Problème de MSN
+2
Ray
HéLèNe
6 participants
Page 1 sur 1
Problème de MSN
bon la j'en ai plein mes bottes de mon MSN !!!!
le problème doc. : il se déconnecte environ 1 fois par heure et se reconnecte ...
Heuuuuuuuuu c parce que j'ai jamais demander ca moi la !!!
Est-ce que je suis la seule a avoir se problème avec MSN
Tsé c comme un peu, voir même beaucoup fatiguant, je parle avec mon monde et BANG je suis déconnecter et vlan me revoila
à l'aide !!!
le problème doc. : il se déconnecte environ 1 fois par heure et se reconnecte ...
Heuuuuuuuuu c parce que j'ai jamais demander ca moi la !!!
Est-ce que je suis la seule a avoir se problème avec MSN
Tsé c comme un peu, voir même beaucoup fatiguant, je parle avec mon monde et BANG je suis déconnecter et vlan me revoila
à l'aide !!!
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Re: Problème de MSN
As tu essayé de le réinstaller?...installe windows messenger... je vais chercher de mon coté
Ray- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Tech Info
Loisirs : SL, KaRo, Camping, Peche
Pas mal sur que c'est un problème de connexion internet!! Es-tu avec bell??
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
moi aussi je pense plus que c'est ta connexion internet plutôt que ton MSN
et ton modem...est-ce un D-Link ? si oui, c'est "normal"... les appareils de cette marque sont pas cher mais ne valent pas cher non plus... ils ont entre autre la réputation de se déconnecter sans raison...
et ton modem...est-ce un D-Link ? si oui, c'est "normal"... les appareils de cette marque sont pas cher mais ne valent pas cher non plus... ils ont entre autre la réputation de se déconnecter sans raison...
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
T'a ben trop raison...je perd souvant les ondes...avec ste cossin là!! C'est vraiment chiant!Comète a écrit:moi aussi je pense plus que c'est ta connexion internet plutôt que ton MSN
Mais si y a juste son msn qui se déconnect...c'est surment son msn qui fuck, j'essayerai aussi de le réinstaller. Quand mon cossin perd ses ondes msn est la dernière affaire qui se déconnecte.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
lorsque ton msn se déconnecte, vérifie si ton internet est débranché aussi ou non...
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
J'ai un D-Link et j'suis pas déconnectée tout le temps sans raison!
Mais... quand ça arrive... ça peut être intéressant par contre de réparer la connexion internet parfois pour remettre à jour les IP et tous les gossins du réseau avec le fournisseur.
Pour se faire aller dans Démarrer/Paramètres/Connexions réseau/Connexion au réseau local - Choisir l'onglet SuPPoRT et faire RéPaReR.
J'vous garanti que votre connexion va rouler du tonnerre après ça!
Gr|pette
Mais... quand ça arrive... ça peut être intéressant par contre de réparer la connexion internet parfois pour remettre à jour les IP et tous les gossins du réseau avec le fournisseur.
Pour se faire aller dans Démarrer/Paramètres/Connexions réseau/Connexion au réseau local - Choisir l'onglet SuPPoRT et faire RéPaReR.
J'vous garanti que votre connexion va rouler du tonnerre après ça!
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Page 1 sur 1