Marie4pochesxxx
5 participants
Page 1 sur 1
Marie4pochesxxx
Je n'ai pas beaucoup de temps pour venir sur le forum, mais je tenais à te dire combien je te souhaite que ta fin de grossesse et ton accouchement soit des plus à ton goût! J'ai bien hâte pour toi que tu ais ta petite princesse dans tes bras...et d'avoir la chance de la voir en vraie au mois d'août aussi!!
Alors juste pour toi un beau bonjour et une belle journée! Tu es une fille merveilleuse!
Véroxxx
Alors juste pour toi un beau bonjour et une belle journée! Tu es une fille merveilleuse!
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Re: Marie4pochesxxx
T'es très gentille ma belle !!
Oui tu vas pouvoir la voir au mois d'août !! C'est assuré que je vais aller te voir à Expo-Québec
Je te ramène ton sac et ton ice-pack aussi !!
Oui tu vas pouvoir la voir au mois d'août !! C'est assuré que je vais aller te voir à Expo-Québec
Je te ramène ton sac et ton ice-pack aussi !!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Chantalou, faudrait se ramasser une tite gang un moment donné avec les enfants
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
ca serait ca.. une journee tout le monde.. y a toujours un mercredi pendant l expo ou c est 2pour 1.. on pourrait y aller cette journee la..
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Bonne idée Marie!
Moi, je veux absolument voir mes fiches de vaches... Je vais voir pour la journée avec mon homme. Car il travail de jour... les vacances seront fini!
Moi, je veux absolument voir mes fiches de vaches... Je vais voir pour la journée avec mon homme. Car il travail de jour... les vacances seront fini!
Oh J'aimerais aussi! Je sens que ça va être sportif avec les filles!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
HOOO! Il va y avoir du monde à l'Expo! COOL!! Mais, pas le vendredi pour moi...je n'aurai vraiement pas le temps de vous saluer. C'est le jugement de mes animaux cette journée là et on se court beaucoup. Mais je serai là du mardi après-midi au dimanche fin d'après-midi! Si ça vous tente, je vous invite à diner sur mon ¨bed¨! (ça, ça veut dire juste tout près de mes vaches!!!).
AU plaisir de vous voir ou de vous revoir!
Véroxx
AU plaisir de vous voir ou de vous revoir!
Véroxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Page 1 sur 1