petit a quitté le bureau kin toi QUOI!!!! Non mais ça fait combien de temps que j'attends pour rien moi làJ'aime ça perdre mon temps moi d'abord :@ 59515 Fâcher J'me lève et je vais voir la secrétaire et j'lui demande si j'ai bien entendu?! Comment ça elle est partie? Pis moi c'est qui qui me fait mon examen? Là evidemment personne comprends pourquoi mon dossier a pas été sur la pile des patients à voir etc... tout le monde se renvois la balle.
Tk... je suis arrivé là vers 11h15 et je suis ressortis à 1h25 et tout ça pour rien
M'as watcher ça de plus près la semaine prochaine à mon prochain suivis vous pouvez être sure de ça!
C'était ma mésaventure de la journée Merci de m'voir lu ça défoule
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'aime ça perdre mon temps moi d'abord :@ Empty Re: J'aime ça perdre mon temps moi d'abord :@

Message par Maïté Jeu 19 Juil 2007 - 13:20

BENOUI
en plein le genre de truc qui m'arrive!!

Par deux fois, à l'urgence, ils nous ont "oubliés"!!! Grrr


kin toi pour les incompétents qui n'ont pas fait leur boulot!!!
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'aime ça perdre mon temps moi d'abord :@ Empty Re: J'aime ça perdre mon temps moi d'abord :@

Message par jolisourire Jeu 19 Juil 2007 - 13:23

Mon dieu pas très très professionnel cette place cyclops ... ya de quoi ne pas être de bonne humeur ... Fâcher Mais qui sait ,peut-être as tu vécu un stress qui te ferra accoucher plus vite !!!

Jolisourire qui se rapelle très bien ...en avoir marre à 38 semaines !! Laughing
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : J'aime ça perdre mon temps moi d'abord :@ 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

J'aime ça perdre mon temps moi d'abord :@ Empty Re: J'aime ça perdre mon temps moi d'abord :@

Message par princesseee Jeu 19 Juil 2007 - 13:24

ayoye, sa sa doit être asser choquant.... Povre toi, jespert que tu lui a dit ta facon de pensé...!!!
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'aime ça perdre mon temps moi d'abord :@ Empty Re: J'aime ça perdre mon temps moi d'abord :@

Message par Nath Jeu 19 Juil 2007 - 13:35

Merde! Pas fort la clinique....Shocked J'espère qu'ils vont te trouver quelqeu chose rapidement et te faire passer en premier...
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'aime ça perdre mon temps moi d'abord :@ Empty Re: J'aime ça perdre mon temps moi d'abord :@

Message par Baquardie Jeu 19 Juil 2007 - 13:37

Ayoye c'est moche là... j'espère que tu t'es pas gênée pour leur dire ta façon de penser ! Y'a toujorus moyen de rester polie mais que le ton de voix utilisé dise tout....

Je suis bien désolé pour toi. Ah oui et je voulais te dire, déjà rendu à 38 semaines wow ça va vite Smile J'ai hâte de voir ton ti poux Smile

Baq' :Papillon:

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'aime ça perdre mon temps moi d'abord :@ Empty Re: J'aime ça perdre mon temps moi d'abord :@

Message par Mel007 Jeu 19 Juil 2007 - 13:42

Le pire c'est que j'avais dis à mon chum ce matin que ça aurait bin fait mon affaire de pas avoir de suivis aujourd'hui pour aller faire mon épicerie... Avoir su hein!

Et pour ce qui est de leur dire ma façon de penser je suis un peu trop timide. Je finis toujours par me dire que ça aurait donné quoi de toute façon? Aujourd'hui ils étaient dans le jus pas à peu près et mon dossier s'est ramassé dans la pile à retourner dans le classeur plutôt que dans les patients à voir... C'est clair que la semaine prochaine je vais être un peu plus à l'affût Wink
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'aime ça perdre mon temps moi d'abord :@ Empty Re: J'aime ça perdre mon temps moi d'abord :@

Message par Invité Jeu 19 Juil 2007 - 14:02

Pas pour prendre la part de la clinique, mais dans tout mon temps que j'ai été suivi la pour mes 2 grossesses, des choses comme ca, c'est pas arriver bin bin souvent.

J'avoue que d'attendre dans la salle d'attente est toujours long à cet endroit parcontre. Pis le fait qu'elles aient oublier ton dossier, euhhh vraiment pas fort.

Dr. Petit a due surement aller accoucher une autre patiente, c'est comme pas dans ses habitudes de laisser les patientes poiroter.

Entk, j'espère que ca t'arriveras plus, c'est bin platte pour toi.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime ça perdre mon temps moi d'abord :@ Empty Re: J'aime ça perdre mon temps moi d'abord :@

Message par Gaelle Jeu 19 Juil 2007 - 14:07

C'est tu platte des affaire de même.Ça m'est arrivé,pas souvent mais quand même.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

J'aime ça perdre mon temps moi d'abord :@ Empty Re: J'aime ça perdre mon temps moi d'abord :@

Message par Mel007 Jeu 19 Juil 2007 - 14:08

BBGABRIELLE
L'affaire là-dedans c'est que l'erreur a été faite au niveau des secrétaires, pas du Dr. Petit Wink La secrétaire aurait mis mon dossier sur la mauvaise pile genre la pile à retourner dans les filières au lieu de celles des patients à voir Wink Dr. Petit est pas partit en urgence pour un accouchement... seulement qu'il y avait pus de dossier dans le casier donc tout simplement pus de patientes à voir Wink
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'aime ça perdre mon temps moi d'abord :@ Empty Re: J'aime ça perdre mon temps moi d'abord :@

Message par bbMyaTom Jeu 19 Juil 2007 - 17:19

Ouain.. c'est chiant ça.. !!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'aime ça perdre mon temps moi d'abord :@ Empty Re: J'aime ça perdre mon temps moi d'abord :@

Message par Jo5 Jeu 19 Juil 2007 - 17:38

té patiente en maudit, si tu dit que c`est souvent une longue attente comme ca.
Je suis certaine que la semaine prochaine il ne t`oubliront pas Yé Yé
Josée ben contente de n avoir jamais attendu plus de 15 minutes apres son doc Laughing
J aurais manger les murs attendre 1:30 Grrr
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'aime ça perdre mon temps moi d'abord :@ Empty Re: J'aime ça perdre mon temps moi d'abord :@

Message par petite-lidia Jeu 19 Juil 2007 - 21:31

ouain c,est pas mal plate sa!!! méchante erreur de la part des secretaire oufff la semaine prochaine, je suis certaine qu'il vont faire attention a ton dossier Wink
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

J'aime ça perdre mon temps moi d'abord :@ Empty Re: J'aime ça perdre mon temps moi d'abord :@

Message par * Véro * Jeu 19 Juil 2007 - 23:11

Pauvre cocotte !!! Perdre son temps c'est tellement enrageant !!! Decu
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'aime ça perdre mon temps moi d'abord :@ Empty Re: J'aime ça perdre mon temps moi d'abord :@

Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 4:34

Mel007 a écrit:BBGABRIELLE
L'affaire là-dedans c'est que l'erreur a été faite au niveau des secrétaires, pas du Dr. Petit Wink La secrétaire aurait mis mon dossier sur la mauvaise pile genre la pile à retourner dans les filières au lieu de celles des patients à voir Wink Dr. Petit est pas partit en urgence pour un accouchement... seulement qu'il y avait pus de dossier dans le casier donc tout simplement pus de patientes à voir Wink

ohhhhhhhhh, J'aime ça perdre mon temps moi d'abord :@ 451

J'avais pas bien lis jpense bien. Embarassed Ouin bin là ca fait dure rare!! J'imagine que tu dois avoir reçu leurs plus plattes excuses???

Jte comprends d'être en beau ta... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime ça perdre mon temps moi d'abord :@ Empty Re: J'aime ça perdre mon temps moi d'abord :@

Message par carolynnh Ven 20 Juil 2007 - 10:52

Ohhh shit!!! j'aurais tellement été en feu!!!
Cibouleau que j'aurais gueulé la!!!!
T'es bcp plus patiente que moi...
Moi, ya rien qui m'énarve le plus que l'incompétence!!
ahhhhhhhh chu pas capable!!
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'aime ça perdre mon temps moi d'abord :@ Empty Re: J'aime ça perdre mon temps moi d'abord :@

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum