Y'est 2h30 du matin
+5
princesseee
Baquardie
TinKerBell
Kim
Isou
9 participants
Page 1 sur 1
Y'est 2h30 du matin
Et je ne dors pas encore!!! Je ne peux pas dormir, parce que
1- mon homme était sorti, je l'attendais depuis 10h30 et je l'ai trouvé endormi devant la t.v. à 1h30 Ben, non, y'aimait mieux aller dans le gazebo regarder la tv au lieu de venir me voir...
2-J'avais fait un driveway de sous-vêtements sur 2 étages jusqu'à notre chambre...et y'a rien vu?!!!!
3- je suis fâchée parce qu'on fait rien ensemble, ou bien il s'écrase dans le gazebo à écouter la t.v., avec son frère encore...
4- Mes maudites jambes ont la bougeotte....le syndrôme des jambes sans repos.
5- J,ai passé une soirée éreintante avec les enfants, j'étais crevée de courir Alexis partout! Sa soeur qui écoutait pas, répète répète, répète
Ben fatiguée la madame, j'en peux JUSTE plus de ne pas dormir sans me réveiller 3 fois par nuit.
et demain, c'est moi conduis évidemment, le stock de camping est pas fini de préparer,
I wanna spleep!!!! :sieste:
1- mon homme était sorti, je l'attendais depuis 10h30 et je l'ai trouvé endormi devant la t.v. à 1h30 Ben, non, y'aimait mieux aller dans le gazebo regarder la tv au lieu de venir me voir...
2-J'avais fait un driveway de sous-vêtements sur 2 étages jusqu'à notre chambre...et y'a rien vu?!!!!
3- je suis fâchée parce qu'on fait rien ensemble, ou bien il s'écrase dans le gazebo à écouter la t.v., avec son frère encore...
4- Mes maudites jambes ont la bougeotte....le syndrôme des jambes sans repos.
5- J,ai passé une soirée éreintante avec les enfants, j'étais crevée de courir Alexis partout! Sa soeur qui écoutait pas, répète répète, répète
Ben fatiguée la madame, j'en peux JUSTE plus de ne pas dormir sans me réveiller 3 fois par nuit.
et demain, c'est moi conduis évidemment, le stock de camping est pas fini de préparer,
I wanna spleep!!!! :sieste:
Re: Y'est 2h30 du matin
Ici aussi , je ne dors pas.....c'est la première fois depuis que ma fille fait ses nuits que je fais de l'insomnie......je sais pourquoi cependant (stress au travail, devrait se règler aujourd'hui)...
Je compatis.....
Kim qui va prendre plusieurs cafés aujoud'hui
Je compatis.....
Kim qui va prendre plusieurs cafés aujoud'hui
Kim- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Infirmière en CLSC
Loisirs : Magasinage, cuisine, dormir quand j'ai le temps!
Ma pauvre
J'espère qu'il s'apercevra que tu souhaite attirer son attention. J'imagine la sensation...pour le driveway de sous-vêtements... Pffffff. Tu mérites pas ça.
En fait, surement que bientot sera la bonne occasion. C'est pas mieux s'il se sent «pas près à rien recevoir».
Blabla suppositions !!
Tinker, qui te bisoute XxxxxxxxxX
J'espère qu'il s'apercevra que tu souhaite attirer son attention. J'imagine la sensation...pour le driveway de sous-vêtements... Pffffff. Tu mérites pas ça.
En fait, surement que bientot sera la bonne occasion. C'est pas mieux s'il se sent «pas près à rien recevoir».
Blabla suppositions !!
Tinker, qui te bisoute XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Isou.... j'aime bien le driveway de vêtement... dommage qu'il ne s'en appercoive même pas... je ne sais que dire à part que tu as le droit de te reposer aussi....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
ouais, ses platte qui ne porte pas plus attention a toi.. Profite sens pour te reposer quand les enfants dorme.. Prend des forces..
C'est vraiment pôche ça !!!
J'espère que ton chum va se réveiller un jour !!!
J'espère que ton chum va se réveiller un jour !!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
wéyon!! c'est quoi qu'ils ont les hommes ne rien voir quand on en a le plus besoin!!! Même chose ici ma chère...
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
J'aurais peté une coche moi c'est sur!!! Pauvre toi, lui en a tu déjà parlé ??
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Page 1 sur 1