~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Là j'en peux plus....

+5
Coccinelle25
mimi
manushka
Mel007
Angel
9 participants

Aller en bas

Là j'en peux plus.... Empty Là j'en peux plus....

Message par Angel Jeu 19 Juil 2007 - 20:36

.... et mon chum non plus !!!

Je savais que des enfants (ados) ça pouvaient être ingrats (moi même je l'aie été) mais à ce point non !!!

LES FILLES DE MON CHUM !!! Pu capable les filles !!!

Sérieux ... deux gros bébés qui feront rien de leur vie crifffffffff

Veulent pas aller au cinéma ou aller magasiner lorsqu'elles sont ici car elles sont gênées et elles pensent qu'en VILLE c'est dangeureux (comprendre ici qu'elles vivent en campagne et que MA ville est grosse comme un poux et y se passe rien - demander aux filles de 3-rivivères) donc elles font de la cave ou du salon, écoutent des films Walt Disney à longueur de journée ou placottent sur internet !!

Tk... de plus, veulent pas venir trop souvent ni trop longtemps car elles s'ennuient de leur maman BENOUI Ne le disent pas par contre qu'elles veulent s'en aller - faut que je devine -

Se plaisent à dire que chez leur mère elles ont un bateau , une trempoline.. bla bla bla ..... FAITES CHIER MERDE !!!

Mon chum qui je vous jure - est un super de bon papa qui donne son 100% est triste MAIS écoeuré aussi de toujours se faire comparer ou se faire manquer de respect !!! Il adore ses filles... mais de voir qu'elles ne l'apprécient pas plus que ça, ça blesserais n'importe qui hein !!!

C'est pourquoi je suis fière d,avoir la garde partagée et d'avoir une bonne entente avec mon ex !!! Moi je le respecte en tant que père et je lui laisse la place qui lui revient !! Mon chum a rien de ça... c'est un moins que rien dans la vie de ses filles !! Dans ce temps là, la garde allait automatiquement à la mère.. pas de garde partagée !!! La mère : Je l'aime pas trop ... Toujours en train de prendre mon chum pour un con... Désolé mais quelqu'un qui fait à croire à sa fille que boire de jus de pomme ça donne des otites, j'me demande ben c'est qui la twit ostiiiiiiiiiiiiiiiiii (elle a associé les otites au jus de pomme lorsque la 2e était jeune - alors la petite n'en boit jamais !)

Désolé les filles , c'est long et c'est rempli de frustration mais ado ou pas ado, habitué d'être chez moman ou pas, ça reste que c'est leur père !! Et voir ça, ça me donne mal au coeur !!!

Angel, full frue !!! Croche
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Là j'en peux plus.... Empty Re: Là j'en peux plus....

Message par Mel007 Jeu 19 Juil 2007 - 20:43

Ça doit être assez chiant Merci! Et je comprends que ça blesse ton chum... Disons que la mère fait rien pour aider hein! Mais d'un autre côté c'est normal selon moi qu'elles aient pas autant de "bébelles" (scuse l'expression) que chez leur mère quand elles vont chez leur père: Il doit les avoir genre 1 fin de semaine sur 2? Alors vous commencerez pas à acheter une trempoline pis chez pas quoi encore pour 4 jours/mois! Enfin moi je le vois comme ça... Et de toute façon me semble qu'elles sont pus des bébés et en âge de comprendre
Enfin bonne chance dans tout ça ma belle Bisou
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Là j'en peux plus.... Empty Re: Là j'en peux plus....

Message par Angel Jeu 19 Juil 2007 - 20:47

Mel007 a écrit:Ça doit être assez chiant Merci! Et je comprends que ça blesse ton chum... Disons que la mère fait rien pour aider hein! Mais d'un autre côté c'est normal selon moi qu'elles aient pas autant de "bébelles" (scuse l'expression) que chez leur mère quand elles vont chez leur père: Il doit les avoir genre 1 fin de semaine sur 2? Alors vous commencerez pas à acheter une trempoline pis chez pas quoi encore pour 4 jours/mois! Enfin moi je le vois comme ça... Et de toute façon me semble qu'elles sont pus des bébés et en âge de comprendre
Enfin bonne chance dans tout ça ma belle Bisou

Effectivement - 1 fin de semaine sur 2 !! Disons qu'avec 400$ de pension alimentaire, j'achèterais une trempoline moi aussi Very Happy

Une aura 16 ans en octobre , l'autre 14 en décembre... sont pas tout petites là me semble Decu
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Là j'en peux plus.... Empty Re: Là j'en peux plus....

Message par manushka Jeu 19 Juil 2007 - 20:54

Je te comprend, nous vivons un truc similaire.

C'est crissement pas évident de voir l'autre vivre
cette forme de rejet.

Si tu a le gout ecrit moi en mp.

Manushka
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Là j'en peux plus.... Empty Re: Là j'en peux plus....

Message par Invité Jeu 19 Juil 2007 - 21:07

Tu savais pas ?!... Y a eu une poursuite au "centre-ville" cette semaine...

Hey...OUI...Shawi c'est dangereux !! Shocked

Pis dans le secteur où tu reste en plus...C'EST la campagne !!! Là j'en peux plus.... 324159

Une chance quand meme que tu reste pas a montreal hein Very Happy


Et si,là, je reprend mon sérieux...Jte dirais...Patience ! J'ai pas d'ados, c'est vrai ! Mais tu le dit toi meme...elles sont en plein dans l'age où la reconnaissance est a ZÉRO ! En plus, on dirait bien qu'une certaine personne s'amuse a faire un bourrage de crane negatif envers leur père.

L'adolescence va finir par passer...Elle vont sortir de ton sous-sol et un jour, elle vont vous remercier d'avoir toujours été là pour elles...Malgré tout Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Là j'en peux plus.... Empty Re: Là j'en peux plus....

Message par Angel Jeu 19 Juil 2007 - 21:16

Veronik a écrit:Tu savais pas ?!... Y a eu une poursuite au "centre-ville" cette semaine...

Hey...OUI...Shawi c'est dangereux !! Shocked

Pis dans le secteur où tu reste en plus...C'EST la campagne !!! Là j'en peux plus.... 324159

Une chance quand meme que tu reste pas a montreal hein Very Happy


Et si,là, je reprend mon sérieux...Jte dirais...Patience ! J'ai pas d'ados, c'est vrai ! Mais tu le dit toi meme...elles sont en plein dans l'age où la reconnaissance est a ZÉRO ! En plus, on dirait bien qu'une certaine personne s'amuse a faire un bourrage de crane negatif envers leur père.

L'adolescence va finir par passer...Elle vont sortir de ton sous-sol et un jour, elle vont vous remercier d'avoir toujours été là pour elles...Malgré tout Wink

Ahhhhh ben oui, la poursuite Very Happy La joke !!! L'AFFAIRE DE L'ANNÉE ÇA !!!

Disons que oui.. le bourrage de crâne !! C'est assuré.. comme si une ado de 13 ans prendrait le temps de pensé qu'en ville s'est dangeureux !!! BENOUI Elle devrait surveiller les conversations que sa fille a sur internet au lieu de lui apprendre à tord qu'en ville y'a du danger ... c'est plus en ligne que la petite court un danger (oui j'ai encore des doutes sur ses connaissances- on revoit mon beau-frère policier en fin de semaine à cause de ça )


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 21:27, édité 2 fois
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Là j'en peux plus.... Empty Re: Là j'en peux plus....

Message par mimi Jeu 19 Juil 2007 - 21:17

C'est plate surtout qu'elles sont 2 alors elles pourraient faire des sorties ensemble.

La fille de mon chum ne fou rien. Elle a presque 13 ans mais a la maturité d'un enfant de 9 ans MAX. Elle passe ses journées sur l'ordi et même si elle s'est fait une amie pas loin, elle ne sort jamais pour la voir. Je dois lui rapeler qu'elle doit se laver au moins aux 3 jours...

Mais je pense que c'est difficile pour eux quand ils sont chez les parents qui ne sont pas dans le secteur de leur école. Les amis d'école sont loin et il n'est pas facile pour tous de se faire de nouveaux amis.

Moi je me compte chanceuse par contre parce que l'ex de mon chum n'est pas tannante, mais disons que j'ai de la misère avec des gens qui sont archi-passif. Des fois j'ai l'impression qu'elle n'est plus là et ça me tente de la pincer pour me convaincre qu'elle respire encore LOL!!

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Là j'en peux plus.... Empty Re: Là j'en peux plus....

Message par Angel Jeu 19 Juil 2007 - 21:20

Mimi : comme la tienne, elles n'entretiennent pas leurs amitiés qu'elles ont ici ... comme si elles ne pouvaient pas avoir des amies à deux places !!! Alors oui , ça peut être platte... et elles sortent pas en plus.. ben là , forcez vous tsé Decu
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Là j'en peux plus.... Empty Re: Là j'en peux plus....

Message par Coccinelle25 Jeu 19 Juil 2007 - 21:27

Je te lis et j'ai l'impression que c'est moi qui a écrit ce texte. Là j'en peux plus.... Thinkw22 C'est la même chose ici. Mon chum donne une grosse pension. Ses enfants viennent une fois de temps en temps. C'est à peine s'il l'appelle pour la Fête des Pères. Ils chiâlent qu'il n'y a rien à faire ici. On est en campagne et eux en ville. Surprised Leur beau-père est comme leur père. Ça me fend le coeur. Il est un excellent père mais il n'a pas la reconnaissance qui est supposée venir avec.
Coccinelle25
Coccinelle25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Mauricie
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 27/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Là j'en peux plus.... Empty Re: Là j'en peux plus....

Message par Angel Jeu 19 Juil 2007 - 21:30

Coccinelle25 a écrit:Je te lis et j'ai l'impression que c'est moi qui a écrit ce texte. Là j'en peux plus.... Thinkw22 C'est la même chose ici. Mon chum donne une grosse pension. Ses enfants viennent une fois de temps en temps. C'est à peine s'il l'appelle pour la Fête des Pères. Ils chiâlent qu'il n'y a rien à faire ici. On est en campagne et eux en ville. Surprised Leur beau-père est comme leur père. Ça me fend le coeur. Il est un excellent père mais il n'a pas la reconnaissance qui est supposée venir avec.

Mal faite la vie hein !! C'est pas juste pour les pères qui veulent le bien de leurs enfants et qui veulent être présent !!!
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Là j'en peux plus.... Empty Re: Là j'en peux plus....

Message par manushka Jeu 19 Juil 2007 - 21:49

Wow, je suis vraiment surprise de voir que nous sommes plusieurs à vivre un truc similaire.

C'est vraiment dommage que de bons papa soit relegués aux oubliettes. Parfois au profil de mamans qui n'ont même pas la maturité de preserver l'intégriter de leur ex.

Manushka
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Là j'en peux plus.... Empty Re: Là j'en peux plus....

Message par Angel Jeu 19 Juil 2007 - 22:00

manushka a écrit:

C'est vraiment dommage que de bons papa soit relegués aux oubliettes. Parfois au profil de mamans qui n'ont même pas la maturité de preserver l'intégriter de leur ex.

T'as dont raison !! C'est bien dit même !!

Pourquoi que papa devient moins important que maman, moins impliqué !! Ça pas de sens !! Y'a asser de pères qui veulent rien savoir ou qui agissent croche, ben misère, qui donne une chance à ceux qui veulent être près et présent dans la vie de leur jeune !!!

Mon ex a moi, même si je ne le porte pas toujours dans mon coeur, je garde en tête que c'est pour le bien de ma fille, et c'est pareil pour lui ! Il est et va toujours être le père de ma fille et il aura toujours sa place tant qu'il va la vouloir !!!

C'est injuste...
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Là j'en peux plus.... Empty Re: Là j'en peux plus....

Message par Baquardie Ven 20 Juil 2007 - 13:43

mimi a écrit: Je dois lui rapeler qu'elle doit se laver au moins aux 3 jours...

eurk... m'semble que c'est à chaque jour qu'on se lave Là j'en peux plus.... 451......

Cela dit... Je voudrais juste vous montrer l'autre côté de la médaille... Nous, nous avons la garde du p'tit et c'est la mère qui le vois seulement 2 jours par 14 jours. C'est pas gros ça, 4 jours par mois. C'est même minuscule. C'est donc normal que le kid n'ait pas trop d'amis là bas. C'est normal également qu'il ait hâte de revenir "chez lui"... Moi je sais que mon beau fils s'ennuie toujours de nous lorsqu'il va chez sa mère. Et je suis aussi comme sa mère, eh oui veut veut pas.. .c'est plus moi qui l'élève que sa propre mère. Et c'est même pas une question de tout ce que sa mère peut faire... techniquement, quand tu vois 3 fois plus souvent ta belle mère que ta propre mère ben.... veut veut pas, ça influence. Même chose lorsqu'il s'agit du papa....

Soit indulgente Angel.. c'est pas évident à 14 ans se retrouver plongé 4 jours par mois ailleurs, dans une nouvelle famille, avec des "inconnus"... Toi, ta fille... puis les deux p'tits, ça beau être leur frère mais elles ne les connaient pas autant que si elles étaient avec eux toute la semaine...

Pour ce qui est des histoire de jus de pomme... moi je ne me gênerais pas de lui dire que ce ne sont que des histoires! Pire, met là au défi de t'apporter un article ou un livre qui prouve ce fait! HAHA tu vas l'occuper longtemps j'pense bien!


Baq' :Papillon:

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Là j'en peux plus.... Empty Re: Là j'en peux plus....

Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 14:22

Aie ! j'ai plein de parenté à Shawi là ... j'espère qu'ils ne sont pas en danger Very Happy Very Happy Very Happy

sans blague Angel, mon ado un enfant hyper-respectueux a parfois des comportements envers moi et son père que je qualifie d'insolent ... mais que nous ne tolérons pas ..... j'ose à peine imaginer ce que ce serait si nous étions une famille "élargie" avec des enfants qui viennent qq jours par mois !!!!

Ton chum pourrait-il avoir une p'tite conversation pour leur dire que ça le blesse ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Là j'en peux plus.... Empty Re: Là j'en peux plus....

Message par Sylvestre Ven 20 Juil 2007 - 14:31

hey ça pas vraiment rapport, mais ton histoire de jus de pomme, l'hiver passé quand mon gars a fait une otite, ma mère m'a shooté ça aussi... donne lui pas trop de jus de pomme, c'est pas bon pour les otites... Là j'en peux plus.... Thinkw22

Il aime ça du jus de pomme... Shocked pis moi aussi, on s'empêchera pas d'en boire...

mais pour le reste de ton histoire, c'est l'âge ingrat ça!!! ça va passé. Ça me rappel mes petites cousines quand elles sont passées par là. Les parents étaient pu capable. Wink
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Là j'en peux plus.... Empty Re: Là j'en peux plus....

Message par Angel Sam 21 Juil 2007 - 10:17

Baquardie a écrit:
mimi a écrit: Je dois lui rapeler qu'elle doit se laver au moins aux 3 jours...

eurk... m'semble que c'est à chaque jour qu'on se lave Là j'en peux plus.... 451......

Cela dit... Je voudrais juste vous montrer l'autre côté de la médaille... Nous, nous avons la garde du p'tit et c'est la mère qui le vois seulement 2 jours par 14 jours. C'est pas gros ça, 4 jours par mois. C'est même minuscule. C'est donc normal que le kid n'ait pas trop d'amis là bas. C'est normal également qu'il ait hâte de revenir "chez lui"... Moi je sais que mon beau fils s'ennuie toujours de nous lorsqu'il va chez sa mère. Et je suis aussi comme sa mère, eh oui veut veut pas.. .c'est plus moi qui l'élève que sa propre mère. Et c'est même pas une question de tout ce que sa mère peut faire... techniquement, quand tu vois 3 fois plus souvent ta belle mère que ta propre mère ben.... veut veut pas, ça influence. Même chose lorsqu'il s'agit du papa....

Soit indulgente Angel.. c'est pas évident à 14 ans se retrouver plongé 4 jours par mois ailleurs, dans une nouvelle famille, avec des "inconnus"... Toi, ta fille... puis les deux p'tits, ça beau être leur frère mais elles ne les connaient pas autant que si elles étaient avec eux toute la semaine...

Pour ce qui est des histoire de jus de pomme... moi je ne me gênerais pas de lui dire que ce ne sont que des histoires! Pire, met là au défi de t'apporter un article ou un livre qui prouve ce fait! HAHA tu vas l'occuper longtemps j'pense bien!


Baq' :Papillon:

Je comprend se que tu veux dire cocotte... mais se qui me préoccupe le plus c'est bien de comment mon chum ET moi on se sent là-dedans !!! Et à se que je saches, c'est pas la mère de Samuel la plus top .. elle ne semble pas trop s'en soucier et trop s'en occupé non plus !! Alors déjà au départ, c'est pas du tout la même chose !!!

Mon chum aurait voulu être plus présent dans la vie de ses filles, aurait aimé que la garde partagée soit de mise y'a presque 10ans... Les choses n'auraient pas été pareilles. Malheureusement, il vit avec ça et est bien malheureux de voir qu'il passe pour un 2 de pique !!!

C'est ça que je trouve inconsovable !! il ne mérite pas d'être traité de la sorte ...

Angel, qui comprend sans doute mal la vie
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Là j'en peux plus.... Empty Re: Là j'en peux plus....

Message par gege Dim 22 Juil 2007 - 11:04

Je veux pas etre insolante ou blesser personne car je suis pas dans cette situation là mais mon beau frere et ma belle soeur on des ados et ceux qui ont eu le droit toute leur enfance de rester devant la télé et l'ordi tout le temps continue aujourd'hui, le parents on toujours chialer mais jamais agit alors je considere que c'est leur faute. Ma niece elle n'aime pas la télé et est a toujours été obligé de jouer dehors et se trouver de quoi a faire alors elle a des interet et des copines, c'est sur qu'elle reste ados et a des comportement qui vienne avec des fois mais au moin elle bouge!!

Moi les les mienne c'est bien de valeur mais y'a pas de tété la semaine sauf en vacances si il mouille ou bien comme la elle veulent faire de l'exercice alors elles ont le droit de regarder leur dvd de la bougeotte mais après c'Est tout, c'est dehors ou on joue!! C'est sure que si on s'en occupe jamais et les laisse a eux même sans les stimuler tout le long de leur enfance, ca peu pas donner bien mieux a l'ado.

Mais bon ca pas rapport avec les famille reconstituer que soit diot en passant j'adimire beaucoup car c'est vrai que ca doit être difficile de conciller le tout surtout quand l'entente en les parents n'est pas bonne et l'éducation pas dans le même sens aus 2 maisons....

Salut
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Là j'en peux plus.... Empty Re: Là j'en peux plus....

Message par Baquardie Dim 22 Juil 2007 - 20:45

Angel a écrit:Et à se que je saches, c'est pas la mère de Samuel la plus top .. elle ne semble pas trop s'en soucier et trop s'en occupé non plus !! Alors déjà au départ, c'est pas du tout la même chose !!!

Si tes belles filles restent skotchées devant la télé tout le week-end... ça ressemble à Sam qui restent skotché tout le week-end devant le nintendo... non?

Tes belles filles n'ont pas envie de se faire des amies parce qu'elles, elles veulent passer du temps avec leur père. Si vous ne faites que les pousser à sortir sans vous... ça leur donne quoi d'aller vous voir? Aussi bien rester chez leur mère pour sortir avec leur amis... non? Ou c'est moi qui n'a pas bien saisi ??

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Là j'en peux plus.... Empty Re: Là j'en peux plus....

Message par mélanie10 Jeu 23 Aoû 2007 - 11:07

et boy...j'Imagine ma belle fille ado moi Laughing
je crois bien que nous sommes nombreuses ici a etre des famille reconstitué...je dois dire que la ptite on en profite au max on fait plein de truc et elle fait les sienne avec ses 2 soeurs...

peut etre que si le papa proposait une activé a ses filles serait bien...genre aujourd'hui on fait ca...jsais que les ado sont chigneux...euh on ti pu ca hein Laughing bref,...bonne chance et patience
c'est tout ce que je pourrais dire.
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Là j'en peux plus.... Empty Re: Là j'en peux plus....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum