Est-ce possible?
+2
Ti-pooh
MEV
6 participants
Page 1 sur 1
Est-ce possible?
Je viens de passer deux jours éprouvants avec mon ti-pou de 3 mois maintenant. Il est très irritable, pleure beaucoup dort peu. Ce peut-il qu'il fasse déjà ses dents? Je sais très bien que c'est tôt, mais il mort ses jouets et tout ce qui se trouve près de sa bouche comme un enragé (il lui arrive même de grogner!), il bave comme il n'a jamais bavé ( les chutes Niagara!), il a eu une petite poussée de hier qui a passé avec du tempra. Il a eu de petites plaques rouges sur les fesses (elles n'y sont plus maintenant). Aujourd'hui je lui ai donné du Camelia (homéopathie) et ça sembla l'avoir calmé, il dort depuis une heure. Qu'en pensez-vous?
MEV
MEV
MEV- Petite Abeille
-
Emploi : Massothérapeute
Loisirs : Peindre, lire, jardiner, etc.
Re: Est-ce possible?
ma puc e a eu sa premire dent a 4 mois alors je te dirais que oui tout est possible...reste a voir si camilia va rester efficaces pour ses pleurs, sinon c'est peut etre autre chose...bonne chance
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Hum tant que tu vois pas de bosses et un ligne rouge sang sur la bosse la lougueur d'une dent...ya oas de dents à l'horison.
Mais ça se peut des dents à 3 mois.Mon amie sa fille en avait 3 à 4 mois,alors ça peut aller bien vite.
Gaelle
Mais ça se peut des dents à 3 mois.Mon amie sa fille en avait 3 à 4 mois,alors ça peut aller bien vite.
Gaelle
Gaelle a écrit:Hum tant que tu vois pas de bosses et un ligne rouge sang sur la bosse la lougueur d'une dent...ya oas de dents à l'horison.
Gaelle
Hummm, je n'ai pas vu de ligne rouge... on voit bien ses deux petites dents à travers la peau de sa gencive, mais pas d'inflammation, pas de bosse....
MEV- Petite Abeille
-
Emploi : Massothérapeute
Loisirs : Peindre, lire, jardiner, etc.
Oui c'est possible.
Masse ses gencives avec ton doigt pour voir si ça l'air de le soulager un peu.
Masse ses gencives avec ton doigt pour voir si ça l'air de le soulager un peu.
Tout est possible en effet! Il me semble avoir déjà entendu parler de bébés qui naissent avec leurs premières dents!
C'est plausible qu'il soit en train de pousser des dents, même s'il n'a que trois mois. Je crois que ça peut les travailler bien avant que la dent ne perçe!
Mon fils a percé ses 4 premières dents en même temps vers 9 mois, mais il bavait copieusement et rongait avec conviction tout ce qu'il pouvait se mettre dans la bouche depuis l'âge de 5 mois!
C'est plausible qu'il soit en train de pousser des dents, même s'il n'a que trois mois. Je crois que ça peut les travailler bien avant que la dent ne perçe!
Mon fils a percé ses 4 premières dents en même temps vers 9 mois, mais il bavait copieusement et rongait avec conviction tout ce qu'il pouvait se mettre dans la bouche depuis l'âge de 5 mois!
Mom de Dom- Rose d'argent
-
Emploi : Parajuriste
Loisirs : Lecture - Films - Marche - Pilates
Ha que oui ! Il a beaucoup de symptômes le ramenant à ça ! Le mien à percé ses 2 premières à 4 mois ...donc bien avant il bavait une shut et pleurait beaucoup en se machouillant les doigts!!
Page 1 sur 1